VIDEO | X360 Vendredi 13 juillet 2012 | 21:16

Une date pour Gears of War Judgment

Une date pour Gears of War Judgment

Microsoft lâche ces 4 nouvelles images de Gears of War: Judgment. Le titre d'Epic Games et People Can Fly sortira le 19 mars 2013.
MAJ : Ajout d'une vidéo tutorial du mode OverRun.

OverRun Tutorial

Tous les commentaires

Page 1 2 >>
Commentaire du 13/07/2012 à 21:38:03
Pas dégueu les screens :). Vivement de voir en mouvement et l'approche de cet opus.
Commentaire du 13/07/2012 à 23:42:52 En réponse à GTB
Toujours aussi classe cette série.
Commentaire du 13/07/2012 à 23:44:06
Chouette, une nana :D
Commentaire du 13/07/2012 à 23:49:45 En réponse à Soda
T'as pu te faire le 3? Très bonne fin de trilogie!
Commentaire du 14/07/2012 à 00:14:50
Oui,oui ca donne envie,vivement les images qui bougent^^
Commentaire du 14/07/2012 à 00:29:31
Je ne veux pas faire mon rabat joie mais je ne peux m'empêcher de me dire que tout ça sera recouvert d'une floppé d'aliasing sous une réso native tristounette.

Alala je veux un Gears sur PC ou next gen !
Commentaire du 14/07/2012 à 00:42:47 En réponse à BiCi
Posté par BiCi
Je ne veux pas faire mon rabat joie mais je ne peux m'empêcher de me dire que tout ça sera recouvert d'une floppé d'aliasing sous une réso native tristounette.

Alala je veux un Gears sur PC ou next gen !
Il y a le premier Gears qui est toujours très beau sur PC :)
Commentaire du 14/07/2012 à 02:33:12 En réponse à Miguel
Posté par Miguel
Il y a le premier Gears qui est toujours très beau sur PC :)
:s'étouffe:

Sinon, bon bein complètement insensible à ses screens.
Commentaire du 14/07/2012 à 02:36:42 En réponse à kakugo
@Kakugo: Les images qui bougent sont là : http://www.youtube.com/watch?v=Fvdf8tuBrI8&feature...
Et en prime la date de sortie sera le 19 mars 2013.
Commentaire du 14/07/2012 à 04:05:35 En réponse à deepbluesea
Quand je dis "très beau" c'est surtout par rapport à la version console :p
Mais pour un jeu qui a 4 ans dans sa version PC il n'est pas si moche, certaines textures manquent de détails, mais c'est toujours mieux que la version console.

Quelques vieux screens pris sans antialiasing (j'avais pas de carte DX10 à l'époque ^^).
Commentaire du 14/07/2012 à 07:45:24
Sympa le mode OverRun, cela changera du "massacre au gnasher" et rendra probablement le multi plus plaisant et donc plus fun…
Commentaire du 14/07/2012 à 11:27:46 En réponse à Miguel
Arrête tu enfonces le couteau dans la plaie là ! Bon dieu mais imaginez Gow 2 et 3 avec cette finesse ! Aaaaah mais quel gâchis ! :crisentournantenrond:
Commentaire du 14/07/2012 à 14:13:27
Pas mal le mode OverRun, du même genre que le versus de L4D ou Halo Reach Firefight !

Et la vidéo extra, avec Baird et sa description du Ticker "He's just so cute !"
Commentaire du 14/07/2012 à 14:57:41 En réponse à rekator
Posté par rekator
Sympa le mode OverRun, cela changera du "massacre au gnasher" et rendra probablement le multi plus plaisant et donc plus fun…
Oui carrément! Et c'est pas dommage! Pas que le gnasher m'emmerde mais il est vraiment trop présent et limite pas mal le jeu en ligne alors qu'il y a de quoi faire dans le gameplay. J'attends donc précisément ce que tu dis de ce mode OverRun.
Commentaire du 15/07/2012 à 01:30:01 En réponse à BiCi
Posté par BiCi
Arrête tu enfonces le couteau dans la plaie là ! Bon dieu mais imaginez Gow 2 et 3 avec cette finesse ! Aaaaah mais quel gâchis ! :crisentournantenrond:
Quel blague...je dis pas que ça me déplairait de voir gears avec la puissance d'un Pc mais on est très loin d'un "gachis" sur 360,le jeu est sublime./
En plus ça choquerait les gens il vaut mieux jouer au pad à ce jeu.^^

