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"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
Je sais pas, j'ai lu partout que c'était modifiable avant de lancer le match !
Sinon va répondre à ma question dans le topic online stp ^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Edit: D'ailleurs tu peux essayer dans la démo tu verras que ça ne change pas grand chose.
"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
Et ce serait donc désactivable online, d'ou un intérêt limité finalement et toujours les passes ping-pong ...
"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
Il n'a donc aucune crédibilité / objectivité en disant du bien de Fifa 11 ! :D
Ps: Ignore Dadator il joue en Auto. :D
"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
I'm a poor lonesome cowboy ...
^^
http://www.youtube.com/watch?v=tkBVR11bfFM&feature=player_embedded
"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
- LOL! Le mec il est payé? par fifa ou quoi? PES bonne? ou mauvaise je jouerais toujours PES.
I'm a poor lonesome cowboy ...
"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
"Euh... Je serre fort ou pas?"
"Un quart de tour avant que ça casse."
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
* Nouvelle camera qui sera visiblement plus proche du terrain et rend plus de profondeur au jeu,
* Nouvelle interface Menu qui semble être plus simple, soft et plus ergonomique,
* Évolution et calcul des actions en temps réel,
* Intégration d’une Gestion des Contacts (Impact Engine en Anglais) qui doit limiter le nombre de contacts foireux très présents dans FIFA 11,
* Nouvelle IA Vision de jeu (Pro Player Intelligence en Anglais) plus développée qui doit influencer les passes des joueurs,
* L’IA devrait aussi être capable de tenter des frappes, des centres, etc… Moins robotique qu’avant donc ! Elle devrait aussi être capable de jouer sur vos points forts en mode Be a Pro,
* Le pressing automatique (Touche carré ou rond) se contentera de suivre le joueur. Il faudra dorénavant appuyer une seconde fois sur le bouton pour lancer une intervention,
* Nouvelle gestion de la protection de balle qui devrait aider les joueurs moins physiques à se protéger quand même,
* Intégration d’un nouveau dribble court avec le stick gauche (semblable aux multiples touches de balles de Messi)
* Ré-équilibrage entre attaque et défense, ainsi qu’entre les joueurs puissants et les joueurs plus techniques,
* Nouvelle présentation des matchs qui a l’air très inspirée des matchs anglais (Plus de couleurs, plus vifs),
* Possibilité de blessures, type claquages et autres (donc sans contact avec l’adversaire) si on abuse trop d’un joueur, notamment en fin de match,
* Localisation des blessures, si un joueur se prend un coup de coude, il se touchera le visage. L’IA gardera aussi en mémoire le coup durant la suite du match…
* Trois nouvelles arènes,
* Intégration des bancs le long de la touche,
* Effets de lumières impressionnants selon les journalistes.
Curieux de voir ce que ces améliorations donneront en match.
Pour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim
* Gestion de l'orientation des courbes de tir en contrôle libre
* Augmentation des calculs en temps réel des données liées à l'orientation géographique
* Intégration d'une nouvelle couleur de tee-shirt parmi les gros pixels qui composent le public...
:D
GT : sanantonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Ce que tu dis me fais penser aux phrases qui passent pendant les temps de chargement des Sims 3... ^^
Pour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim
GT : sanantonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
KONAMI détaille le concept de la prochaine édition de Pro Evolution Soccer
Konami Digital Entertainment GmbH vient de dévoiler une partie ses ambitieux projets et priorités de développement pour PES 2012, qui sortira en automne 2011 sur PlayStation®3, Xbox 360®, Windows PC, Wii, PSP® (PlayStation®Portable) et PlayStation®2, intégrant de nouveau les licences exclusives de l’UEFA Champions League & UEFA Europa League.
« Pour moi, l'objectif premier de la série PES, c'est de faire vivre à travers un jeu vidéo ce que l’on peut ressentir lorsqu'on assiste ou regarde un grand match à la télévision », explique Shingo Takatsuka « Seabass », le Producteur et Directeur de Création de la série Pro Evolution Soccer. « Après consultation des nombreux fans de football à travers le monde ces dernières années, nous
avons travaillé non-stop pour déterminer et retranscrire plus que jamais dans PES 2012, la façon dont le football réel est joué et cela sera « la clé » de notre prochain opus, une clé qui ouvre la porte vers une expérience ultime de football sur console de jeu ».
