A propos du jeu
- Sleeping Dogs
- PC, X360, PS3
- Edité par Square-Enix
- Developpé par United Front Games
- Sortie française: Dispo
- Sortie américaine: Dispo
Quoi de neuf ?

A ne pas manquer
A propos
- Copyright 2007-2009 Gamersyde SARL
S'identifier
Liens express
- Microsoft met en ligne un nouveau site news Xbox
- CI Games dévoile Lords of the Fallen (Next-gen/PC/2014)
- EA abandonne le pass online
- Ubisoft suspend indéfiniment le projet 1666 après le renvoi de Patrice Desilets
- EA ouvre un nouveau studio DICE Ã Los Angeles
- Disney et EA annoncent un accord pour les jeux Star Wars
- Rumeur: la prochaine Xbox ne demande pas une connexion obligatoire
- Bethesda Softworks tease un nouveau jeu
- Un jeu Pacific Rim en préparation
- L'importance de l'évolution du game design pour la next-gen
- 2K Games ne prévoit pas de stand cette année à l'E3
- Nintendo sera à l'E3 mais sans conférence
- La prohaine Xbox sera dévoilée le 21 mai
- Sony dépose 'The Order: 1886'
- The Bureau (shooter XCOM) redévoilé le 26 avril


Tous les commentaires
Page 1 2 >>Plus que jamais les différents tests seront décisifs me concernant.
J'aimerai bien voir une video présentant tous les à côtés, ce qu'il y a à découvrir niveau exploration, recherches d'objets ou autres stunts disséminés, parce que ce qui me branche le plus dans ce genre de jeu c'est la ballade sans but précis. Pas les missions scriptées comme celle qu'ils nous présentent là .
(d'ailleurs se faire lâcher par son éditeur en plein développement ça n'augure jamais rien de bon; ça ne fait que renforcer ma méfiance et mon appréhension)
T'inquiète, ils sont tous plus ou moins pareils: ce qui leur importe en premier c'est de faire rentrer l'argent.
Que ce soit Activision, EA, Ubisoft, ou Square Enix ;)
Perso je sais pas où t'as lu cette déclaration de bonne intention mais je suis pas totalement persuadé du fait.
Sont peut-être juste un peu moins gourmands qu'Activision, mais faut bien voir que c'est pas la même postion aussi...
Acti ce sont les leaders, ils ont une franchise qui cartonne tout sur son passage en ce moment; normal qu'ils aient des prétentions plus élevées que le challenger (qui ne rêve que d'une chose... c'est de prendre sa place ^^), et là Square doit se dire voilà un jeu quasiment terminé, possibilité de se faire un peu, même si pas beaucoup, de brouzouf facile, pourquoi laisser passer l'occasion ?
Ils en veulent pas, ils se baignent dans une mare remplie de dollars en billets, hé ben nous on crache pas sur quelques piècettes ^^
(mais t'inquiète que si les positions financières étaient inversées, ils feraient sans doute pareil ^^ Y'a pas de bons ou de méchants dans cette industrie, y'a juste la logique du fric qui domine. Au grand dam des gamers ces derniers temps)
Sinon comme les combats ont l'air intéressant je le prendrais, il y a l'air d'avoir les missions sympas comme celle ci ou il se déguise, ça peut etre un bon petit jeu juste avant le monstre darksiders 2!
Je ne l'ai pas lue, quelqu'un de chez Square me l'a dit...
J’aimerais un avis avant de me lancer
Bon apres comme dit Kitanikko il est à 4§€ le risque n'est pas gros
Le système de combat semble bon, j'aime un peu moins le comportement des voiture et moto vue dans différente vidéo (peut être vieille build?)
Apres est il possible de faire le con comme dans GTA si on fait pas les missions ?
Cette vidéo c’est la version 360 ou PC parce que la touche Y veut rien dire
Et puis bon, je sais que la mode est au "gris" mais croire qu'il n'y a dans l'industrie (celle-ci ou une autre) ni méchants, ni gentils, c'est de la naïveté. Les boites ont des pratiques, des politiques parfois radicalement différentes et il y a des environnements beaucoup plus pourris que d'autres. Suffit d'avoir eu plusieurs boulots et employeurs pour s'en rendre compte.
Dans le cas d'acti, je ne connais pas de première main leur fonctionnement interne mais ils ont vraiment une politique éditoriale à chier, ça, c'est un fait, suffit de voir les affaires 7 studios, Infinity Wards ou Harmonix.
Je ne sais pas ce que vaudra Sleeping Dog au final mais le fait qu'Activision l'ait lâché ne présage de rien. Larguer (ou presser comme des citrons) des talents au lieu de les exploiter correctement, c'est un peu leur spécialité chez Acti.
et là cette mission qu'on voit là (ultra scriptée, zéro skill zéro fun) ne m'engage pas forcément à changer d'avis.
La conduite, ça m'a tout l'air d'être plus du Saints row, conduite arcade qui ressemble à rien, plutot que du GTAIV ;(. Sauter de voiture en voiture c'est assez ridicule.
Pis le comportement "réaliste" des veaux qui servent de voiture dans gta 4 ils peuvent se le garder surtout avec leur bagnole de merde américaine.
Nan des fois je comprends pas vos remarques. ;)
C'est marrant mais a chaque fois que j'ai un sentiment sur une video, je regarde les coms et tout est a l’opposé de mon ressentit. Souvent j'hallucine.
Par exemple je trouve les combats mous et pas bien animés. Alors que je trouve les missions (ce qu'on a pu en voire du moins) intéressantes.
La conduite de true crimes était sympa a l'epoque. effectivement plus arcade mais fine malgré tout. Car oui on peux faire une conduite arcade mais fine et intelligente qui demande de l'adresse. Perso je trouve aussi la conduite de gta hyper lourde et l’impression de conduire un J9 alors que je suis en ferari (ok j'exagere) m'a toujours brouté !
Bref moi je suis assez emballé par tout ça, ma seule grosse angoisse c'est qu'il ne soit pas bien optimisé sur ordi. un peu comme Saints row 3. qui chez moi été injouable...