BANDE-ANNONCE | X360 Mardi 17 avril 2012 | 19:54

Dragon Ball Z pour Kinect en octobre

Dragon Ball Z pour Kinect en octobre

Si vous avez toujours rêvé de faire un Kaméhaméha devant votre TV alors vous sera ravis d'apprendre que Dragon Ball Z pour Kinect sortira en octobre. Images et trailer dans la news.

Kinect Trailer

Tous les commentaires

Page 1 2 >>
Commentaire du 17/04/2012 à 20:35:39
Superbe jaquette..
Commentaire du 17/04/2012 à 21:45:56 En réponse à Luffy59
Mon dieu, la jaquette annonce la couleur....
Commentaire du 18/04/2012 à 00:32:25
KINECT. La révolution qu'on vous dit... Putain, quand je me rappelle le nombre colossal de naïfs sur les forums pendant les semaines suivant l'annonce du périphérique, ça me fait encore chaud au coeur.

2 an après, on attend toujours LE jeu gamer. Oups... c'est vrai, Molyneux s'est cassé entre temps. >_<
Commentaire du 18/04/2012 à 00:45:00 En réponse à deepbluesea
Bah au moins MS laisse pas pourrir son périphérique :D. Bon ok ils osent sortir Star Wars Kinect et Dragon Ball Kinect, mais pour le casual il y a des jeux pas si mal assez régulièrement. Côté gamer, Child of Eden vaut son pesant de cacahuète au kinect tout de même. De ce que j'ai compris les fonctionnalités Kinect pour Mass Effect 3 sont au point et bien incorporées. Mais c'est clair que ça reste très léger :/. Mais ils ne lâchent pas l'affaire. J'ai pas pris Kinect parce que je le sentais venir ce délire néanmoins je pense que ça reste une bonne piste à approfondir et qui in fine m'intéresse grandement.
Commentaire du 18/04/2012 à 00:52:12
J'aime pas Kinect (je l'ai pas acheté) mais je trouve toujours ça mieux que le PS Move qui de son coté innove en rien, et n'est d'ailleurs jamais utilisé... Sauf dans les House of the Dead 2/3/4 qui viennent de sortir sur le SEN et les RE rail shooter à venir. Ce qui fait que j'en prendrais quand même un. :(

Le PS Move a au moins pour lui le fait qu'on a pas besoin d'un appart énorme pour l'utiliser... ^^"
Commentaire du 18/04/2012 à 08:33:56
OMG! Ils ont pris DBZ Ultimate tenkaichi qu'ils ont scripté à mort pour le coller sur un jeu de chorégraphies musicales! Je pensais pas qu'on pouvait plonger si profondément!
Commentaire du 18/04/2012 à 09:26:41 En réponse à deepbluesea
Posté par deepbluesea
KINECT. La révolution qu'on vous dit... Putain, quand je me rappelle le nombre colossal de naïfs sur les forums pendant les semaines suivant l'annonce du périphérique, ça me fait encore chaud au coeur.

2 an après, on attend toujours LE jeu gamer. Oups... c'est vrai, Molyneux s'est cassé entre temps. >_<
Faut aussi arrêter d'attendre des choses pour lesquelles le bidule n'est pas fait et qui n'ont jamais été promises... Depuis le départ, kinect est annoncé comme un système "pour ceux qui sont intimidés par les manettes à 14 boutons". Donc tous les "gamers" auto-proclamés sont déjà hors-jeu, le but n'est pas de faire un call of duty par capture de mouvement mais de faire des trucs accessibles.
Si on reprend les vidéos concept du projet Natal ( http://www.youtube.com/watch?v=g_txF7iETX0 ), on retrouve quasiment jeu pour jeu ce qui est sorti sur Kinect, ni plus ni moins (il ne manque peut-être que le quizz et le simulateur de garde-robe).
Le fonctionnalités dans les jeux traditionnels sont plus à voir comme des bonus (cf reconnaissance vocale dans Mass Effect ou Skyrim, suivi de tête dans Forza, remplacement du micro dans le jeu en ligne...)

Si on veut faire un peu de théorie ludique, le principe de base de kinect est d'effectuer un suivi complexe de l'ensemble du corps. Un jeu adapté à ce concept est donc un jeu qui requiert d'être habile dans ses gestes. Dans la vraie vie, un divertissement qui repose sur une gestuelle habile (notamment de l'ensemble du corps), c'est en gros de la danse, du sport ou du combat (à moins qu'on n'inclue ce dernier dans le sport). Ce n'est donc ni étonnant, ni regrettable, que les jeux qui exploitent le mieux kinect soient dans ces catégories. Sauf qu'il manque toujours un bon jeu de combat kinect (et c'est là que ce DBZ pourrait être le bienvenu... et puis honnêtement, qui n'a pas envisagé de faire des kamehameha à l'instant où le concept de kinect a été présenté ?)
Commentaire du 18/04/2012 à 11:42:23 En réponse à deepbluesea
Naïf non, plein d'espoir peut-être je l'avoue , mais admet au moins que si tu avais 10 ans maintenant tu te pisserais dessus de joie avec kinect ou move.
Commentaire du 18/04/2012 à 12:17:38 En réponse à shura_ksp
Posté par shura_ksp
Naïf non, plein d'espoir peut-être je l'avoue , mais admet au moins que si tu avais 10 ans maintenant tu te pisserais dessus de joie avec kinect ou move.
Perso, je ne pense pas non. à 10 ans, j'étais a fond sur la Neo geo de mon grand frère et sa pléiade de jeux de baston. Je dosais comme un porc. Par contre, je veux bien admettre que si j'avais des gosses, ce serait surement un achat que je ferais pour eux.

Faut aussi arrêter d'attendre des choses pour lesquelles le bidule n'est pas fait et qui n'ont jamais été promises... Depuis le départ, kinect est annoncé comme un système "pour ceux qui sont intimidés par les manettes à 14 boutons". Donc tous les "gamers" auto-proclamés sont déjà hors-jeu
Ce n'est pas tout a fait vrai. Si nombre de gamers ont fantasmés sur le système, c'est aussi parce qu'il y a eu de superbes molynades dans le lot des démonstrations. Qu'on nous promettais aussi des jeux gamers mélangeants pad et Kinect. 2 ans après, ou sont ces jeux ? bah yen a pas.
Commentaire du 18/04/2012 à 12:47:11
Moi, Kinect (que je ne possède pas), ça me semble être super intéressant quand il s'agit d'assister un jeu qui se joue de base à la manette, comme la reconnaissance vocale sur un Skyrim ou la possibilité de tourner la tête sur Forza 4. Après les jeux 100% Kinect, c'est 99,9% du gros casual familial sans intérêt pour les gamers.
Commentaire du 18/04/2012 à 13:39:54 En réponse à deepbluesea
Posté par deepbluesea
Ce n'est pas tout a fait vrai. Si nombre de gamers ont fantasmés sur le système, c'est aussi parce qu'il y a eu de superbes molynades dans le lot des démonstrations.
Molyneux a été très peu présent sur la communication de kinect, il n'a présenté que le projet Milo qui est d'ailleurs davantage basé sur la reconnaissance vocale (il bossait sur le projet bien avant natal/kinect).
Posté par deepbluesea
Qu'on nous promettais aussi des jeux gamers mélangeants pad et Kinect. 2 ans après, ou sont ces jeux ? bah yen a pas.
C'était loin d'être la promesse première, le principe de base c'est "vous êtes le contrôleur". Mais des jeux mixtes pad/kinect il y en a (Forza, Halo Anniversary, Mass Effect 3), et d'autres arrivent (Steel Battalion).
Commentaire du 18/04/2012 à 13:49:21
je crois que ce jeu sera le jeu le plus bruleur de calorie hors "jeu" de fitness . Mincissez en jouant avec dragon ball...
Commentaire du 18/04/2012 à 13:56:12 En réponse à deepbluesea
Posté par deepbluesea
Perso, je ne pense pas non. à 10 ans, j'étais a fond sur la Neo geo de mon grand frère et sa pléiade de jeux de baston. Je dosais comme un porc. Par contre, je veux bien admettre que si j'avais des gosses, ce serait surement un achat que je ferais pour eux.
Alors on la refait; admet au moins que si tu avais 10 ans maintenant, et que tu n'avais pas l'immense chance d'avoir une neogoeo à la maison et une "pléiade" de jeux à 1500frs(c'est à dire 99% des gens), tu te pisserais dessus de joie avec kinect ou move.
Commentaire du 18/04/2012 à 14:03:11 En réponse à shura_ksp
Ils faisaient 1700 ou 1800 francs les jeux en fait, en 90/91(sauf exception). ^^
Je m'en souviens encore... bon, on est pas à 200 francs près je sais. :p
:Standing B.C.:

Je me demande si plus jeune, Kinect et DBZ et autre m’aurait plu... ?
Un truc avec Saint Seiya, c'est possible, par contre.
Commentaire du 18/04/2012 à 14:17:50 En réponse à bosozoku
c'est une moyenne, il y en avait à 790frs et d'autre à 2500frs, je le sais car j'ai encore les prix sur mes cartouches.;p
Commentaire du 18/04/2012 à 14:26:58 En réponse à shura_ksp
Il se trouve que moi aussi, j'ai encore tout mes jeux de 90 début 91 (avec mon AES d'époque :Gâté pourri:). jap', et y avait rien en dessous de 1700 ou 1800 où j'allais (Shoot Again, 147 ou 175 rue de flandre). ^^
Ni Ninja Combat, Ni Nam 75... même pas Magician Lord ou Cyber Lip.... et en plus, ils les louaient ce malins.

Elle arrivait en import à ce moment là, avec la SFC peu après.
Je me souviens encore de la SFC avec F Zero en démo que je suis parti pour prendre la Nec Gt... les deux consoles au même prix, 2500 balles.
J'ai hésité... puis j'ai demandé la GT (avec Vigilante) au lien de la SFC... mais j'ai eu la SFC pas longtemps après. :Q

Puis plus tard la 3DO... 6000 balles quand même (y a des boutiques qui ont bien profités du truc)... comment j'ai crané avec à l'école... :D ... :honte:
Mais Crash & burn, c'est génial... aujourd’hui je le revois, c'est laid bordel...

Merci papa...

ps: C'est marrant qu'on parle de ça... parce que je suis tenté de rependre encore une Nec de salon... j'aurai JAMAIS dû revendre mes Nec... jamais !

ps-bis: Quoique non, j'ai plus Art Of Fighting de l’époque.
Commentaire du 18/04/2012 à 15:43:57
Moi je trouve ça drole, j'espère que cela sera complet....RRHHHAAaaa les Kamehamehas

Ensuite j'ai 43ans et je m'éclate aussi bien avec Kinect qu'avec une manette...je ne comprend pas ou cela est incompatible...je joue depuis l'âge de 7-8ans et ne comprend pas les cases ou les gens se précipitent...on aime ou on n'aime pas mais de là à dénigrer à tout va et se dire que le "PC de la moerté qui tue le petit" est top the top in the world....ben très peu pour moi et pourtant je joue aussi sur PC...BREF à chacun son opinion mais parler d'un jeu que l'on va pas prendre que pour le descendre est petit^^
Commentaire du 18/04/2012 à 15:47:27 En réponse à ricochet
Kinect, ça peut marrant pour les jeux de type D.D.R. etc, mais les autres styles, ça paraît pas attrayant du tout.
En tout cas, moi, ça ne me parle pas.

Ils nous pondent un Steel Battalion, formidable bon sang, mais avec Kinect... @_@

ps: Arrête de mentir, rajoute-toi au moins 10 ans de plus !
(la preuve, tu as besoin de tes verres grossissants pour lire tout ça)
Commentaire du 18/04/2012 à 15:55:14 En réponse à bosozoku
Je voulais répondre mais NAN

Oui, tout type de jeux n'est peut-être pas faisable mais pensons nous à tout^^
Commentaire du 18/04/2012 à 16:15:53 En réponse à shura_ksp
Posté par shura_ksp
Alors on la refait; admet au moins que si tu avais 10 ans maintenant, et que tu n'avais pas l'immense chance d'avoir une neogoeo à la maison et une "pléiade" de jeux à 1500frs(c'est à dire 99% des gens), tu te pisserais dessus de joie avec kinect ou move.
Je louais mes jeux Môsieur. Comme mes jeux SNES et mes jeux Megadrive. (10 francs du vendredi soir au lundi soir). J'avais le droit de louer 2 jeux par mois. ^^ Sinon, on avait qu'un seul jeu neogeo a la maison, Fatal Fury Spécial. (-;

Et non je pense sincèrement qu'a 10 ans, j'aurais été hermétique a ces "nouvelles" façons de jouer comme d'autres gars de 10 ans doivent l’être aujourd’hui préférant largement Halo a Kinect animals.
Commentaire du 18/04/2012 à 16:52:26 En réponse à deepbluesea
Il n' y avait pas de mag qui louait à coté de chez moi, le seul qui l'a fait s'est fait fermer car c'était, et c'est toujours, interdit. :(
Posté par deepbluesea
Et non je pense sincèrement qu'a 10 ans, j'aurais été hermétique a ces "nouvelles" façons de jouer comme d'autres gars de 10 ans doivent l’être aujourd’hui préférant largement Halo a Kinect animals.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire.. tu veux dire que même il y a 20 ans t'aurai été comme ces petit cons que je vois toute la journée et qui disent "COD c'est trop bien, rayman et street fighter c'est pour les gamins lol!" et qui sont déjà fermés à tout ce qui est différent alors qu'ils n'y connaissent strictement rien à la vie ou autre chose? :D

Je critique pas mais ça m’étonne autant de certitude. ;)
Commentaire du 18/04/2012 à 17:00:04 En réponse à deepbluesea
Hin ! T'es pas un vrai de vrai, tu louais ! Hannn, le pauvre.... :p

!
A dix ans, un Kinect avec Hokuto No ken, j'aurai pris les yeux fermés ! :Atatatata:
Commentaire du 18/04/2012 à 17:07:42
pourtant le PS Move a proposé un FPS "gamer" entièrement jouable avec ce périphérique, de même que bientôt va sortir le jeu Sorcery qui parait très prometteur en terme d'aventure/interactivité (l'enthousiasme était de mise y'a 1 an à l'E3)

on peut conjuguer les 2, même si ça n'a pas été éclatant, la Wii l'a prouvé. Après évidemment qu'il y a une majorité de jeux orienté 100% casual, le public visé est beaucoup plus large qu'avec une simple manette (ou pire un clavier/souris^^).

Kinect est le meilleur "concept" de motion gaming jamais créé, du moins le plus avant-gardiste, mais je ne peux m'empêcher de penser que l'absence totale de contrôleur le rend inadapté à 90% des jeux actuels, sauf en le cantonnant à des features sans importance (genre naviguer dans un menu, tourner la tête, etc...).
en cela, j'avais cru comprendre que Kinect pouvait "analyser" un objet dans sa main et se baser sur lui pour retranscrire le mouvement à l'écran (un peu comme un Move ou une Wiimote en fait). Je suppose que ça on ne l'aura qu'avec Kinect 2... du moins espérons le !
Commentaire du 18/04/2012 à 17:19:03 En réponse à chris_lo
Posté par chris_lo
en cela, j'avais cru comprendre que Kinect pouvait "analyser" un objet dans sa main et se baser sur lui pour retranscrire le mouvement à l'écran (un peu comme un Move ou une Wiimote en fait). Je suppose que ça on ne l'aura qu'avec Kinect 2... du moins espérons le !
Non mais si c'est pour tenir un objet à la main, autant que ce soit un pad avec des capteurs inertiels, hein, ça marchera toujours mieux et ça ne consomme rien en traitement, pas besoin de kinect.
Le but ce n'est pas de réinventer la roue. Kinect fait partie d'une famille à part d'IHM, les "natural user interfaces", où le principe est de nécessiter le moins d'équipement possible de l'utilisateur. Ca ne pourra jamais tout faire et ça n'a pas pour but de remplacer l'existant. C'est intéressant dans certains contextes, et le but n'est certainement pas de se greffer sur les 90% de jeux actuels pour lesquels il n'est pas adapté, mais de proposer des choses différentes.
Commentaire du 18/04/2012 à 21:15:05 En réponse à shura_ksp
Posté par shura_ksp
tu veux dire que même il y a 20 ans t'aurai été comme ces petit cons que je vois toute la journée et qui disent "COD c'est trop bien, rayman et street fighter c'est pour les gamins lol!"
Surement pas puisque je claquais quasi tout mon argent de poche au bistrot d'en bas sur la borne de street II. ^^ Je dis juste que KINECT ne doit pas nécessairement plaire a TOUS les enfants, ces derniers pouvant pour autant être capables d'admettre que ça puisse plaire a d'autres.
Posté par chris_lo
j'avais cru comprendre que Kinect pouvait "analyser" un objet dans sa main et se baser sur lui pour retranscrire le mouvement à l'écran (un peu comme un Move ou une Wiimote en fait). Je suppose que ça on ne l'aura qu'avec Kinect 2... du moins espérons le !
Probablement pas puisque le dispositif n'est pas capable de distinguer les doigts de la main. Alors un objet... O_o
Page 1 2 >>

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • xdr
    xdr @Kidrok: c'est vrai que c'est infernal ce truc, ils te le redemande souvent en plus. :( (il y a 35 minutes)
  • xabix
    xabix @Kidrok: On t'a piraté 3 chiffres. ^^ (il y a 1 Heure)
  • Kidrok
    Kidrok J'aime le système de sécurité de Microsoft, ils t'envoient par mail un code de sécurité à 4 chiffres et te demandent de saisir ensuite un code à 7 chiffres... Oo (il y a 1 Heure)
  • Dazman
    Dazman Mais c'est quoi ce jeu de ouf NHL 2015 !!! Quelle ambiance de malade !!!! (il y a 11 Heures)
  • MouldyCake
    MouldyCake @nakadai: Pour un fauteuil pc c'est un bon choix. (il y a 13 Heures)
  • bosozoku
    bosozoku @Trymon: Toi ?! Ordure ! (il y a 13 Heures)
  • Trymon
    Trymon J'attends encore que d'autres râlent ou je peux enfin rigoler ? (il y a 13 Heures)
PreviousNext
  • Game2k
    Game2k Vous pouvez suivre toutes les conférences GamesCom 2014 sur GSY. (il y a 2 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Journée riche aujourd'hui puisqu'à 15h, vous aurez droit à nos vidéos PC de GRID Autopsort, tandis qu'à 18h, ce sera au tour de la review de Soldats Inconnus. (il y a 9 Semaines)
  • Game2k
    Game2k Suivez toutes les conférences E3 sur Gamersyde. Elles seront en ligne 15 minutes avant leur direct. (il y a 11 Semaines)
  • BlimBlim
    BlimBlim Grosse mise à jour de la page jeux, beaucoup plus facile maintenant de trouver des vidéos ou des images :) (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Lords of Shadow 2 en review en ce matin pluvieux. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Notre review de Left Behind est maintenant agrémentée de 4 (courtes) vidéos. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Après les vidéos, la preview de TitanFall. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer