face2papalocust J'ai toujours trouver ça débile surtout sur leur dernière prod,ca et la lourdeur de gameplay. (il y a 14 Heures)
Driftwood @DJOJO843: exactement, et pourtant ça bavarde énormément dans les trajets en voiture. Pareil pour Red Dead. Donc bon.... (il y a 17 Heures)
DJOJO843 J attends de voir en février ce qu il y aura ou pas , après gta a jamais été doublé et personne a jamais trop geuler donc … (il y a 17 Heures)
reneyvane Sept mois & demi avant la sortie de Fable, ils ont déjà décidé de ne pas doubler le jeu alors qu'ils prétendent chercher un accord avec les syndicats & une solution pour les dernier jeux sans VF ? FH6 (il y a 18 Heures)
CraCra J'aime encore mieux une version Québécoise que rien (il y a 1 Jour)
face2papalocust Ca devient lourd cette histoire et alors Microsoft qui est prêt de ces tunes pour quelque chose de si important ça fout les nerfs! (il y a 1 Jour)
CraCra @Driftwood: LOL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8088 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8302 JoursBon qui est intéressé pour faire des parties classées en clan (major et/ou minor suivant le monde) le WE prochain, c'est à dire 20/21 novembre???
je suis très chaud pour améliorer les stats :)
Au fait, y a t il un classement ou des stats propres au clan et non individuel?
Labor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
- même de Halo2 en légendaire-
Virgile
Inscrit depuis 8192 Jours
Inscrit depuis 8234 JoursPour des parties classées, ça ne sera pas possible pour moi à part le week-end. Reprise des cours oblige :/
MorphBZH | PGR2 | Halo 2
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8300 JoursJe mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule des Covenants ! Faites comme moi, rejoignez L'UNSC -> http://www.xboxyde.com/halo2loge122
Inscrit depuis 8192 Jours
Inscrit depuis 8301 Jours
Inscrit depuis 8233 JoursC'est pas gagné vu que j'en suis toujours au niveau 1 et j'ai jamais assez de munitions pour exterminer la dernière vague d'Elites....
[J'attends vos conseils avisés de hardcore gamerz]
Autre chose: Y'a pas une feinte pour passer le jeu en anglais parce que ca me stresse trop les voix francaises....
C'était pas le jour pour arrêter la colle...
Inscrit depuis 8302 Jourselle est bizarre ta phrase :D
Ceci dit, j'ai accés à ma console chérie que le WE (et pas tous en plus), donc pouyr ceux qui jouent qu'en semaine, organisez-vous ;)
Labor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
- même de Halo2 en légendaire-
Virgile
Inscrit depuis 8300 JoursOn a souffert hier soir en match Major Clan :(
Optimatch qui merde et qui nous a fait rencontrer des mexicains qui étaient plus nombreux que nous avec un lag en promotion. Perso j'ai rien capté, je suis mort 10² de fois. Bref je manque d'entrainement... mais ca va venir !
Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule des Covenants ! Faites comme moi, rejoignez L'UNSC -> http://www.xboxyde.com/halo2loge122
Inscrit depuis 8301 Jours
Inscrit depuis 8277 Jours(hmmm hmmmmm ok je sors :) )
--------------------------------------
XBoLyS sur le live de PGR2
Inscrit depuis 8301 JoursHELP ;) . Je suis la ce soir :)
PS: eloniss c ok pour ce week end à 14 h :)
Inscrit depuis 8300 Jours"Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."
[ Albert Einstein ]
Inscrit depuis 8315 Jours"...tandis que le Capitaine Taverne, qui se tenait toujours près de la porte, ne pouvait détacher son regard de la poitrine de Natacha, la jeune stagiaire qui..."
Pfff
Inscrit depuis 8315 Jours"...tandis que le Capitaine Taverne, qui se tenait toujours près de la porte, ne pouvait détacher son regard de la poitrine de Natacha, la jeune stagiaire qui..."
Pfff
Inscrit depuis 8192 Jours
Inscrit depuis 8170 Joursyop ! jsuis le roi du F5...
Inscrit depuis 8302 Joursà chaque fois que je me connecte sur bungie ou .net, on me refuse l'accès car mon mot de passe n'est pas reconnu.
le problème, c'est que je viens de le change 4 fois de suite et à chaque fois, ça recommence...
EDIT: cette fois ci ça a marché... apparemment la connexion automatique bloquait l'accès.
maintenant, j'ai un autre problème: comment faire un lien en tre le .net passport et le site de bungie de façon a pour accèder au clan ?
Inscrit depuis 8302 Joursxboxyde, j'arrive !
Inscrit depuis 8233 JoursDormir est un travail parmi tant d'autres
Inscrit depuis 8302 JoursBon je reconnais que l'on s'est pris quelques belles raclées, mais madben moi et le plus fourbe on a fait quelques belles parties en minor. Gameslike nous a rejoint sur la fin pour se faire étriller par des quebequois de niveau 9! (aïe)
Bon, on manque sacrément de tactique quand même ;)
Labor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
- même de Halo2 en légendaire-
Virgile
Inscrit depuis 8264 Jours
Inscrit depuis 8063 JoursFable : le jeu qu'il est bien quand il marche...
Inscrit depuis 8315 Jours« Ris et tout le monde rira. Pleure et tu sera seul à pleurer. »