A ne pas manquer
A propos
- Copyright 2007-2009 Gamersyde SARL
S'identifier
Liens express
- Un multi à 12 pour F1 2010?
- Plus d'infos sur le multi d'Halo Reach
- Guerilla peut mieux faire
- Mais que nous prépare Mikami ?
- Gears of War 3 pourrait débarquer en avril 2011
- GDC: Sony PlayStation Move motion controller
- GDC - Le jeu Move: Slider
- GDC - Deus Ex: Human Revolution
- GDC: L'open world d'Infamous triche
- Tron - Le retour en trailer
- Rock Band 3 pour les vacances
- Le premier DLC pour Bioshock 2 sortira le 11 mars
- Portal 2 officiellement annoncé, sur Mac aussi?
- Eidos annonce "Lara Croft and the Guardian of Light"
- MotoGP 09/10 en démo le 4 mars
Jeux populaires
Tous les commentaires
Page 1 2 >>Ca risque d'être difficile de passer après Dead Rising tout de même, surtout avec des environnements qui semblent moins travaillés (façon "parking de 10 km²").
Et puis je ne sais pas, mais voir une nana en string maculée de sang, je trouve ça un poil bizarre (alors que quand le mec de DR se fait éclabousser, ça semble plus normal... peut-être parce que lui n'essaie pas d'être sexy en même temps :P )
Disons que chez nous ça aura moins de chance de marcher, dans des clubs satanique peut-être ...
http://www.xboxyde.com/game_482_fr.html
Certes ici c'est plus osé, mais c'est la même veine, pourtant BR n'a pas fait autant d'émule si je me rappelle bien. <se gratte la tête>
Sa fait penser un peu à Silent Hill pour le style.
je suis quand meme attriste que MS laisse cette vilaine chose sortir sur la 360, un des jeux qui fait insulter et douter de la puissance de cette console...on dirait qu'ils sont tellement desesperes qu'ils permettent n'importe quoi au japon...hmm! je passe mon chemin.
C'est une boite spécialisé dans les jeux Budgets, ceci expliquant cela.
Voilà c'était la minute culturel du jour :D
J'ai mis les choses au point, et cette erreur de communication est entièrement notre faute (moi et snoopers).
Retour à la normale. Postez couverts!