Pour cela, PES 2012 s'inscrit encore dans le choix qu'a fait KONAMI de travailler avec les fans de la série PES et du football en général, pour créer quelque chose de vraiment réaliste et immersif mais aussi pleinement ludique, reflet du jeu moderne. Ainsi dans PES 2012, l'accent sera mis sur la façon instinctive dont le jeu peut être joué et en particulier sur le travail d'équipe : la progression collective. Seabass et son équipe ont travaillé à Tokyo pour recréer l'essence même du football de haut niveau, s'assurant que l’intelligence artificielle (IA) du nouveau jeu bénéficie d'une refonte majeure et fournisse une expérience similaire à celle de faire partie d'une véritable équipe.
Le plaisir du jeu d'attaque sera l’un des aspects fondamentaux de PES 2012 et le nouveau jeu bénéficiera d'une approche plus ouverte, permettant ainsi aux utilisateurs de définir le rythme des actions et leurs mouvements, avec de tout nouveaux éléments d’ IA qui feront que vos coéquipiers vous soutiendront et vous offriront de vraies solutions lors de chaque action. Ils feront des faux
appels et brouilleront le marquage des défenseurs adverses, ce qui offrira aux utilisateurs plus de possibilités et d’espace pour faire circuler le ballon. L'équipe entière travaillera ainsi de façon plus cohérente, s’adaptant constamment au porteur du ballon et poussant l'équipe adverse à la faute.
Le Marquage de zone et défense en ligne seront aussi grandement améliorés et les joueurs auront encore plus de mérite à rompre la défense adverse. Dans un autre registre, un nouveau système de gestion du curseur est introduit, utilisant le stick analogique droit pour contrôler n'importe quel autre joueur sur le terrain. Cela permet aux utilisateurs de sélectionner un coéquipier pour un relais défensif et réagir plus rapidement à une menace ou stopper les attaques plus rapidement. Les défenseurs IA seront capables de tenir une ligne défensive de façon beaucoup plus stricte et de mieux se positionner pour suivre les adversaires plus efficacement.
La maîtrise du jeu sans ballon sera indispensable et apportera une nouvelle dimension et profondeur de jeu sans précédent. Lors des phases de coups de pied arrêté tels que les remises en jeu des gardiens, les coups de pied de coin, les coups francs et les centres, cette nouvelle option vous permettra de prendre le contrôle de vos autres joueurs pour soutenir le porteur du ballon, créer plus d’espaces ou encore faire des appels percutants avant de tenter des centres millimétrés.
Dans PES 2012, l'aspect physique du football de haut niveau sera également et particulièrement soigné, enrichissant les possibilités de jouer des coudes et des épaules. Les défenseurs pourront s'appuyer sur leur force et leur stature pour s'emparer du ballon alors que les buteurs exploiteront leurs attributs uniques pour échapper aux pressings. Des collisions plus précises pourront déstabiliser vos joueurs suivant la façon dont ils seront bousculés mais leurs capacités spécifiques
vous permettront de rétablir rapidement leur équilibre et le contrôle du porteur du ballon.
Le résultat est un jeu qui reproduit véritablement et plus que jamais, les attributs essentiels du football moderne et des plus grands joueurs du monde, tout en conservant un parfait équilibre entre les possibilités offensives et défensives. Couplé avec des nouvelles animations très travaillées, des techniques d'éclairage plus détaillées, une plus grande variété de styles de joueur, des aspects tactiques enrichis et une nouvelle fonction de personnalisation des passes, tout sera conçu pour que PES 2012 retranscrive l'essence, l’intensité et les sensations d’un football de haut-vol.
« Le travail d'équipe, c'est ce qui distingue les plus grandes équipes du monde de leurs homologues et c'est sur ce facteur que PES 2012 se focalise », a ajouté Takatsuka. « PES 2012 se concentre sur les éléments fondamentaux du football de haut niveau : jeu d'attaque, liberté de mouvement, création d'espace et travail d'équipe à l'attaque comme en défense. Tous ces éléments se combinent pour aboutir à un jeu qui se déroulera et changera de rythme comme un vrai match, qui pourra aussi basculer sur un exploit individuel. C'est ainsi que PES 2012 comblera tous les fans et amateurs de football, partout dans le monde ».
Après ce que j'ai lu sur Fifa 12 dans l'officiel PS3 (nouveau moteur refait à neuf, rien de scripté, etc), je pense que c'est mission impossible pour Konami. Même moi qui pensais ne pas prendre de jeu de foot cette année (je n'y joue finalement pas assez), je suis en train de me dire qu'EA pourrait encore m'avoir si vraiment ils ont refait le moteur du jeu.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.