BANDE-ANNONCE | X360, PS3 Mardi 21 février 2012 | 16:12

Blades of Time débarque en mars

Blades of Time débarque en mars

Blades of Time annonce sa date de sortie : le 16 mars sur Xbox 360 et PS3. Le jeu met le joueur dans la peau d'Ayumi qui se retrouve dans le monde de Dragonland. Trailer à l'intérieur.

Trailer (EN)
Trailer (FR)

Tous les commentaires

Commentaire du 21/02/2012 à 16:59:43
Mais,mais...d'où ça sort ce truc!
Et en plus ça l'air plutôt bien.En plus le doublage Français est franchement bon (pas comme un certain Binary Domain).Et ça sort dans moins d'un mois.
Je me laisserai bien tenter,ma foi.
Commentaire du 21/02/2012 à 17:05:25 En réponse à bogsnake
C'est la suite de X-Blades, le jeu au string divin ! Dont la VF était d'ailleurs bien apocalyptique, pour le coup :p

Ce sera donc le 16 mars, hop une p'tite croix dans l'agenda ^^
Commentaire du 21/02/2012 à 17:09:51
je me trompe,ou c'est pas une vraie suite?
Commentaire du 21/02/2012 à 17:16:27 En réponse à bogsnake
Posté par bogsnake
Mais,mais...d'où ça sort ce truc!
Et en plus ça l'air plutôt bien.En plus le doublage Français est franchement bon (pas comme un certain Binary Domain).Et ça sort dans moins d'un mois.
Je me laisserai bien tenter,ma foi.
Mais merde!ouais carrement!! o_O"il à l'air terrible!! :déjafan: (bon,par contre ne critique pas le doublage bientôt culte de BD :D)bah euhhhh je crois que comme Skiwi ben...déja préco à 27€ sur Amazon en fait O_O!
Commentaire du 21/02/2012 à 17:30:45
Ah ouais 27 euros le jeu.Ok , je prend direct.
Commentaire du 21/02/2012 à 17:34:31 En réponse à bogsnake
Déja 3 exemplaires de vendu alors^^il semble vraiment interressant et fun!!!
Commentaire du 21/02/2012 à 20:00:12
46€ sur Zavvi :D pour une fois...c'est les British qui vont commander en France :p
Commentaire du 21/02/2012 à 20:38:13
C'est un jeu à l'image de Dante Inferno ou de Conan, un jeu "secondaire" mais avec un bon capital sympathie !
Commentaire du 21/02/2012 à 20:46:53 En réponse à Kilmo
Conan est très sympa effectivement!!
Commentaire du 21/02/2012 à 21:29:47 En réponse à virtuahunter
Posté par virtuahunter
Conan est très sympa effectivement!!
Le meilleur tout simplement:D

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • nakadai
    nakadai @Dazman: tu es de Nantes ? (il y a 9 Heures)
  • Dazman
    Dazman @badogidon: ce qui se passera a Juan les Pins restera a Juan les Pins ;) (il y a 13 Heures)
  • badogidon
    badogidon @Dazman all inclusive ça comprend la coke et les putes? Bon sejour ;) (il y a 14 Heures)
  • Dazman
    Dazman bah moi je suis a Nantes pret a embarquer pour Nice pour mes 3 jours de séminaire all inclusive ;) (il y a 14 Heures)
  • SweeneyTodd
    SweeneyTodd @Blackninja: Ah mince :/ (il y a 15 Heures)
  • Dalariel
    Dalariel @Lynn0ne: Félicitations :) (il y a 15 Heures)
  • Lynn0ne
    Lynn0ne merci les amis. je suis joie. enfin jusqu'à mars. :D (il y a 1 Jour)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a 9 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Livestream The Division en anglais ce soir à 21h15 (version PC si tout va bien). (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Programme chargé aujourd'hui. Gravity Rush Remastered atterrira dans la journée, notre preview de Far Cry Primal à 18h avec des vidéos, enfin The Witness devrait avoir droit à quelques extraits PS4. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood En principe, nous vous donnons rdv demain soir 20h30 pour jouer à Just Cause 3. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer