reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 1 Jour)
reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 1 Jour)
TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 2 Jours)
TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 2 Jours)
TheDud @Blackninja: non TW3 ne lui est pas superieur. Je pensais comme toi avant la maj avec ce DLC (qu'il faut faire absolument DANS l'histoire et avant la fin et l'addition du path tracing. En fait il lui (il y a 2 Jours)
Soda Cyberpunk 2077 jouable gratuitement ce weekend ! (re)Donnez lui une chance, grand jeu ! (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: Je viens de regarder le bonhomme a eu une sacré vie c'était pas juste Shwarzy Morricone,Mac Cartney ont écrit une chanson carrément pour lui.Oo (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
J'ouvre ce topic afin que les petits chanceux qui on pu s'y essayer nous donne leurs impressions en attendant de pouvoir à notre tour se plonger dans nos jeux favoris!
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
Le site officiel:
http://www.oculusvr.com/
Un site qui regroupe l'essentiel des infos:
http://www.oculus-rift.fr/
Peut être sur PS4?
http://www.engadget.com/2013/06/12/playstation-4-o...
Dans HL², c'est là que l'affichage était le plus mauvais, avec un aliasing affreux et un effet "je joue devant ma TV cathodique à un jeu PS2 à 5 cm de l'écran" mais c'était hypra immersif. Rien que l'intérieur du train au début avec le siège à sa droite et la fenêtre, on a envie de tendre la main pour toucher. Pareil quand on sort et que le robot volant arrive pour nous flasher le portrait, c'est bluffant de le voir comme s'il était à côté de nous.
L'Oculus Rift relègue quand même la 3D active et passive à la préhistoire des gadgets sans aucun intérêt (et aux effets ridiculement peu spectaculaires). Par contre, je ne suis pas persuadé que je serais capable de jouer vraiment dans de telles conditions. Rien que quelques minutes et ça suffit. Il doit y avoir une question d'habitude mais je doute que les longues sessions soient conseillées. Une autre question se pose aussi, n'est-ce pas potentiellement dangereux pour certaines personnes ? Un jeu comme Amnesia dans ces conditions et je ne donne pas cher de la peau des plus sensibles. :s
Maintenant, j'avoue que j'ai hâte que les devs de Project CARS ajoutent la fonctionnalité (puisque c'est prévu), parce qu'un jeu de caisse en vue cockpit avec l'Oculus Rift et un volant, ça doit tout de même être quelque chose.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
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"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Sinon une question conne:
Quid des porteurs de lunettes?
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A suivre
Quid des porteurs de lunettes?
Et comme la dernière version de l'oculus rift est 1080p j'ose espérer que ce produit soit de plus en plus suivi par les développeurs et qu'au final cet accessoire puisse atterrir rapidement dans nos foyers! Autant je me fou complètement de la 3D sur ma télé, autant l'OR est de loin l'accessoire qui me donne le plus envie!
Après tout, sur la 360 ont a eu Kinect en fin de vie, sur la prochaine gen Kinect est déjà intègre.. alors peut-être que l'oculus rift sera la en fin de vie pour relancer notre intérêt de joueurs! Dans 4/5 ans cela ne me semble pas totalement impossible.
how to destroy an angel
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PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
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Par contre pas envie d'attendre 4/5 ans pour pouvoir en profiter.
La future bonne raison de passer sur PC?Je fais confiance à Sony pour booster le programme.
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Plus sérieusement, même si je criais pas comme le mec de la vidéo, je peux vous garantir que je jouais pas les héros pour autant. L'ambiance musicale aidant bien a se mettre dedans, j’hésitais avant de faire le moindre pas, et je restais quelques secondes a la lumière pour reprendre mes esprits :p
Unlock them all!
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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Blabla
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
On a une idée de quand est prévue de sortir la version déf' ? (Ou alors elle est déjà dispo ?? J'ai pas compris...)
Vote with your wallet
A vrai dire à part pour les jeux en vue subjective je ne suis pas certains que ce type de matos soit pertinent.
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C'est juste que là avec seulement 720p dans cette version de dev, on voit bien les pixels.
Mais l'écran prend tout le champ de vision et parait loin de nous.
J'ai le plus été bluffé par le simulateur de vol spatial, j'ai fait beaucoup de rase-mottes en zig-zagant dans les montagnes en regardant autour, ça le faisait bien !
Ça dans une vraie simu de vol ou de course, ça doit être le pied.
Le roller-coaster donne un peu le vertige quand on entame la première descente et au début on a envie de se tenir pour ne pas être bousculé :D
HL2 ça passait plutôt bien pour moi, juste le mode de visé par défaut qui est naze, le stick droit (ou la souris) déplace un curseur de visée qui, arrivé à certaines butées, tourne la caméra.
Je pense qu'un mode qui tourne directement la caméra (ou le corps du joueur) serait plus logique, vu que le Rift contrôle la tête.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
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