Driftwood Comme avec Black Flag, qui ne reprend pas le système RPG des derniers AC, ni même leur approche du combat. Ils ont retravaillé le tout mais sans trahir l'intention de base. (il y a 1 Heure)
Driftwood @Blackninja: ils vont forcément refaire le monde entièrement pour qu'il soit plus grand et plus intéressant à explorer. Il y aura donc des ajouts mais pas de modification de l'esprit du jeu. (il y a 1 Heure)
Blackninja @Driftwood: Oui il peuvent faire un simple remake boosté comme Starfox mais il ya quand même pas mal de chose à corriger. (il y a 6 Heures)
Driftwood @Blackninja: je doute qu'ils osent modifier ce genre de choses, car le jeu original n'était pas construit sur de telles mécaniques. Avec un remake, tu dois penser aussi aux fans de la première heure. (il y a 17 Heures)
Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 23 Heures)
Driftwood @Blackninja: il va surtout falloir revoir le game design et la structure du jeu non ? Capcom a réussi ses remakes. Il n'y a pas de raison que Nintendo se plante avec une licence importante comme Zelda (il y a 1 Jour)
Blackninja Dans le même genre le remake de OOT va avoir beaucoup à faire pour convaincre. Il va falloir garder la formule originale en étant obliger d’apporter des élément de TOTK sans dénaturer le tout (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5738 Jours
Inscrit depuis 6236 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 8242 JoursL'effet de ralenti qui se déclenche à chaque headshot est assez sympa, avec un peu d'adresse on peut le garder actif le temps de descendre quelques adversaires. ^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7358 Jours- très bons bruitages
- graphismes sympas
- univers peu exploité par d'autres jeu (Dubaï + sable)
- armes précises et létales (pas besoin d'un chargeur pour descendre le quidam d'en face)
- et je ne sais pas comment expliquer ça mais quand tu tires sur un ennemi tu vois qu'il se prend réellement une balle (léger mouvement d'impact type ragdoll), pas comme dans 90% des jeux où lorsque tu touches le mec en face tu as à peine un soubresaut de sa part et il continue à t'allumer comme si de rien n'était... Même si je doute que la localisation des dégâts soit implantée ça fait plaisir de voir que nos balles font mal :)
Points négatifs selon moi:
- démo trop courte :(
- explosions anecdotiques et dignes d'une PS2 (mais qui seront à n'en pas douter corrigées dans la version finale)
- un peu trop "couloir" si tous les niveaux sont du même acabit
Bref, ça fait avec Dishonored le 2ème jeu français que je vais acheter, COCORICOOOOOOOOOOOOOO
Inscrit depuis 5738 Jours
Inscrit depuis 7201 Jours-
Inscrit depuis 6966 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7391 JoursSinon tout le jeu se passe à Dubaï ?
Inscrit depuis 6188 Jours
Inscrit depuis 7201 Jours@MadDemon : on peut dire que cela ressemble à n'importe quel TPS en team (BD, Gears), oui, hormis pour l'écriture.
Inscrit depuis 7358 Jours
Inscrit depuis 6825 Jours
Inscrit depuis 6245 JoursMais il y aurait pas une démo PC pour plus tard avant qu'il sorte ? :/ (ça se fait trop rare=/)
@Jin Roh_Scorpio je vois ce que tu veux dire oh oui! dans un jeu de shoot l'un des points le plus important est la physique des corps, l'impact des balles, la puissance ressenti de l'arme et il y a un JEU d'ici quelques jours qui va être au dessus de tout le monde dans ce domaine c'est bien MAX PAYNE 3 :D :euphoria:
-
Inscrit depuis 6966 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7128 JoursC'est vraiment un gameplay ultra basique baser sur la couverture...ils ne se sont vraiment pas fouler de ce coté et je me vois pas passer plus de 4 heures à faire ça.
Visuellement Dubai est assez original mais techniquement là encore ca reste dans le standart,j'ai pas scotché un seul instant.
Donc si je me le prend il va finir à coté de mon Gears of war 3 et forcément au moment de choisir un jeu de ce genre je prendrais mon Gears qui le surclasse en tout.A faire d'occas à la rigueur pour voir ce que Cryoakira décrit.
Inscrit depuis 7204 JoursCa me fait penser à "Apocalypse Now" tout ça. :p
http://www.dailymotion.com/video/x5prlf_jimi-hendr...
Après c'est trop basique comme TPS pour me faire craquer dès la sortie! :/
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6907 JoursEt bien, il faut croire que son report a plutôt été bénéfique. Alors oui, techniquement c'est le minimum syndicale, il y a de l'aliasing, etc... mais le gameplay, certes basique, rempli parfaitement ses fonctions et l'ambiance est réussie. Pour 25-30€, je dis pourquoi pas.
Inscrit depuis 7201 Jours
Inscrit depuis 7204 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7391 Jours
Inscrit depuis 7201 Jours
Inscrit depuis 6615 Joursle feeling des flingues est excellent, et comme le dit Jin_Roh, le fait de ne pas avoir à vider un chargeur complet est vraiment appréciable. L'impact des balles est très bien localisé (on peut exploser une jambe), et le système d'ordres est simple et rudimentaire, ce qui est bien suffisant !
graphiquement, c'est du bon Unreal Engine 3, peut-être pas au top d'un GeoW mais déjà c'est beau et propre.
2 reproches cependant, tout d'abord les coop parlent trop :D bonjour la discrétion !
et l'autre, que 2 configurations de touches... malheureusement sur PS3 sans pouvoir mettre le tir sur R2, j'ose espérer que sur 360 ils n'ont pas mis le tir sur la gâchette du haut ?
auquel cas, je pourrais le préférer sur ma 360 (histoire de voir si elle fonctionne encore^^)
-
Inscrit depuis 5813 JoursJe trouves qu'il a un air d'Uncharted. J'adores le fait de ne pas avoir à tirer la moitié d'un chargeur sur les énemies et l'impact des balles dans le sables est très bien rendue.
C'est vrai que cette démo est un peu trop scénarisé j'espères que ça se sentira pas autant dans le jeu final.
Un point négatif par contre c'est que les corps disparaissent. Je sais pas si ça choque que moi mais je trouves ça un peu abusay quand même. Et c'est un peu domage l'absence d'iron sight sur les armes. Surtout que les armes sont excellentes. En tout cas c'est day-one pour moi.
Inscrit depuis 7358 Jours:optimiste:
Inscrit depuis 6615 Joursenfin bref, c'est un détail et on s'y fait, mais dans les moments chauds, je gaspille souvent les grenades^^