Advertising
| XBOX Samedi 26 février 2005 | 17:23

Vidéo de Gameplay de la démo de Timesplitters 3

Vidéo de Gameplay de la démo de Timesplitters 3

Pour les heureux possesseurs du Mox du mois de mars, vous aurez certainement remarqué que plusieurs démos y sont présentes dans le DVD. Parmi elles, la démo de Timesplitters que voici. C'est donc avec un élan certain que je me suis lancé dans cette démo plutôt très courte (surtout quand on a essayé celle de Splinter). Qu'est ce que je pourrais vous dire de beau si ce n'est qu'on est tout de même loin de ce que peut faire la Xbox mais aussi que ce FPS n'a pas de grande inovation, du mois s'il y en a, EA a certainement oublié de les inclure dans cette démo. La sortie de Timesplitters 3 est prévue pour le 24 mars prochain.



Note de blim: Nous aurez certainement remarqué qu'un nouvelle fonctionnalité a fait son apparition sur le site. En effet nous avons maintenant la possibilité de générer automatiquement une galerie d'images tirée de la plupart des vidéos du site. Vous retrouverez ces images directement dans la news, mais aussi sur la page de téléchargement.

Gameplay de la démo
Télécharger: AVI |

Tous les commentaires

Commentaire du 26/02/2005 à 18:49:09
Cool ce petit ajout dans les news.
Pour revenir au sujet, TS3=c4c4.
La démo m'a super déçu!
Commentaire du 26/02/2005 à 18:59:03
Marche pas le lien torrent...
Commentaire du 26/02/2005 à 19:06:53
La démo n'est vraiment pas interessante et le jeu semble banal...
Commentaire du 26/02/2005 à 19:08:36
J'ai aussi été très déçu par la démo, même si je m'y attendais un peu. Sympa la nouvelle fonctionnalité !
Commentaire du 26/02/2005 à 19:12:23
j'avais testé cette demo il y a quelque temps deja, et le resultat est catastrophique, c'est tres moche, ils arrivent à faire ramer un jeu aussi peu détaillés par moment et l'ia est une honte. Bref une belle bouse ce troisieme opus...
Commentaire du 26/02/2005 à 19:15:23
Posté par Khalys
Marche pas le lien torrent...
Oups, corrigé.
Commentaire du 26/02/2005 à 19:35:46
a mon humble avis le choix du niveau y est pour beaucoup, ils ont visiblement choisis le niveau le plus minable du jeu, enfin j'esperes!
Commentaire du 26/02/2005 à 19:53:27
la démo me fait trop penser a Red Faction... un passage en plein air du premier opus y ressemble etrangement!
Commentaire du 27/02/2005 à 12:12:45
argh!!raté ce jeux!! la demo ma super decu!surtout quand on est fan de timesplitters 2!!prenez le 2 a pas cher!!
Commentaire du 27/02/2005 à 17:56:11
C'est plein de fautes dans la news. :P

Pour le jeu disons que je m'y attendais un peu, mais je vais quand même l'essaillé. TS2 en co-op m'avait bien amusé. :)
Commentaire du 27/02/2005 à 19:27:16
Moi aussi cette démo me fait penser a Red Faction.Est ce une qualité ?je ne crois pas.Le fun du 2ème opus a vraiment disparu ??
Commentaire du 27/02/2005 à 21:12:03
Mais quelle horreur ! ça devrait etre interdit ce genre de jeux .
Heureusement que y a les bonus derriere pour relever le tout , parsque sinon c'est le ratage totale .
Commentaire du 28/02/2005 à 04:38:20
Ils ont gommer beaucoup de défaut du premier ( la techno musique de merde, le viseur qui revien toujours un peu, le plus chiant du monde), c déjà ça, car à cause de ces défaut j' avais eu horreur du 2 !
Alors contrairement à d' autre pour moi là, il est meilleur que le 2 !

A propos du jeu


Advertising
Quoi de neuf ?
  • ollomas
    ollomas Que de souvenir [url] La version PSX pour ce qui n'ont pas connu! Ca c'est de la 3D (il y a 5 Heures)
  • ollomas
    ollomas Ouah, Toshinden n'est pas mort !!! [url] En plus, ca a pas l'air mauvais! (il y a 5 Heures)
  • ollomas
    ollomas COD 6 s'est pris un 8/10 sur gamekult (il y a 5 Heures)
  • face2locust
    face2locust ca va etre sympa Natal avec Halo^^ [url] (il y a 5 Heures)
  • arno66
    arno66 @Avalon: Moi j'ai fait 29 secondes avec deux pistolets : 120% de précision et presque 6 secondes de bonification :) (il y a 10 Heures)
  • Avalon
    Avalon @Aure04: une vingtaine d'essai, fusil d'assaut + gun (pour pas recharger) et chercher la bonne trajectoire (avoir 2 cibles dans la mm trajectoire puisqu'une balle suffit pour les descendres) (il y a 10 Heures)
  • Aure04
    Aure04 @Avalon: Et moi je me demande comment t'as pu le faire en 28 secondes :D (il y a 10 Heures)
PreviousNext
A ne pas manquer