Concernant ce mode ça peut être sympa entre deux parties roi de la colline contrairement à Gtb et Rekator je suis fan des combats de gnasher c'est tellement beau et bon,j'ai pas envie que ça se dissipe:D
Commentaire du 15/07/2012 à 01:32:03
Une autre vidéo.

face2> Le problème c'est que 80% des joueurs tourne au Gnasher. Avoir le gameplay de Gears 3 et ne faire que du Gnasher en online c'est dommage je trouve. Mais bon vu l'avantage de l'arme, c'est logique que la plupart la choisisse. Mais je ne peux m’empêcher d'imaginer le gain avec un équilibrage un poil revu. Ce mode OverRun peut combler un manque dans le online des Gears à plus d'un titre. Une très bonne nouvelle. Tout le monde sera content :p.
Commentaire du 15/07/2012 à 09:58:16 En réponse à face2locust
Comme le dit GTB le gnasher est avantagé comme pas possible, limite c'est du cheat… Trop souvent il met à terre en un coup à plus de dix mètres, si il tue pas direct, donc on fait des parties où c'est la seule arme utilisée… c'est d'un ennuyeux. De temps en temps on tombe sur des parties où cela joue sans le typique roll&gnash… et là le multi de Gears se découvre réellement, l'aspect tactique est enfin présent, malheureusement c'est trop rare… Comme GTB je rêve d'un gnasher qui ne met plus à terre aussi facilement…

Par contre les serveurs dédiés c'est deux pour le monde entier?
Trop souvent on tombe sur des joueurs qui ont de super boucliers/armes et tourne aux amphets grâce au lag et vu que j'ai déjà mon lag propre qui ne fait que grandir autant dire que le multi de gears c'est devenu chiant… Surtout que maintenant les parties RDLC c'est boucherie aux gnashers, on s'en fout de l'objectif on veut du frag! Reste le Bestial et le Horde.

Pas pour rien que le multi de gears est vite tombé dans le classement xboxlive…Dommage Epic n'ait pas réussi à corriger les défauts des précédents, les mesures prises les ont limites fait plus ressortir.
Mais effectivement une grosse partie du problème vient du code réseau, et je crains que pour le OverRun cela soit de même…
Commentaire du 15/07/2012 à 10:59:28
Vous confonder pas avec le sawed off plutot ?parce que si on parle d'armes cracker ces bien le saw off et le retro lancer.
Commentaire du 15/07/2012 à 11:04:46 En réponse à deathriders
J'ai fait un peu de multi sur Gears 3... gnasher, gnasher, et encore gnasher. Complètement inintéressant.
Commentaire du 15/07/2012 à 11:22:43 En réponse à face2locust
Posté par face2locust
Quel blague...je dis pas que ça me déplairait de voir gears avec la puissance d'un Pc mais on est très loin d'un "gachis" sur 360,le jeu est sublime./
En plus ça choquerait les gens il vaut mieux jouer au pad à ce jeu.^^
Oui bien sur je ne dis pas le contraire, mais on ne peut pas nier qu'il y a un énorme potentiel à voir cette licence sur PC.

Je trouve justement que cela devient encore plus frustrant dès lors que l'on arrive à un certain stade de performance graphique.
Je dirais également la même chose avec de grosses licences comme Uncharted ou encore the Last for US. Ces jeux sont tellement chiadés techniquement qu'il est encore plus dommage de les voir "bridés" par des limitation tel que l'AA ou la réso...

C'est comme-ci tu bossais comme un acharné sur une retouche numérique sous Adobe et que à l'export le soft te brides en 640x480 et avec une compression qui te fera perdre tous les détails sur lesquels tu t'étais appliqué.
C'est dommage oui, et une certaine forme de gâchis à mes yeux. Bien que le jeux reste beau.

ps: Et rien n'empêche de jouer au pad sur PC ! Raison de plus !
Commentaire du 15/07/2012 à 11:23:27 En réponse à deathriders
Ils comprennent pas que le gnasher c'est l'arme où il faut être le plus vif et qui demande le plus de skill.Qu'es ce que c'est bon d'enchainer les frags en se servant des slides.
Parce qu'avec un sawed c'est pas bien dur t'arrive à coter d'un type du tir pas besoin de viser ou de balle éclair tu l'explose après tu cours partout pour recharger.Ou tout simplement tu attends derrière un mur et tu sors dès qu'un type arrive comme les mitraillettes désolé mais elles sont aussi efficace qu'un gnasher mais elles ne demandent pas beaucoup de style c'est pas bien dur de rester planter et de tirer.

