Advertising
VIDEO | X360, PS3 Jeudi 4 juin 2009 | 10:11

E3: 10 minutes de Just Cause 2

E3: 10 minutes de Just Cause 2

Les développeurs de Just Cause 2 nous offrent dix minutes de gameplay commenté de Just Cause 2. Le premier épisode était l'un des premiers jeux de cette génération de consoles à se faire remarquer pour ses prouesses techniques. Il est fort probable qu'il en aille de même pour cette suite, aux panoramas à couper le souffle.

E3: 10 minutes commentées
Télécharger: WMV HD | MP4 HD | AVI |

Tous les commentaires

Page 1 2 >>
Commentaire du 04/06/2009 à 06:09:34
Plutôt impressionnant dis donc!
Commentaire du 04/06/2009 à 06:42:00
A essayer !
Commentaire du 04/06/2009 à 09:40:16
J'avais legerement apprécié le 1er dont je ne me souvient plus grand chose mais celui la a l'air pas mal, faudrait une bonne démo pour faire son choix !
Commentaire du 04/06/2009 à 09:50:54
Obligé de faire les missions où il est possible de se balader autant que l'ont veux ?
Commentaire du 04/06/2009 à 09:56:08
Cool, par contre c'est abusé le grappin Oo Mais bon le fun prime et vu les trucs qu'on peut faire je pense qu'on oublie le fait qu'il peut se projeter à plusieurs centaines de mètres ^^
Dites c'est moi où on peut choisir quelles armes mettre dans chaque main? Au début j'ai eu l'impression qu'il avait une mitraillette dans sa main gauche et son flingue dans la droite?
Sinon le grappin assez puissant à le mérite d'intensifier les courses poursuites en voiture, en pouvant toujours rattraper la voiture...
Par contre pour la mission du début c'est une secondaire non? Elle me parait un poil chiante surtout si le reste sera comme ça, et ce que j'apprécie pas trop c'est qu'ensuite la mission qui semble être "principale" s'enclenche directement...

Bref, à suivre (et désolé du paté)
Commentaire du 04/06/2009 à 10:34:18
Posté par wolverine655
Obligé de faire les missions où il est possible de se balader autant que l'ont veux ?
Tu peux te balader autant que tu le veux :)
Commentaire du 04/06/2009 à 10:35:10
Là où j'ai le plus rigolé c'est quand j'ai vu les possibilité du grappin en plein combat. Je m'imagine bien avec mon hummer qui traine derrière lui le corps de mes victimes accrochées :supersadiqueON:
Sinon le coup de la bombonne de gaz accrochée au gars, je trouve ça complètement "fun". Le côté Bac à Sable va être encore plus poussé et c'est pas pour me déplaire car c'est le genre de jeu où vient dessus pour se détendre quand on a pas forcément beaucoup de temps.
Commentaire du 04/06/2009 à 10:44:08
Logiquement, comme dans le premier (vraiment très sympa) tu te balades ou tu veux.
Commentaire du 04/06/2009 à 10:45:55
Dans le 1 je me baladais pas où je voulais, j'étais interpellé à chaque fois pour faire ma mission et ne pas sortir trop du secteur.
J'avais surement une version Tchékoslovaque.^^
Commentaire du 04/06/2009 à 11:24:42
punaize, il a des parachutes illimités le mec !!!
en tout cas, sa a l'air bien fun !
Commentaire du 04/06/2009 à 11:32:11
je suis surpris car le jeux et beau très beau même a voir tout ça
Commentaire du 04/06/2009 à 11:34:06
Il y a tout de même un belle évolution entre cet opus et le précédent. Le jeu est plus beau, plus détaillé et beaucoup moins brouillon, beaucoup moins "cartoon". Que du bon ! J'attends d'en voir plus.
Commentaire du 04/06/2009 à 11:45:27
Hum... je crois qu'on débloquait des secteurs, mais perso, j'ai passé énormément à juste me balader. Plus tu avancais, plus tu étais libre, un peu comme GTA, AC, & co.
Commentaire du 04/06/2009 à 12:39:02
Ooki, donc comme dans GTA il faudra finir le jeu et profiter après, c'est pas un reproche, c'est ce que je fais perso.
SOmmes nous limités en distance, je veux dire par là, pouvons allez loin vers l'horizon comme dans GTA ?
Histoire de prendre plein d'élan, foncer avec une montagne et m'éjecter pour me ratatiner.
Je veux aussi pouvoir monter très haut, et m'éjecter, limite sortir de l'atmosphère, aucun jeu ne permet ça et c'est surement pas demain la veille.^^
Commentaire du 04/06/2009 à 12:39:49
Je suis trop content qu'ils aient enlevé la visé auto, ça le rendait super facile et beaucoup moins tactique. Je pense que le premier (comme souvent) n'était qu'un coup d'essai.

Il a l'air magnifique en tous cas et fidèle a la série niveau fun !!
argh!! ils sortent quand tous ces hits !?
Commentaire du 04/06/2009 à 12:43:33
Mais tes sur que t'as joué au 1 ?
Non pas que je doute de ta parole, c'est juste que c'était la base du jeu ce que tu demande.
Souvent je me faisait un petite descente d'helico en chute libre en ayant préalablement atteint la "limite" de hauteur. que du bonheur.

En revanche je me souviens pas non plus avoir été limité dans la carte au début...
Peut être ma mémoire qui flanche.
Commentaire du 04/06/2009 à 12:54:38
Non non, moi qui l'ai attaqué ya peu (et qui ne l'ai pas retouché depuis un moment d'ailleurs, car il est un peu trop répétitif), on est pas limité au début. Les planques ne sont pas dévérouillées partout, mais ca n'empeche pas qu'on va où on veut.
Commentaire du 04/06/2009 à 13:14:43
hey mais ça claque...
Au début avec le trailer j'me suis dis "bof" et pis la, j'me suis dis "ah ah c'est bon ça", beau et fun =D
Commentaire du 04/06/2009 à 14:16:32
J'ai du jouer qu'à la démo si ça se trouve.^^
Commentaire du 04/06/2009 à 15:02:44
Plutôt impressionnant, très joli, et un gameplay plutôt fun et original !
Commentaire du 04/06/2009 à 15:16:21
Encore un achat obligatoire pour moi.
Ca à l'air incroyablement fun ! La course poursuite vers la fin est excellente O_O
Quand ile saute sur la voiture du militaire, place une bombe, revient sur la voiture de l'autres gars, et utilise son grappin pour accrocher la voiture piégée au pont, puis BOOM :D

Le coup de se tenir devant la voiture est pas mal aussi. Crever les pneus à l'air bien fun !
Et puis aussi utiliser le grappin pour faire du rappel en hélico.
Et attacher les ennemis à ce qu'on veut.
Et...raaah vivement qu'il sorte !
Commentaire du 04/06/2009 à 18:00:18
Rha merci ! Il en venait à me faire douter le Wolverine !
Commentaire du 04/06/2009 à 19:45:12
mais c'est quoi le truc avec le streaming la! ça cale toutes les cinq secondes c'est à devenir dingue
Commentaire du 04/06/2009 à 19:53:55
Hahaha, excellent toutes les idées ! rien que les combinaisons possibles avec le double-grappin devrait donner des tas de possibilités de s'amuser avec les décors et les ennemis. :)

Si je devais pinailler, je dirais que dans les phases de jeu, le visage du perso ne semble pas très détaillé... et le QI des ennemis ne doit pas voler bien haut (on leur balance une grenade à leurs pieds, ils ne bougent pas d'un cil), mais bon je sens qu'ils sont surtout là pour servir de chair à canon de toute façon. :D
Commentaire du 05/06/2009 à 00:44:00
Waw, les courses poursuites sont vraiment impressionnantes ! La physique des véhicules à l'air d'avoir était revu car dans le 1 c'était vraiment ennuyant au volant :s

Archi convaincu avec cette vidéo qui ne laisse aucun doute sur la qualité graphique et technique du jeu.
Page 1 2 >>

A propos du jeu


Advertising
Quoi de neuf ?
  • DaGreatSayan
    DaGreatSayan plus jamais de jeux d'alcool... maitentant, jeux video tout court (il y a 4 Heures)
  • Sanantonio
    Sanantonio @AbSoLuT_b: Wine hot ! ^^ (il y a 9 Heures)
  • AbSoLuT_b
    AbSoLuT_b @Sanantonio: Joli, les bordeaux restent une valeur sure ! (il y a 10 Heures)
  • skiwi
    skiwi @Sanantonio: de ton crûûûûûû ? :D (il y a 10 Heures)
  • Sanantonio
    Sanantonio Une petite review de mon crû dans le topic online, avis aux plus motivés ! xD [url] (il y a 11 Heures)
  • ollomas
    ollomas @JebOne: je confirme ce que te dit Xfab29 (il y a 11 Heures)
  • Xfab29
    Xfab29 tu ne trouveras rien sur le marché pour le remplacer. (il y a 11 Heures)
PreviousNext
A ne pas manquer