IMAGES | X360, PS3, PC Mercredi 16 mai 2012 | 18:18

Images de Crysis 3

Images de Crysis 3

Crysis 3 et son New York en pleine jungle s'illustrent avec de nouvelles images et quelques concept arts. Le titre de Crytek est prévu pour l'an prochain.

Tous les commentaires

Commentaire du 16/05/2012 à 18:34:00
Les effets de lumière sont magnifique !
Commentaire du 16/05/2012 à 19:56:40
Bluffant !
Commentaire du 16/05/2012 à 20:15:16
J'attendrais les premières vidéos de gameplay avant de m’enthousiasmer.Ils nous ont déjà fait le coup.Le personnage me fait clairement douter sur certaines images.

-Une des premières images de Crysis 2, avec le même mesh 3D visiblement (et rendu) pour la "nano combinaison" que sur ces images de Crysis 3(curieusement):

Au début c'est tout beau, tout chaud

Rien a dire c'est clean et ultra précis dans la modélisation(pour cette gen).

-Une autre image après la première présentation du jeu (vidéo de gameplay):

La réalité qui se pointe un peu en douce

C'est chouette mais c'est plus les mêmes shader, plus le même mesh (suffit de regarder les doigts et la perte de volume et de finition à cet endroit). Des angles qui apparaissent.
Sans être catégorique, je vais tout de même attendre avant de parler d'image du jeu, sans douter que Crysis 3 risque d'être très impressionnant, et qui sait, peut être aussi beau que sur ces images(tout du moins sur PC).
J'attends quelque chose de plus concret, sinon ça claque visuellement si c'est véritablement le jeu ;)
Commentaire du 16/05/2012 à 20:26:09
Je vois pas comment on peut douter un seul instant !
On aura jamais ce rendu sur nos PS360 ! Peut-être pour les PS420 :o
Commentaire du 16/05/2012 à 20:48:51 En réponse à Kitano23
Oui ;)
Le perso me parait trop précis (c'est pas un mesh de jeu ça, en tout cas pas sur cette gen) et l'éclairage est vachement précis sur certaines images...
Commentaire du 17/05/2012 à 03:01:59
Le retour du bonhomme Michelin ! :D

J'ai commencé le 1 et le 2... et je n'ai pas encore fini ni l'un ni l'autre ^^" En tout cas certains artworks sont très sympas !
Commentaire du 17/05/2012 à 11:02:46 En réponse à Namotep
Rien que la réso des images montre que c'est pas le rendu console in-play. ;)
Sur PC avec un Sli de Nvidia GTX 690 , cela semble très faisable, mais bon <1% de part de marché potentiel. ;)
Commentaire du 17/05/2012 à 13:04:37 En réponse à rekator
D'ici courant 2013 peut être un peu > à 1% ... :)
D'ailleurs avec la sortie de la Wii U, ça va leur faire 4 plateformes au lieu de 3 ;)
Commentaire du 17/05/2012 à 20:44:57
Tout le monde sait qu'on aura jamais un tel rendu même sur PC avec la plus grosse des config...
Il nous font toujours le coup...
Commentaire du 18/05/2012 à 13:20:08 En réponse à KapSNake
Du même avis que Rekator sur la faisabilité ;)
Commentaire du 18/05/2012 à 15:42:07
de toute façon depuis quand un titre multiplateforme (à fortiori une licence PC à la base) s'emmerderait à diffuser des images et vidéos promotionnelles autres que celles issues de sa "superior" version ?

faudrait vraiment être les pires buses du marketing pour oser un truc pareil à plusieurs mois de la sortie du jeu :D
d'ailleurs même le Jour J du lancement, on aura un trailer super in-engine PC qui déchire sa race avec les gros logos X360 et PS3 à la fin, genre "oui, ça tourne aussi là dessus, croyez nous sur parole"
Commentaire du 18/05/2012 à 17:58:54 En réponse à chris_lo
Sauf que c'est peut être ni une image tirée de la version PC , ni la version console sur ces images.Sinon je m’enthousiasmerais aussi :)

D'où les deux images concernant Crysis 2.
Dans l'une tu as un perso "normalisé", et dans l'autre soit un mesh avec du displace, soit un mesh brute et très subdivisé comme on en fait pour le cinéma (lorsqu'il n'a pas de map de displace.Exemple:Pour de la mécanique) et ça même la prochaine gen le supporterait pas.
D'où d'ailleurs l'intérêt de la tesselation sur la prochaine génération ;)

C'est autre chose que de présenter son jeu dans des conditions optimales (cf:La résolution).

Normalement on devrait être fixé dans quelques jours ;)
Commentaire du 18/05/2012 à 18:40:04
Edit: Je pense tout de même que les deux premières images (excepté le perso, ainsi que la dernière sont peut être bien tiré de la version PC ;)
Le reste c'est surement une autre histoire :)

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • MadPchhit
    MadPchhit @notourious67: c'était un exemple. C'était juste pour montrer que l'appli est globalement bancale dans sa logique. Et les produits de substitution sont parfois bien fumés. (il y a 1 Jour)
  • notourious67
    notourious67 @MadPchhit: c'est une application aussi un peu " régime " donc le sel ben c'est mauvais logique. En même temps c'est plus fait pour les produits transformé, tu vas pas scanner du sel ou des radis... (il y a 2 Jours)
  • jackie_choun
    jackie_choun Ok pour le sel et le beurre par exemple mais ceux ne sont pas des produits "transformés" alors que la margarine par exemple toutes ne se valent pas, biscuits, moutarde ... (il y a 2 Jours)
  • MadPchhit
    MadPchhit @jackie_choun: Par exemple, du sel serait toujours mauvais car... contient trop de sel. M'okayyy... (il y a 2 Jours)
  • MadPchhit
    MadPchhit @jackie_choun: j'avais testé ça y'a quelques semaines mais l'analyse des produits est complètement à côté de la plaque. Ils ne regardent pas de quel produit on parle mais font une analyse global. (il y a 2 Jours)
  • augur
    augur @jackie_choun: C'était juste pour faire mon relou, c'est une bonne initiative, mais de nos jours on a tendance à attendre de découvrir le revers de la médaille. ^^ (il y a 2 Jours)
  • jackie_choun
    jackie_choun Perso, j'achète assez peu de produits industriels mais pour le ketchup bio par exemple il propose des alternatives dont j'avais déjà entendu parlé. Mais vous avez raisons dans l'absolu. (il y a 2 Jours)
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