Si les gens utilisent le plus le gnasher c'est justement parce que c'est cette l'arme qui utilise toute la palette de gears,tu ne peux pas faire mumuse à taper du slide avec une mitraillette.
Commentaire du 15/07/2012 à 13:05:08 En réponse à deathriders
Posté par deathriders
Vous confonder pas avec le sawed off plutot ?parce que si on parle d'armes cracker ces bien le saw off et le retro lancer.
Le Sawed Off est extrêmement puissant; mais ça se paye très cher: un tir unique avant rechargement, recharge de 3 plombes, et totalement inoffensif à plus d'un mètre de la cible recharge éclair ou pas. En clair pour utiliser le Sawed off il faut que ton adversaire ne t'ai pas vu et que tu ne rates pas ton coup. Je suis un grand utilisateur de Sawed Off, l'utiliser comporte de vrais risques et faut pas le faire n'importe comment. Il exige un style de jeu. Si vous vous faites avoir, c'est souvent que vous -ou un coéquipier- n'avez pas surveillé vos arrières.

Comparons avec le Gnasher: lui aussi peut tuer d'un seul coup à courte portée (recharge éclair), en moyenne il faut 2 coups, 8 cartouches avant rechargement, recharge relativement rapide d'ailleurs, 39 cartouches au total, champs d'action large (pour fuir dans un couloir, inutile de slider, le Gnasher occupe tout le couloir youhou!), très efficace jusqu'à 5 mètres, très efficace jusqu'à 10 mètre en recharge éclair, Headshot possible mais il n'y a pas spécialement besoin de viser vu son champ d'action et sa puissance en recharge éclair. Sans parler du nombre de victimes potentielles en se démerdant à peu près correctement, nettement plus élevé -vu le chargeur- pour le Gnasher et la facilité de récup des cartouches puisqu'il y en a partout. Avec le Sawed off pour faire plus de victimes il faut forcément cumuler Recharge éclair, Ennemis groupés, Aucun d'eux ne t'a vu. Ca n'arrive pas toute les 2min :D. Du coup les parties ressemblent souvent à une valse des Gnashers. L'environnement, le mode de jeu c'est secondaire. T'as juste un tas de joueur qui se foncent sur la gueule comme des béliers, sautent, se tournent autour, "slide" justement ^^ et le premier qui touche l'autre à gagner. J'imagine souvent ce genre de musique en fond sonore ^^.


Face2> C'est l'arme qui utilise toute la palette ouai. Elle a aucun défaut presque, sauf si on veut faire mouche à 50m mais comme on a rarement le recul sur les maps au fond c'est pas bien grave. En clair tout le monde prend le Gnasher parce que les autres armes sont inutiles la plupart du temps voire totalement pour certaine. C'est fort dommage comme équilibrage je trouve parce que du coup, tout le monde a la même arme dans un univers où tout le monde obéit aux mêmes règles de jeu et du coup....fort logiquement tout le monde joue pareil.

Il y a du fun, ça très clairement. Mais ça gache un peu, ça créé une certaine monotonie. Un comble pour du online, encore plus sachant que j'y joue peu. Surtout que le gameplay de Gears 3 permettait de faire bien plus varié.

Là avec ce mode OverRun, chacun devra occuper sa place et ça risque de rendre les parties extrêmement intéressantes. Enfin attendons d'en savoir plus ^^.
Commentaire du 15/07/2012 à 13:11:20 En réponse à GTB
Les autres armes ne sont pas inutile c'est faux,les mitraillettes sont toute puissante le kaomax est plus dur à gérer mais la lanzor et le retro que ca soit à courte ou longue portée sont puissantes mais bon c'est comme le sawed t'a pas beaucoup de mérite à frag avec.
Commentaire du 15/07/2012 à 13:25:12 En réponse à face2locust
Je suis en total désaccord avec ce que tu viens de dire. Le mérite minimum si j'ose dire -je préfère parler d'équilibrage- revient sans équivoque aucune au Gnasher, le meilleur compromis -comme je viens de le décrire au dessus. Dans Gears, l'objectif de tout joueur est de faire un frag rapide. Moi je prône le travail en équipe. Mais c'est pas le cas de la majorité des joueurs. Pour cela il y a différentes armes. Pour celles que t'as citées: Le Lanzor nécessite souvent la recharge éclair pour tuer rapidement (sinon la cible se casse, le lanzor étant l'une des armes qui laisse le plus le temps de réagir), et avec une grande préférence il faut viser la tête. Donc combinaison Recharge éclair (très simple sur le Lanzor), viser la tête, à bonne distance, un truc en mouvement. Le Gnasher en recharge éclair faut vaguement viser dans la direction du gars quoi pour au moins le foutre à genou. La Retro, très meurtrière, a un recul de malade, plus la cible est loin, plus c'est difficile. Si ta cible a un Gnasher ça t’empêche de t'approcher. T'es donc limité en distance et en proximité. Le Gnasher n'a aucun recul. Il fait mal sans contre-partie.

Le Gnasher nécessite du savoir-faire, et un joueur qui en a l'expérience se voit bien. Mais ça reste tout simplement le choix le plus évident. Pas pour rien qu'elle atteint un taux de 80% d'utilisation.
Commentaire du 16/07/2012 à 08:35:33 En réponse à face2locust
Désolé mais il n'y a aucun mérite à frager avec le gnasher… C'est l'arme la plus tolérante niveau skill, pas besoin de viser précis, suffit d'appuyer vite, puissance énorme de base, une arme de "noob" comme on dirait sur certains autres multis ;).
D'ailleurs c'est celle qui est le plus sensible au lag, certains étant imbattable en duel même si tu vois ton perso tirer avant eux, ils te tuent. Avec le lanzor/rétro c'est moins marqué, il n'y a que ceux utilisant les auto-fire qui font un massacre avec le rechargement éclair, ou alors les teams qui jouent en groupe et là effectivement deux, voir trois lanzor/retro même sans rechargement éclair cela défouraille sévère.
Après le gnasher nécessite du skill de mouvement pour enchainer plusieurs kills d'affiler sans mourir, c'est sûr, mais sa prédominance rend le multi ennuyeux.
Le hic c'est qu'il n'a pas de contrepartie négative comme le dit GTB, mais bon vu qu'il donne un sentiment de toute puissance (le but voulu par Epic) on est pas prêt de le voir être modifier ou contrer…
Page 1 2 >>

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • skiwi
    skiwi @Dazman: je suis juste réaliste ^^ (il y a 5 Heures)
  • Dazman
    Dazman @skiwi: oué enfin faut pas tout négativer non plus hein :xD (il y a 5 Heures)
  • cryoakira
    cryoakira Pas sûr que fermer boutique faute d'activité suffisante soit mieux. Ce n'est pas comme si le travail le dimanche n'était pas déjà répandu. (il y a 6 Heures)
  • skiwi
    skiwi @Dazman: d'une manière ou d'une autre, tu perdrais quelque chose et tu te ferais avoir. Fais-leur confiance pour ça :p (il y a 7 Heures)
  • augur
    augur @Dazman: Pétain ? (il y a 7 Heures)
  • Dazman
    Dazman @skiwi: bah et alors ? ça veut dire 2 autres jours de congés dans la semaine et le dimanche devient "ouvré". Perso je ne vois pas ce qui me générai... (il y a 7 Heures)
  • rekator
    rekator @skiwi: C'est le but virer les primes dimanche et jours fériés. (il y a 8 Heures)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Rdv ce soir 21h30 pour 45 minutes avec le Master Chief. Les premiers arrivés auront droit au livestream gsy en 60 fps. (il y a 7 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Rdv dès demain matin 8h01 pour notre review et nos vidéos direct feed de Sunset Overdrive. Bonne nuit aux noctambules ! (il y a 8 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Ce lundi 20 octobre, les non anglophobes qui veulent revoir le début de Sunset Overdrive commenté cette fois en anglais par nos soins pourront nous retrouver sur Twitch à 21h30. (il y a 9 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview de Far Cry 4 et nos vidéos direct feed capturées sur place. (il y a 9 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood On vous rappelle qu'un live DriveClub est prévu ce soir sur la chaîne twitch GSY vers 21h30. Préparez vos questions. (il y a 10 Semaines)
  • Game2k
    Game2k Vous pouvez suivre toutes les conférences GamesCom 2014 sur GSY. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Journée riche aujourd'hui puisqu'à 15h, vous aurez droit à nos vidéos PC de GRID Autopsort, tandis qu'à 18h, ce sera au tour de la review de Soldats Inconnus. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer