Advertising

Forum-> Forum des news-> Skate 3 se montre en vidéo:
Auteur Bericht
Lynn0ne
Sinds 1191 Dagen

06-11-2009 23:24:12 Skate 3 se montre en vidéo

ca reste une vidéo, mais ca n'augure pas une grande évolution graphique. dommage, mais je reste impatient de voir comment il vont faire pour développer l'esprit communautaire qui était déjà très bon.

maxxart
maxxart
Sinds 580 Dagen

07-11-2009 00:22:27

Ca me déçoit assez graphiquement, il y a une évolution graphique mais vers le bas. Le deuxième épisode était deja dans l'ensemble moins détaillé et coloré que le précédent.
Cependant il reste encore quelques mois (pas énormément) pour rendre tout ça un peu plus joyeux. Enfin je suis un gros joueur de cette série et ça ne changera pas pour celui la... Brave fan consommateur.

---
http://maxxart.free.fr

AbSoLuT_b
Inconnu sous le
surnom de bub
AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
Sinds 1172 Dagen

07-11-2009 01:10:34 In reactie op maxxart (07-11-2009 00:22:27)

Gepost door maxxart
Ca me déçoit assez graphiquement, il y a une évolution graphique mais vers le bas.
I don't think so. L'éclairage plus coloré y est, je pense, pour quelque chose dans ton ressenti. J'ai eu le même reflex entre Skate / Skate 2. Le 2nd volet est pourtant plus agréable visuellement.

Par contre, le trip "pseudo gang" / battle, j'adhère moyen... J'espère ne pas être déçu.

---
A quand le Poneylib', le poney en libre service...

Forum-> Forum des news-> Skate 3 se montre en vidéo:

Je moet ingelogt zijn om een bericht te kunnen posten in het forum !
Advertising