BANDE-ANNONCE | X360, PS3, PC Mardi 1 mai 2012 | 19:33

Raven's Cry : Trailer de Gameplay

Raven's Cry : Trailer de Gameplay

Les amateurs de jeu de pirates savent déjà que le sympathique Risen 2 est disponible sur PC. Cependant, un autre de jeu du même type est prévu pour cette année. L'éditeur TopWare Interactive et le jeune studio finlandais Octane Games comptent bien donner une nouvelle image à ce genre avec Raven's Cry. Ce RPG action-aventure nous met dans la peau de Christopher Raven avec des environnements inspirés des Caraïbes du 17è siècle. Plus de détails et premier trailer de gameplay après le clic.


Présentation

Un jeune garçon écossais et sa famille essayent d’échapper à la famine qui sévit à la fin du 17e siècle, en sautant à bord d’un navire à destination du Nouveau Monde. Non loin de la Jamaïque, leur bateau est attaqué par de cruels pirates. Le garçon, Christopher Raven, est le seul survivant. Christopher y perdit sa main gauche et, quelques années plus tard, la recherche de la vengeance pourrait également lui faire perdre son âme. Le jeu commence alors que Christopher s’embarque dans un voyage pour retrouver les meurtriers de sa famille.

Aucune année n’a été spécifiquement précisée pour dater les évènements. Les évènements historiques et les personnages réels ont été intégrés au scénario afin de se mêler à la fiction. L’histoire est divisée en plusieurs chapitres, durant lesquels Christopher pourchasse un pirate du nom de Neville Scranton, qu’il tient pour responsable de l’attaque, ainsi que les autres pirates ayant participé au massacre qui a coûté la vie à ses proches.
Gameplay

RAVEN'S CRY est un RPG d’action/aventure sombre qui va réinventer l’image du pirate dans la culture populaire. Au lieu du traditionnel pirate glamour popularisé par les générations de pirates de fiction, les joueurs incarneront ici Christopher Raven, un anti-héros troublant et tourmenté devenu pirate dans l’unique but de venger ses parents assassinés. Le jeu présente toutes sortes de combats dynamiques et une atmosphère particulière mettant en valeur la beauté sinistre des Caraïbes du 17e siècle. Raven’s Cry submerge complètement les joueurs dans un monde de trahison et d’aventure extrêmement détaillé.

Les joueurs visiteront différents lieux, du port répugnant jamaïcain de Port Royal à une ancienne cité aztèque perdue dans les profondeurs de la jungle sud-américaine. L’histoire captivante est divisée en six chapitres, chacun présentant de multiples endroits avec leurs propres quêtes, thèmes et personnages. Le système de combat est rapide et brutal. Le style hack n' slash est associé aux armes de l’époque et aux compétences spéciales qui apportent un côté tactique aux combats. Les ennemis saignent et souffrent, améliorant encore l’aspect moral du jeu. Grâce à de nombreux éléments innovants et captivants, Raven’s Cry permet aux joueurs de se plonger dans une histoire épique qu’ils n’oublieront jamais.


Fonctionnalités

- Un jeu d’action et d’aventure à l’époque où les Caraïbes étaient en proie aux pirates
- Un combat au corps à corps tactique et brutal
- Des personnages mémorables
- Utilisez des aptitudes spéciales comme la Peur ou la Frénésie pour vaincre vos ennemis
- Un scénario principal que vous pouvez modifier
- Des duels meurtriers avec de dangereux personnages
- Un thème sombre basé sur les pirates
- Des combats uniques mêlant corps à corps et armes de l’époque

Gameplay Trailer

Tous les commentaires

Commentaire du 01/05/2012 à 21:18:31
Petite erreur dans la news "disonible" au lieu de "disponible". ;)

Sinon, merci pour la news, ce jeu était pour moi, inconnu au bataillon.
Commentaire du 01/05/2012 à 22:15:56
Je passe un bon moment sur Risen 2 en ce moment, je me mets donc en mode intéressé. :)
Commentaire du 01/05/2012 à 23:56:11
Les pirates, c'est le bien, ça fait plaisir de les voir revenir sur la scène vidéoludique :)
Commentaire du 02/05/2012 à 01:01:23
Sympa,j'ai regarder avec la musique paradise de coldplay ca allait bien avec,
essayer c'est pas mal.
Le jeu aussi al'air sympa.
Commentaire du 02/05/2012 à 01:25:35
Je n'ai jamais eu de jeu de pirate qui ait pu me combler, malgré mon intérêt pour le genre... On verra!

Ps: y'a Port Royal d'annoncé également, ça fait donc 3 jeux de pirate d'affilé !

ÉDIT: c'est un jeu de stratégie naval, donc je n'ai rien dit, même s'il est aussi question de pirates...
Commentaire du 02/05/2012 à 01:32:12
Ah j'avais adoré à l'époque Sid Meier's Pirates : http://www.youtube.com/watch?v=Z_hF_c0mxZU . Celui là peut être sympatoche, à suivre...
Commentaire du 02/05/2012 à 09:49:57 En réponse à skiwi
Posté par skiwi
Les pirates, c'est le bien, ça fait plaisir de les voir revenir sur la scène vidéoludique :)
S'il vous plait, faites revenir Armada of the damned !
Commentaire du 02/05/2012 à 15:48:04
J'aime bien l'idée,les pirates sympathique on a eu notre dose il serait temps qu'on trouve quelque chose d'un peu plus sérieux.
Je garde un œil dessus et pas celui qui est sous le bandeau.:)
Commentaire du 08/05/2012 à 12:31:15
Affaire à suivre, au cas où.

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • GhostDamon
    GhostDamon Et un petit major Lazer pour finir: [url] (il y a 1 Heure)
  • Sopikey
    Sopikey Puis montez le son pour Two Shots de Cross My Heart Hope To Die [url] (il y a 2 Heures)
  • GTB
    GTB Tiens, un petit Lamb/ Nobody Else pour le plaisir [url] (il y a 18 Heures)
  • GTB
    GTB C'est sûr que si t'es habitué à du lossless sur un bon matos de restitution, le 128kbps doit se ressentir. (il y a 18 Heures)
  • CaptainTARASS
    CaptainTARASS @Aure04: Jul en Lossless ça doit être un régal! (il y a 18 Heures)
  • Aure04
    Aure04 @GTB: Disons que je n'écoute que du lossless depuis quelques temps maintenant, c'est un peu du "retro-listening" :p (il y a 18 Heures)
  • GTB
    GTB @Aure04: J'ai pas souvenir d'un qualité pourrave en compte gratos. Pas top certes mais pas dégueu. Ca a peut-être changé pour motiver l'abonnement. (il y a 18 Heures)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Double live ce soir avec un grand écart entre Woolfe: The Red Hood Diaries et le solo de Battlefield: Hardline PS4. (il y a 1 Semaine)
  • guts_o
    guts_o @Driftwood: \o/ (il y a 7 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Harold demain soir en compagnie de Loris Malek et Olivier Derivière, c'est seulement sur Gamersyde. (il y a 7 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Rdv ce soir 21h30 pour 45 minutes avec le Master Chief. Les premiers arrivés auront droit au livestream gsy en 60 fps. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rdv dès demain matin 8h01 pour notre review et nos vidéos direct feed de Sunset Overdrive. Bonne nuit aux noctambules ! (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Ce lundi 20 octobre, les non anglophobes qui veulent revoir le début de Sunset Overdrive commenté cette fois en anglais par nos soins pourront nous retrouver sur Twitch à 21h30. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview de Far Cry 4 et nos vidéos direct feed capturées sur place. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer