BANDE-ANNONCE | PS3 Jeudi 7 juin 2012 | 11:09

E3: Trailer court de Beyond

E3: Trailer court de Beyond

Nous venons enfin de trouver une version de haute qualité du trailer de Beyond: Two Souls, ici dans sa version courte. Version longue... dès qu'on la trouve !

E3: Trailer court

Tous les commentaires

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Commentaire du 07/06/2012 à 11:22:08
Meme si bon...J'y arrive pas...
Commentaire du 07/06/2012 à 12:36:06
C'est pas Cage qui râlait en disant que les jeux vidéo tombaient dans la facilité avec l'utilisation de la violence ?
Commentaire du 07/06/2012 à 13:02:48
C'est quand même super impressionnant quand on sait que ça ne tourne que sur PS3, peut-être même le soft le plus impressionnant de la gen actuelle je trouve (devant même les réalisations de Naughty Dog), mais je sais déjà qu'il y a très peu de chances que j'achète. J'ai pas fait Heavy Rain, et vu que celui là c'est pareil niveau "gameplay"...

Vraiment dommage.
Commentaire du 07/06/2012 à 13:14:13
3333...
Tu peux pas comparer ce jeu qui ne gere ni IA, ni Physique, ni rien d'autre que du rendu avec un jeu tel Uncharted.
Cela dit, Uncharted 3 m'a vachement decu niveau gameplay et se rapproche etrangement d'un Heavy rain...
Commentaire du 07/06/2012 à 13:15:43 En réponse à 3333
je trouve pas spécialement, aprés LA noire et uncharted 2 c'est pas si bluffant que ça.

En tout cas on se dirige plus vers Fahrenheit que heavy rain niveau fantastique et je préfère.
Commentaire du 07/06/2012 à 13:16:50 En réponse à shura_ksp
Posté par shura_ksp
je trouve pas spécialement, aprés LA noire et uncharted n2 c'est pas si bluffant que ça.
Bon je sors...
Commentaire du 07/06/2012 à 13:30:28 En réponse à Ramu
LA noire a une IA et une physique? première nouvelle, merci de nous prévenir. :D
Commentaire du 07/06/2012 à 14:00:22
Video de 25min de gamepay sur le topic E3. Les fans de Heavy Rain ne seront pas dépaysés.

C'est beau et belle ambiance. Y'a pas à dire. Le reste...chacun son avis :p.
Commentaire du 07/06/2012 à 14:31:56
Selon digital foundry y'a surtout un gros problème de framerate..... Ils ont une vidéo test, c'est beaucoup plus souvent longtemps sur 20 img/sec que sur 30...... Peut être TROP pour de la PS3??
Commentaire du 07/06/2012 à 14:35:36
par contre la vidéo (de 25 minutes) dont tu parles GTB semble avoir été "cheatée" par Quantic Dream au niveau du rendu du jeu

par exemple, on ne constate aucun tearing dessus, alors que la démo du jeu qui tourne à l'E3 montre clairement qu'il n'y a pas de V-Sync activée

http://forum.tt-hardware.com/download.php?uid=10652

après j'ignore s'il y a d'autres différences (peut-être chutes de frame-rate), et en même temps pour un jeu en cours de développement, ce n'est pas surprenant... je suppose que les PS3 Debug ont + de mémoire non ?
Commentaire du 07/06/2012 à 15:45:00 En réponse à chris_lo
Non les debugs sont les mêmes que les consoles du commerce pour autant que je sache. Les jeux ne sont pas plus fluides sur notre debug.
Commentaire du 07/06/2012 à 15:57:16 En réponse à Driftwood
une debug (dernier modèle) a 512 de ram système contre 256 pour une retail, elles ont par contre toutes les deux 256 de Vram si je dis pas de bétises.
Commentaire du 07/06/2012 à 16:08:08
en fait après recherche (sur PS3 secrets), Driftwood a raison, les specs hardware sont identiques, à part le port Ethernet qui semble spécifique (pour le relier au compilateur PC)
seule la partie software est vraiment différente au niveau du XMB avec des menus/restrictions en plus.

il y a bien des PS3 qui embarquaient + de mémoire, mais ce sont les prototypes du début avant commercialisation.

en tout cas, rien n'empêche Quantic Dream de diffuser des "builds" différentes de son jeu :D
Commentaire du 07/06/2012 à 16:19:32
Très impressionnant, merci pour la vidéo. Ce sera encore une expérience unique et intense pour moi, je ne pense pas que je serai déçu. Heavy Rain a été un des jeux qui m'a le plus marqué sur cette génération, je leur fais confiance. L'évolution visuelle est assez énorme, vivement :)
Commentaire du 07/06/2012 à 16:23:32 En réponse à chris_lo
ha ok, j'étais pourtant sûr que les debug à partir de 2009 avait 512 de ram systeme.
Commentaire du 07/06/2012 à 16:35:53
tous depend des debug ,il ya plusiere version qui existe et des fonction que tu active , un jeux que tu fout sur un hdd, peut etre plus fluide que sur disk tous depend de l'utilisation ,pour beyond je pense que la video est juste retoucher , apres tous depend des build, mais vue que a l'e3 en jouable ya du tearing, je pense pas que la video qui comme par hasar en a pas ,veut dire qu'il ya une build plus recente, si vous avais besoin de detail sur les debug demander .
Commentaire du 07/06/2012 à 19:29:20
Vous vous focalisez sur l'aspect technique alors que c'est pas du tout le but du jeux. Rien que dans ce trailer on peut se rendre compte qu'il y a déjà un peu plus de pronfondeur dans les émotions que dans la plupart des autres jeux.
Commentaire du 07/06/2012 à 20:40:05
J'adore et sa change de tout les jeux qu'on sur cette Gen ! En plus graphiquement c'est beau !
Commentaire du 07/06/2012 à 21:33:50
Dispo en version longue (5min...) 1080p sur le store US si je me souviens bien...
Commentaire du 08/06/2012 à 05:32:48 En réponse à elbourreau
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici

Commentaire du 08/06/2012 à 13:01:09
Posté par Driftwood
C'est pas Cage qui râlait en disant que les jeux vidéo tombaient dans la facilité avec l'utilisation de la violence ?
Plus exactement, car Heavy Rain comportait également des éléments de violence, c'est leur banalisation (allez hop, je tue dix mecs avec un flingue parce qu'ils bloquent le passage, et tout va bien) qui est à mon avis critiquée (et à mes yeux largement critiquable).
Je reste pour l'instant intrigué mais pas conquis, car j'ai beaucoup apprécié le rythme très lent d'Heavy Rain, et j'espère seulement que l'on restera dans cette approche, car même si le gameplay devrait être sensiblement le même, si ça pète de partout, ça ne m'intéresse pas plus qu'un Uncharted. Gageons qu'il ne s'agit que d'une bande annonce, qui montre uniquement des cinématiques en temps réel, et qui se conforme peut-être aux standards de l'E3 en voulant miser au maximum sur le grand spectacle. Une amie dans la salle durant la conférence d'Ubisoft, alors que je râle sans cesse sur la fin de la présentation de Watch Dog qui se termine en traditionnel jeu de panpan dans ta gueule de méchant que personne ne regrettera, m'a confié que c'est justement lorsque cette violence ridicule est apparue à l'écran que la salle s'est mise à s'exciter.
Commentaire du 08/06/2012 à 14:35:27
@ajkula : j'ai pas dit que les ingé de QD ne feront rien pour corriger ça, juste que pour le moment le moteur fait sévèrement souffrir la PS3 en terme de framerate.
De plus j'ai pas garder un souvenir précis de la technique de Heavy Rain, mais je ne me rappelle pas avoir été frappé par la fluidité du bestiau...

Quand à l'avancement du projet, j'en sais rien e à la limite ça me regarde pas, je pointe juste ce qu'on peut en voir "au jours d'aujourd'hui".

Faut pas s'énerver comme ça, gamin!.......
Commentaire du 08/06/2012 à 20:44:09 En réponse à elbourreau
Tu joue à Battlefield 3 sur PS3 en ligne ?
Commentaire du 08/06/2012 à 21:28:38 En réponse à elbourreau
Posté par elbourreau
De plus j'ai pas garder un souvenir précis de la technique de Heavy Rain, mais je ne me rappelle pas avoir été frappé par la fluidité du bestiau....
Dans la très grande majorité des scènes, c'était fluide. C'est un des avantages d'avoir un univers complètement fermé. Heavy Rain souffrait davantage d'un manque de finition (par exemple au niveau du son, qui coupe net quand arrive l'écran de chargement, ce qui casse totalement l'immersion dès que l'on y prête attention). Mais vu qu'ils en ont soupé pendant tant d'années, je pense que de toute façon, ils voulaient plus y toucher… c'est probablement pour ça que malgré le succès commercial et critique du titre, on a jamais vu la couleurs des « Chronicles ».
Commentaire du 08/06/2012 à 22:27:34
@ Kapsnake : il dit qu'il voit pas le rapport.... Mais non.

@ yhomi : je sais pas, je garde un souvenir assez vague de la tech derrière HR... Je me souviens de la déception dans les regards et l'acting par rapport à la démo "the casting", mais finalement pas grand chose de plus précis. PAr contre je me souviens que rien ne m'avait vraiment fait tomber la machoire...
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