BANDE-ANNONCE | X360, PS3, PC Jeudi 10 mai 2012 | 17:25

Assassin's Creed III en gameplay

Assassin's Creed III en gameplay

Comme promis par Ubisoft, voici le tout premier trailer de gameplay pour Assassin's Creed III qui nous montre quelques séquences pré-alpha avec un aperçu de la vie sauvage, Boston et la sanglante bataille de Bunker Hill.

Gameplay Trailer (EN)
Gameplay Trailer (FR)

Tous les commentaires

Commentaire du 10/05/2012 à 18:06:31
Impressionant ce moteur.
Commentaire du 10/05/2012 à 18:12:26
Ça va être une grosse claque ce jeu. Le nouveau système de combats à l'air énorme. Oo
Commentaire du 10/05/2012 à 18:18:28
Sympa les phases de fuite à l'intérieur des bâtiments ! Espérons que le moteur sera aussi fluide que dans cette démo :-)
Commentaire du 10/05/2012 à 18:25:04 En réponse à manubox
Ouais c'est le plus gros doute car les autres AC niveau fluidité...
Commentaire du 10/05/2012 à 18:28:39
Je suis partagé entre l'excitation de la nouveauté (période historique, nouveaux mouvements de combats,...) et la peur d'être déçu. Par exemple, j'espérais être bluffé par le nouveau moteur du jeu, et ce n'est clairement pas le cas avec ce trailer. C'est plutôt assez joli, mais j'ai l'impression que Red Dead Redemption faisait aussi bien à l'époque de sa sortie. Bref, j'attends d'en voir plus, pour l'instant, le constat est positif pour moi mais ce n'est pas vendu d'avance.
Commentaire du 10/05/2012 à 18:34:09 En réponse à Kidrok
La puissance d un moteur ne reside pas uniquement dans l affichage. RDR, niveau interactivite avec l environnement, c etait bien loin de ce que l on voit. Permettre a un perso d escalader tout et n importe quoi, ce n est pas anecdotique.
Commentaire du 10/05/2012 à 18:36:50
Bon bah la baffe technique est là en ce qui me concerne. Très impressionnant!
Commentaire du 10/05/2012 à 19:48:19
Enormissime ! Je l'attends depuis le 2 et en jouant à Brotherhood j'avais eu peur que le 3 devienne qu'une extension de l'histoire.
Ta théorie sur le développement du 3 était correcte GTB.

Quoi qu'il en soit, je ne le raterais pas, il fera sans doute autant de bruit que ses deux ( vrai ) prédécesseur.
Commentaire du 10/05/2012 à 20:11:42
Et beh ça a l'air prometteur. Un peu déçu quand même par les effets de lumières et les couleurs, c'est hyper froid et super terne.

Mais pour cause de Dishonored, ça sera pas Day One.
Commentaire du 10/05/2012 à 20:39:54
Putain les pauvres citations à la fin, on dirait que le jeu sort cette semaine... En tout cas, même si le jeu semble plutôt sympathique, je vois d'ici les combats inintéressants contre des hordes de bots stupides à base de mouvements plus poseurs les uns que les autres. C'est sympa lorsqu'il s'agit de montrer le jeu à un pote mais où est le challenge (et l'intérêt accessoirement)?
Commentaire du 10/05/2012 à 20:44:45
En même temps AC c'est la série zéro challenge par excellence.
Commentaire du 10/05/2012 à 20:53:30
Amusez vous à faire une synchro 100% et on en reparle ^^.
Commentaire du 10/05/2012 à 20:59:55 En réponse à GTB
même ça j'trouve pas ça très dur. La plupart du temps sur le Brotherhood je m'y ressuis pris maxi à 2 fois, mais globalement c'est supra simple.
Il n'y a vraiment que de finir les antres de Romulus en moins de 8 minutes qui sont chaud, mais le reste. :/
Et généralement c'est un peu sans intérêt. à mes yeux c'est une vraie fausse bonne idée. Le challenge tu l'as pas en accomplissant des conditions arbitraire.
Commentaire du 10/05/2012 à 21:04:32 En réponse à Bigquick
C'est sûr que dans l'ensemble AC c'est pas bien difficile. Ca reste avant tout un jeu grand public. Mais c'est vrai qu'un mode harcore ça porrait être pas mal.
Commentaire du 10/05/2012 à 21:05:20 En réponse à Bigquick
Grave, j'ai fait tout le Brotherhood à 100 % sans difficulté aucune.

Ce trailer est impressionnant, vivement l'E3 qu'on en voit un peu plus !
Commentaire du 10/05/2012 à 21:41:50 En réponse à Jaipur
Posté par Jaipur
C'est sûr que dans l'ensemble AC c'est pas bien difficile. Ca reste avant tout un jeu grand public. Mais c'est vrai qu'un mode harcore ça porrait être pas mal.
C'est vrai que revoir la difficulté serait sympa, par exemple devoir faire des assassinat sous certaines conditions (comme assassiner sa cible sans se faire repérer du tout ) et revoir la difficulté des combats aussi, peut-être un système de fatigue pour limiter les esquives ou d'être plus sensible aux coups ennemis
Commentaire du 10/05/2012 à 21:45:24 En réponse à romkun
Un mode arcade serait pas mal aussi. Mais je penses pas que ça fasse partie des plans des game designer^^
Commentaire du 10/05/2012 à 21:51:02 En réponse à Bigquick
Je trouve la synchro 100% pas "sans challenge". Elle est pas bien difficile mais c'était pour nuancer. Je trouve moi, que c'est un positionnement idéal justement. Avoir un squelette que tout joueur peut faire et laisser chacun aller chercher les galères.
Commentaire du 10/05/2012 à 22:48:14
Mouais, moi ça me brnache pas plus que ça pour l'instant, on dirait juste un croisement entre Assassin's Creed et Red Dead.
Commentaire du 11/05/2012 à 16:29:35 En réponse à Jaipur
Posté par Jaipur
Un mode arcade serait pas mal aussi. Mais je penses pas que ça fasse partie des plans des game designer^^
Cela dit coder un mode de difficulté plus élevé (sans nécessairement en faire un titre aussi exigeant que dark souls), ca doit pas être trés compliqué aussi. Juste que les ennemis fassent plus mal quoi afin que les combats soient plus intenses, car bon les assassins restent une balade de plaisir en terme de difficulté. C'est un peu dommage pour ceux qui aiment le challenge comme moi.

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