IMAGES Mercredi 25 avril 2012 | 20:35

Shinji Mikami dévoile le Projet Zwei

Shinji Mikami dévoile le Projet Zwei

Le studio de Shinji Mikami, Tango Gameworks, dévoile le nom de code de son projet : Zwei. Le papa de Resident Evil retourne à un genre qu'il affectionne puisque ce nouveau jeu est un survival horror. Un artwork pour le moment montrant quelques environnements mais il ne faut pas y voir un quelconque indice sur le contenu du jeu. Le titre sera distribué par Bethesda Softworks mais pas encore de date, ni de supports annoncés.


Bethesda Softworks est ravi de vous annoncer le développement d’un survival horror dont le nom de code est "Zwei", par le studio Tango Gameworks et Shinji Mikami, son directeur de création.

En tant que maître du genre, Shinji Mikami cherche à concevoir à travers ce titre la "quintessence" du survival horror, une expérience qu’il définit comme repoussant les limites de la peur et de l’exaltation. Et chez Tango, tous comptent bien atteindre cet objectif.

"Dans un véritable survival horror, le joueur doit affronter et vaincre ses peurs," affirme Shinji Mikami, président et directeur de création de Tango Gameworks. "J’ai trouvé mon objectif et je m’évertue encore une fois à produire le summum du survival horror. Pour assurer une certaine qualité à ce jeu, je mets vraiment la main à la pâte. Vous pouvez me faire confiance."

Tous les commentaires

Commentaire du 26/04/2012 à 06:15:58
C'est une super bonne nouvelle !
Commentaire du 26/04/2012 à 11:11:38
y'a une ambiance!!!
Commentaire du 26/04/2012 à 12:24:51
Plus qu'à attendre, je suppose qu'on en saura plus à l'E3. Je suis curieux de voir ce qu'il nous prépare :)
Commentaire du 26/04/2012 à 12:47:00 En réponse à skiwi
Oui, curieux je le suis aussi!
Commentaire du 08/05/2012 à 11:28:49 En réponse à skiwi
Hâte de voir ça! Croisons les doigts pour en savoir plus bientôt.

Quoi de neuf ?
  • GTB
    GTB @LC71: Je pense pas que JebOne reprochait l'incitation à la violence de ces jeux. Juste que c'est pas un angle du fun qui lui parle. Puis faut voir la justification artistique en plus. (il y a 6 Heures)
  • face2locust
    face2locust @Tompouss: pour se renseigner sur la meilleur façon de tuer.:p (il y a 7 Heures)
  • Tompouss
    Tompouss @JebOne: faut voir le côté positif : il y a des jeunes qui passent dans ta librairie. ;) (il y a 8 Heures)
  • LC71
    LC71 @CraCra: je suis d accord avec toi il faut pas tout mettre sur le dos des jeux.j ai toujours joué à des jeux violents et pourtant je suis plutôt du genre pacifique. (il y a 9 Heures)
  • rekator
    rekator @JebOne: En même temps poudreuse & dancefloor cela va bien avec flingues & cervelles :BalladofGayTony: ^^!! (il y a 12 Heures)
  • CraCra
    CraCra j'ai jamais trouvé qu'un jeu violant me rendait fou. Apres ceux qui suite à ca sont capable de violence avaient déjà un souci de base. Perso ca me sert parfois d’exutoire (il y a 12 Heures)
  • eskyves
    eskyves @JebOne: tu peux le regretter mais c'est ce que les gens veulent et ce qui se vend. La licence la plus rentable est gta... (il y a 13 Heures)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a 4 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer