face2papalocust J'ai toujours trouver ça débile surtout sur leur dernière prod,ca et la lourdeur de gameplay. (il y a 15 Heures)
Driftwood @DJOJO843: exactement, et pourtant ça bavarde énormément dans les trajets en voiture. Pareil pour Red Dead. Donc bon.... (il y a 18 Heures)
DJOJO843 J attends de voir en février ce qu il y aura ou pas , après gta a jamais été doublé et personne a jamais trop geuler donc … (il y a 18 Heures)
reneyvane Sept mois & demi avant la sortie de Fable, ils ont déjà décidé de ne pas doubler le jeu alors qu'ils prétendent chercher un accord avec les syndicats & une solution pour les dernier jeux sans VF ? FH6 (il y a 19 Heures)
CraCra J'aime encore mieux une version Québécoise que rien (il y a 1 Jour)
face2papalocust Ca devient lourd cette histoire et alors Microsoft qui est prêt de ces tunes pour quelque chose de si important ça fout les nerfs! (il y a 1 Jour)
CraCra @Driftwood: LOL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8313 JoursJ'aimerais pouvoir avoir accès aux disques durs de mes PC en utilisant mon point d'accès sans-fil.
J'ai lancé l'assistant de configuration qui me demande de mettre une clé USB dans mon PC et de la brancher dans les ordinateurs ayant besoin d'être mis en réseau. Je dois aussi mettre ma clé dans mon point d'accès afin qu'il se configure.
Problème : mon point d'accès n'a pas de port USB.
Quelqu'un a une solution rapide ?
Hop !
Inscrit depuis 8300 JoursLes pcs doivent faire partie également d'un même groupe de travail (clic droit sur poste de travail puis onglet "identité"). C'est ici également que l'on donne le nom du PC, celui-çi devant être unique dans le groupe de travail.
Pour finir, on partage un répertoire en cliquant avec le bouton droit sur ce répertoire, option "partager".
Imaginons que le répertoire "vidéos" est partagé sur le Pc nommé "serveur".
Sur un pc "client", il suffit de faire "démarrer" puis l'option "éxecuter" ensuite saisir "\\serveur", si le pc source s'était nommé "tartanpion", il aurait fallu saisir "\\tartanpion" (les \\ sont obligatoires)
Alors tu verras le répertoire "vidéos" qui apparaîtra alors dans la fenêtre.
J'espère avoir été assez "synthétique" :p
Inppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 8313 JoursMaintenant au niveau sécurité, j'imagine que la clé USB a mis une clé WEP sur mes ordis ?
Pas tout le monde peut s'y connecter ?
Hop !
Inscrit depuis 7505 Jours
Inscrit depuis 8300 Jours@Nile : c'est le même système avec un routeur
Inppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 8313 JoursMais bon, sachant que cette clé est craquable en quelques minutes....
Hop !
Inscrit depuis 7374 Jours"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 8300 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 8313 JoursMes PC sont en réseau. L'imprimante de ma tour est branchée au PC en USB et fonctionne correctement.
Je l'ai partagée afin de pouvoir y accéder avec mon laptop. L'imprimante est bien affichée dans mon groupe de travail mais quand je lui envoi un document à imprimer, il ne se passe rien et j'ai un message "erreur" qui se met devant le nom de mon fichier dans les tâches actives.
Une idée de quoi ça peut venir ?
Hop !
Inscrit depuis 7374 Jours"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 8313 Jours(J'ai fini par tout désinstaller et tout réinstaller et, joie de l'informatique, ça marche!!!!)
Hop !
Inscrit depuis 7374 JoursAlalala!
:p
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 8313 JoursHop !
Inscrit depuis 8300 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 8313 JoursHop !
Inscrit depuis 7901 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8300 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 8313 JoursHop !
Inscrit depuis 8300 JoursAu pire, réinstalle FF
Inppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7763 JoursPas plus stable que IE finalement.
Inscrit depuis 8234 JoursEssaye de recréer un profil plutôt que de réinstaller Firefox.
Fermer toutes les fenêtres Firefox
Menu démarrer / Exécuter, taper : firefox.exe -p
(le -p permet d'accéder au menu des choix des profils utilisateur)
Suivre la procédure...
Inscrit depuis 8300 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 8277 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 8313 JoursHop !
Inscrit depuis 8300 JoursInppaussible n'est pas Français.