Advertising
Conflict: Denied Ops
  • Conflict: Denied Ops

  • PC, Xbox 360, Playstation 3
  • Edité par Ubisoft
  • Developpé par Pivotal Games
  • Sortie française: Dispo


| X360, PS3 Lundi 4 février 2008 | 15:45
Interview de Pivotal Games

Eidos et Pivotal viennent de terminer Conflict: Denied Ops, prévu pour sortir cette semaine sur Xbox 360, PS3 et PC. En attendant, XCN nous propose cette interview du senior designer du jeu, qui nous entretient sur l'histoire du jeu, le contenu à venir, le futur de la série des Conflict et encore plein d'autres trucs.


| X360, PS3 Samedi 2 février 2008 | 01:52
Demo de Conflict: Denied Ops

Eidos balance une démo jouable de Conflict: Denied Ops dans la fosse aux lions, dont voici une vidéo de gameplay. A télécharger sur le Marketplace de la 360 et le PSN de la Playstation 3 dès maintenant.


| X360, PS3 Vendredi 25 janvier 2008 | 11:52
Conflict: Denied Ops en approche

Eidos nous gratifie de trois images ainsi que d'un nouveau trailer pour la sortie de Conflict: Denied Ops prévue le 22 février sur Playstation 3, Xbox 360 et PC. L'occasion d'essayer d'imaginer un peu les bases du "mode coop" qui permet à un joueur de diriger les deux personnages en même temps. Une démo devrait débarquer sur PC d'ici peu, reste à espérer que le Marketplace et le PSN ne seront pas oubliés.


| X360, PS3, PC Lundi 20 août 2007 | 17:43
Images de Conflict: Denied Ops

Certains d'entre vous se souviennent peut-être de l'X06 et de l'annonce de Crossfire, un jeu de coop proposé par Eidos. À l'époque on nous avait parlé d'une sortie pour la fin de cette année mais finalement, il se voit repoussé à 2008. Pivotal Games, les développeurs de la série Conflict: Desert Storm, sont aux commandes du projet, c'est donc sans surprise que le jeu change de nom et que l'on retrouve l'appellation Conflict déjà bien connue de tous. Trois images pour illustrer la news, la bonne nouvelle étant qu'elles sont beaucoup plus jolies que ce qu'on avait pu voir du jeu auparavant, plus quelques infos en prime.


| X360 Mercredi 27 septembre 2006 | 19:43
X06: Crossfire annoncé !

Eidos et Pivotal Games (Conflict : Desert Storm) viennent d'annoncer Crossfire, leur nouveau jeu. Le style aperçu dans la première images fournie avec le communqué est plutôt étrange...



Advertising
Quoi de neuf ?
  • ollomas
    ollomas Que de souvenir [url] La version PSX pour ce qui n'ont pas connu! Ca c'est de la 3D (il y a 5 Heures)
  • ollomas
    ollomas Ouah, Toshinden n'est pas mort !!! [url] En plus, ca a pas l'air mauvais! (il y a 5 Heures)
  • ollomas
    ollomas COD 6 s'est pris un 8/10 sur gamekult (il y a 5 Heures)
  • face2locust
    face2locust ca va etre sympa Natal avec Halo^^ [url] (il y a 5 Heures)
  • arno66
    arno66 @Avalon: Moi j'ai fait 29 secondes avec deux pistolets : 120% de précision et presque 6 secondes de bonification :) (il y a 10 Heures)
  • Avalon
    Avalon @Aure04: une vingtaine d'essai, fusil d'assaut + gun (pour pas recharger) et chercher la bonne trajectoire (avoir 2 cibles dans la mm trajectoire puisqu'une balle suffit pour les descendres) (il y a 11 Heures)
  • Aure04
    Aure04 @Avalon: Et moi je me demande comment t'as pu le faire en 28 secondes :D (il y a 11 Heures)
PreviousNext
A ne pas manquer