| X360
Dimanche 26 février 2006 | 18:21
Nouvelle Pub TV japonaise
Pub TV japonaise
Télécharger: AVI |
Derniers commentaires
A ne pas manquer
A propos
- Copyright 2007-2009 Gamersyde SARL
S'identifier
Liens express
- Un portage de 3D dot games heroes sur 360 reste possible
- la source d'inspiration des plus grand jeux dévoilée
- Comment réagir à un test de jeu vidéo
- Trailer de Shattered Horizon
- Un code beta FFXIV offert pour un achat FFXIII japonais
- 9 minutes de gameplay de Mass Effect 2
- L'invasion des Lapins crétins a commencé !
- Terminal Reality développe un jeu Project Natal
- Unreal engine 3 disponible pour tous
- THE Game boy au National Toy Hall of Fame
- Pas de serveurs dédiés pour Rage
- Premier teaser de Kane & Lynch 2
- Assassin's Creed: Lineage la vidéo la plus regardée sur YouTube
- Konami voudrait-il faire renaître Jackal sur Wii?
- No Doubt poursuit Activision en justice pour son avatar de Band Hero
Jeux populaires
Tous les commentaires
Page 1 2 >>Si la 360 se vend un peu mieux que la xbox ca sera déja un miracle...les Japs ont déja la tete dans la PS3 et la Révo, too late.
Ils y croient encore MS au Japon?
Si la 360 se vend un peu mieux que la xbox ca sera déja un miracle...les Japs ont déja la tete dans la PS3 et la Révo, too late.
niveau Hi-tech, ils se sont faits dépasser par la Corée,
on annonce meme la fin d' akihabara... dommage.
ils se sont retenus de mettre du PGR et du Gears of War cette fois c'est bien :-)
J'allais le dire, c'est pas ça qui va faire vendre des Xbox là bas, rolling stones ou pas.
On verra bien.
Je ne suis pas jap mais j'aime bien cette pub qui effectivement ne met aucun des jeux "occidentaux" du line-up en avant. A noter que les jeux qui apparaissent ne sont pas encore sortis.
Perso, je doute fort que les pubs TV aient un impact significatif sur les ventes. A mon avis, la seule chose que ca fait c'est que ça renforce les réfractaires à la console dans leur choix (pas bien, beark, jeux pouris, vivement la PS3...), soit ca conforte les gens qui en ont acheté une (ya pas à chier, c'est vraiment pas mal c'te console)... mais je pense pas que ca aille plus loin.
Sinon, au lieu de parler encore des ventes, ça serait plus interessant de parler des jeux. J'ai l'impression que certains s'interessent plus aux parts de marché, aux ventes qu'aux jeux eux même.
moi, je veux mon blue dragon, n99, biohazard5 et voila :D
perso, je m'en contre fiche du japon. on leur accorde bcp trop d'importance(charts, etc)
moi, je veux mon blue dragon, n99, biohazard5 et voila :D
D'u autre côté si la 360 continue à marcher de cette façon, on ne verra pas beaucoup d'autres jeux comme N3, Blue Gragon, Lost Odissey ...
Il n'y a pas que le japon dans le monde, il faudrait voir au délà . Meme si une console ne se vend pas au japon, les editeurs japonais savent très bien de nos jours que les autres marchés sont suffisamment importants pour accorder de l'importance à cette console. Il suffit de voir que pas mal de jeux japonais se vendent mieux aux etats unis qu'au japon.
La pub est pas mal, c'est toujours bon à prendre de voir quelques jeux mis en avant.
On peu pas trop leur en vouloir...Par contre si les ventes restent en l'état malgres des jeux comme N3, Blue Dragon, Lost Odissey et Planet, la ca sera vraiment louche...si ces jeux sont bon bien sur.
Alors, je comprend...
J'aurais était microsoft, j'aurais lancer des tonnes de projets du genre Blue Dragon, ou aussi interessant(jeux de combat et autres...).