face2papalocust J'ai toujours trouver ça débile surtout sur leur dernière prod,ca et la lourdeur de gameplay. (il y a 6 Heures)
Driftwood @DJOJO843: exactement, et pourtant ça bavarde énormément dans les trajets en voiture. Pareil pour Red Dead. Donc bon.... (il y a 9 Heures)
DJOJO843 J attends de voir en février ce qu il y aura ou pas , après gta a jamais été doublé et personne a jamais trop geuler donc … (il y a 9 Heures)
reneyvane Sept mois & demi avant la sortie de Fable, ils ont déjà décidé de ne pas doubler le jeu alors qu'ils prétendent chercher un accord avec les syndicats & une solution pour les dernier jeux sans VF ? FH6 (il y a 10 Heures)
CraCra J'aime encore mieux une version Québécoise que rien (il y a 16 Heures)
face2papalocust Ca devient lourd cette histoire et alors Microsoft qui est prêt de ces tunes pour quelque chose de si important ça fout les nerfs! (il y a 16 Heures)
CraCra @Driftwood: LOL (il y a 17 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8297 JoursPour moi ce sont des tests de jeux.
Je sais que par manque de temps les membres de l'équipe ne peuvent pas tout faire. Alors de là me vient l'idée de confier à un membre du forum tiré au sort ou désigné arbitrairement selon vos critères pour rédiger le test d'un jeu précis ( pour les jeux 360, la gamercard servant de "preuve" que ce membre possède bien le jeu testé. Pour les autres consoles, mis à part la confiance je ne vois pas... ).
Dans sa forme je vois ça rédigé tout simplement dans un topic créé par test dans le forum jeu ( ouverture de topic soumis à l'approbation du texte dans sa forme biensûr à un membre de l'équipe ).
Puisque l'on passe pas mal de temps à refaire le monde vidéoludique, ça serait sympa de voir des tests de JOUEURS et ça rajouterait du contenu sans plus de taff pour GSY.
Forza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7659 JoursPersonnellement c'est le genre d'avis que je prend en compte avant l'achat/évitement d'un jeu (ça a été le cas pour Dead Space dernièrement, que je ne comptais vraiment pas me prendre).
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 8239 JoursIl n'y aura à priori jamais de système de notation comme on le voit partout (quoiqu'on dit qu'il ne faut jamais dire jamais) et le gros intérêt des tests vient surtout du fait qu'ils arrivent avant la sortie du jeu, du moins dans l'idéal. Si ce sont des jeux qu'on reçoit en avance (et suffisamment), il est possible d'envisager quelque chose qui tienne plus du test que des "simples" premières impressions mais pour les jeux qu'on ne nous envoie pas (et il y en a un paquet :/), difficile de faire mieux que ce qu'on essaie déjà de faire (cf Dead Space encore une fois puisque je me suis basé sur l'exemplaire que j'ai acheté le mercredi pour faire l'article du vendredi), du moins pour le moment (et puis il y a des gens en armure rouge qui ne lisent pas quand ça dépasse 5 lignes :p).
Comme le dit Dav, les membres donnent toujours leur avis sur les jeux dans le forum jeu (sur les nombreux topics dédiés), le problème étant de retrouver le post si on ne passe pas régulièrement (les pages défilent vite sur certains jeux...). Bref, je ne sais pas ce que Blim pensera de ton idée (pas mauvaise en soi d'ailleurs) mais cela me semble compliqué à mettre vraiment en pratique. Ou alors si la nouvelle version du site propose à chacun de faire son blog, ça sera éventuellement gérable par ce biais.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7659 JoursLui au moins fait pas un pavé d'une centaine de lignes :p
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 8297 JoursJe vois dans ces player's test l'opportunité d'utiliser la ressource qu'offre les membres du forum : certains sont vendeurs, tiennent des boutiques, beta test, parmi eux de nombreux doivent avoir une bonne plume, etc...
@Dav : Je te mets au défi de te faire un avis sur un jeu sorti il y a 6 mois :D
Un exemple récent : Gears, ça pullule de posts de réactions aux copains, moi j'ai aimé ça, pas ça, ça c'est beau, ça c'est moche,... alors dans quelques temps se taper 50 pages de posts, bof...
M'enfin c'est une idée et toutes ne sont pas bonne à prendre.
Forza Valentinoooooooooo