Advertising

Forums-> Forum principal-> Sacred 2 : Fallen Angel: << 1 2 3
Auteur Message
nakadai
nakadai
Depuis 2239 Jours

14/06/2009 à 23:51:02

j'ai un peu plus de 22h00 de jeu (en coop avec ma douce) et je dois dire que l'on en a pour notre argent. le jeu n'est certe pas revolutionnaire mais il fait le job parfaitement. quel plaisir de parcourir le vaste monde a deux comme sur Baldur gate sur xbox1. Donc personnellement un avis très positif.

---
Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE

KenJutsu
KenJutsu
Depuis 1455 Jours

15/06/2009 à 01:46:15 En réponse à Trymon (14/06/2009 à 20:44:53)

Surpris positivement, et pas qu'un peu. Bon, j'avais déjà craqué pour Sacred2 PC, donc je savais à quoi m'attendre dans le fond. Il n'empêche que (pratiquement) tout a été transmis dans ces versions console, autant le fond que la forme.

Il semble que je prenne souvent plus de plaisir au combat sur console que sur PC. (au passage, merci l'auto ciblage mêlée et distance)

Niveaux regrets : le mode Hardcore qui brille par son absence.. et l'interface qui reste perfectible (surtout pour les débutants de Sacred, le jeu étant assez complexe sur la progression des personnages, ça n'aide pas). Il y a également les mini chargements qui surviennent dans certaines villes.

Toujours un grand jeu en tout cas, quelle que soit la plate-forme.

Trymon
Trymon
Depuis 1469 Jours

15/06/2009 à 10:06:58

Ca a l'ai très tentant, tout ça. Je me souviens que dans la démo (pc ou autre je ne sais plus), il fallait cliquer à chaque fois précisément sur les trésors laissés par les ennemis vaincus pour les ramasser. J'ai trouvé ça très lourd. Y a-t-il un moyen de ramasser l'or automatiquement ?

---
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

KenJutsu
KenJutsu
Depuis 1455 Jours

15/06/2009 à 10:27:08 En réponse à Trymon (15/06/2009 à 10:06:58)

Houla, tu as raté l'auto ramassage, déjà présent sur PC depuis Sacred1 : Touche A de mémoire.

Et c'est bien sûr également présent dans les versions console. (LB et L1)

Trymon
Trymon
Depuis 1469 Jours

15/06/2009 à 10:28:39 En réponse à KenJutsu (15/06/2009 à 10:27:08)

Ah, je me disais bien...Merci.

---
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

Pickman31
Pickman31
Depuis 1210 Jours

15/06/2009 à 11:18:42

Très emballé par ce jeu... N'étant pas un joueur pc ce Sacred 2 est une excellente surprise. Je n'avais pas joué un hack n' slash depuis Baldur's Gate sur la première xbox.

L'univers est vaste, le nombre de quêtes assez dingue, et l'interface de combat et de gestion du personnage est bien pensé pour une jouabilité manette.

Si l'on met de côté une animation assez sommaire, le jeu est beau et a une vraie identité visuelle... enfin un jeu conçu par des graphistes qui connaissent d'autres couleurs que le bleu, le vert kaki ou le marron.
Que la direction artistique plaise ou pas, on ne peut nier que l'univers ait fait l'objet d'une grande attention aux détails.

En plus le coop' est excellent... Découvrir Ancaria avec des potes est un vrai plaisir.

Mon coup de coeur du moment tiens! :)

NB: dans les cimetières, les développeurs se sont lâchés sur les épitaphes... Certaines valent vraiment leur pesant de cacahuètes grillées. :D Y'a même un succès qui récompense le lecteur persévérant.

---
"On s'émeut du cri d'un oiseau mais qui pleure pour le sang d'un poisson? Heureux ceux qui ont une voix."

rekator
rekator
Depuis 933 Jours

24/06/2009 à 11:23:45

Un très bon hack and slash, le coop à deux sur la même console n'est pas splitté, la vue est bloquée sur la position haute ce qui est logique pour que le jeu soit jouable à deux.
Et la durée de vie est très longue, le seul regret devoir finir le mode argent pour avoir le mode or, le mode or pour le platine et de même pour le dernier niveau... quoiqu'au final cela devrait lui donner un durée de deux ans!!! ;)

nakadai
nakadai
Depuis 2239 Jours

24/06/2009 à 11:37:58

Plus de 40 heures de jeu : Un excellent jeu... vraiment. et super joli.

---
Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE

Trymon
Trymon
Depuis 1469 Jours

24/06/2009 à 11:48:21

Ce qui me conforte dans l'idée que c'est une bonne surprise, c'est que quelqu'un (dont le pseudo tient en trois lettres...) prédisait encore il y a quelques semaines qu'il serait mauvais, et que cette même personne y joue apparemment beaucoup en ce moment ^^.

---
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

xdr
Coop biatch xdr - Coop biatch
Depuis 1918 Jours

24/06/2009 à 12:02:49 En réponse à Trymon (24/06/2009 à 11:48:21)

Bah pour le coup là je le saigne au max vite fait, car je compte bien le revendre très vite. J'ai finalement voulu tenter l'aventure car je suis fan de hack 'n slash, mais après des premières heures de jeux très agréables, je me rend compte que je suis sur le jeu le plus buggé que j'ai fais jusqu'à present, loin devant Fable 2. Dommage car le jeu à des bons points, mais à ce niveau là, c'est voler les gens que de vendre ça, tout simplement.

Désolé... ^^"

---
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."

chaz
chaz
Depuis 2223 Jours

13/10/2009 à 12:34:35

Je sais j'arrive un peu tard mais j'ai pu le chopper à 30 euros et il me faisait de l'oeil depuis qu'il est sorti.
Je me demandais s'il y avait quelqu'un qui serait prêt à sacrifier de son temps pour faire du coop.
Quoiqu'il en soit, merci d'avance.

rekator
rekator
Depuis 933 Jours

15/10/2009 à 00:38:04 En réponse à chaz (13/10/2009 à 12:34:35)

Envoi une requête.

Forums-> Forum principal-> Sacred 2 : Fallen Angel: << 1 2 3

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Advertising
Quoi de neuf ?
  • bosozoku
    bosozoku @Space_Warrior: La douane ne me prends que de l'argent.. beaucoup trop. rien d'autre.. et c'est déjà pas mal. ^^'' '''' (il y a 1 Heure)
  • Orbbs
    Orbbs Ouais, la douane, c'est crédible. Et dès fois, il ne te prévienne même pas... C'est marqué quoi sur le tracking ? USPS et chronopost. (il y a 1 Heure)
  • Space_Warrior
    Space_Warrior @bosozoku: Si, la douane. Tu t'es jamais demandé où étaient passés tes Super Lemmon Gummi commandés sur PA et jamais arrivés ? ^^ (il y a 4 Heures)
  • bosozoku
    bosozoku @piT2: On lui a piqué ses bonbecs. ^^' (Moi, personne ne touchera jamais à mes bonbons d'importation ! :fou: ) (il y a 4 Heures)
  • piT2
    piT2 @biloo: Y'a des interros au cp ? ;) (il y a 4 Heures)
  • Kevyn46
    Kevyn46 @biloo: Non, classe pourrie plutôt. :p (il y a 4 Heures)
  • biloo
    biloo @Kevyn46: interro surprise en maths? ^^ (il y a 4 Heures)
PreviousNext
A ne pas manquer