| PS2, XBOX
Dimanche 19 mars 2006 | 16:31
Les 10 Premières Minutes : Démo de Tomb Raider Legend (PS2)
Les 10 Premières minutes: Démo PS2
Télécharger: AVI |
A propos du jeu
- Tomb Raider: Legend
- XBOX, PS2, X360, PSP
- Edité par Eidos Interactive
- Developpé par Crystal Dynamics
- Sortie française: Dispo
A ne pas manquer
A propos
- Copyright 2007-2009 Gamersyde SARL
S'identifier
Liens express
- 9 minutes de gameplay de Mass Effect 2
- L'invasion des Lapins crétins a commencé !
- Terminal Reality développe un jeu Project Natal
- Unreal engine 3 disponible pour tous
- THE Game boy au National Toy Hall of Fame
- Pas de serveurs dédiés pour Rage
- Premier teaser de Kane & Lynch 2
- Assassin's Creed: Lineage la vidéo la plus regardée sur YouTube
- Konami voudrait-il faire renaître Jackal sur Wii?
- No Doubt poursuit Activision en justice pour son avatar de Band Hero
- Le succès de la Wii a sauvé Sony
- Zippos jeux vidéos
- Contenu de l'édition prestige de Modern Warfare 2
- Sims le film: Horreur garantie
- Kameo 2 en péril au profit du project natal
Jeux populaires
Tous les commentaires
Page 1 2 >>Quand penses-tu avoir/faire une preview sur la version Xbox360 qui est tout de même celle que j'attends (de pieds ferme !) le plus ?
Quand penses-tu avoir/faire une preview sur la version Xbox360 qui est tout de même celle que j'attends (de pieds ferme !) le plus ?
Après avoir joué au Tomb Raider 1, 2, 3 et 4 (après j'ai laché), le 1er reste pour moi le meilleur en terme d'immersion dans ces décors de civilisations antiques avec leurs mythes et légendes. Je croise donc les doigts pour ce dernier opus.
LeBart: newgroups (serveurs de news), y a tout là , et comme maintenant je me suis fait un avis, j'ai eu besoin de ça pour leur faire vendre un jeu de plus, donc rien fait de mal.
-La maniabilité est tres bonne, lara repnd enfin au doigt et a l'oeil. Et oui les sticks ps2 sont trop mou je confirme ^^.
-Le "niveau" proposé est sympa mais dommage qu'on ai acces qu'au tutorial, car je demande si les obstacles seront varié et la maniere de les aborder sera toujours aussi evidente. Et surtout aussi linéaire.
-Les gun fight sont merdiques...si si : on vise tres legerement dans la bonne direction, la cible devient rouge et on arrose...ca enleve tout stress aux phases de shoot et les rends par la même occasion completement inutile.
Bref le jeu est facile et tolerant...peut etre un peu trop.
Bon apres cette demo m'a fait tres envie et j'espere que les versions next gen seront reussi.En esperant que tout le jeu est cette ambiance ruine/jungle et que cela ne soit pas un coup marketing...destiné a nous laissez esperer un retour aux sources, et apres deux trois niveaux sympas on sombrerait dans les travers de la serie (gunfight nuls, mileux urbains...).
le CPE qui ruine l'espoir professionnel des jeunes
la loi DADSI qui ruine l'espoir des jeunes en ce qui concerne leurs vie hors du travail
et puis..
C'est le debut des videos Ps2 sur Xboxyde ...
alors oui , je l'afirme haut et fort .... TOUT FOU LE CAMP !
:-)
Burnout 360 en HD est Totalemnt ENORME !
Et ça fait plaisir a tout le monde... ce jeu. Tu m'étonne, le gros virage commercial !
Ok, j'ai compris, Tomb Raider, c'est finis...
Ou est la suptilitée de Tomb Raider ?
C'est quoi les gros viseurs rouge ?
C'est quoi cette musique Hip Hop dans la premiere Cut Scène, et les remix techno dans l'action du jeu !!!! Ca m'énerve, Tomb Raider, c'était parmis les plus belles musiques de jeu vidéo (c'est encore dans ma tête tout ça!!) !!!
C'est quoi cet ubisoftage du titre !!! (du coté de Splinter Cell et autre Tom Clancy)
Et quand je regarde les images bouger, j'ai l'impression de voir un pauvre titre à la troisième personne de base... sans le charme de Tomb Raider !
Alors content, plus de bug ? Plus de soucis de précision lors des phases de plateforme ? Plus d'action, moin de prises de tête ? Allez, vous êtes content ! Mais plus de Tomb Raider pour moi, comme je connais Tomb Raider, ce jeu d'exploration, parfois chiant mais diablement interessant et doté à l'ambiance superbe et suptile...
Allez, applaudissez ! Vive les softs commercials prémâché... ont ce rapproche des films tomb raider, c'est bien... tan qu'ont ce fait pas chier a jouer c'est bien...
Et si je voulais chipoter encore plus, y'avait 7 personnes seulement à bosser sur le 1er, tu crois que les 6 autres sont restés sur Tomb Raider entre le 2 et le 6 et que y'avait qu'eux à bosser sur les suites ?
Sans parler que Core c'était plus vraiment la machine à Hit que c'était à une époque, loin de là même :/
(y'a qu'Ã voir le jeu que le staff de Core a produit sous un nouveau nom, pour capcom -_-)
M'enfin tu devais pas savoir que y'en avait plus d'un pour écrire ça, parce que le massacre c'était bien avant (ambiance comprise, dès le 2ème ça n'a plus rien à voir), là y'a enfin de l'espoir. Y'a eut un petit sursaut sur le 4 mais sinon la série a fait que décliner vitesse grand V pour finir dans la daube sans nom T_T
Sinon je cherche encore le hip hop dans la vidéo o_O
la musique est plus rythmé en combat parce que t'es en combat, mais on est très loin de la techno
Je vois pas moins de subtilité là que dans le 1er niveau du 1er Tomb Raider (encore qu'il faudra définir subtilité là parce que je vois mal où y'en avait tant que ça O_o)
Le gros viseur rouge il est là pour t'indiquer sur qui tu tires et si tu peux toucher
Je vois pas où ça vire au Tom Clancy (nan parce que des crétins à tuer à la trouzaine, c'est pas nouveau dans la série du tout)
Tomb raider n'avait plus de charme du tout depuis un moment de toute façon donc celui là en aura tjs plus :p
Et la musique, je parle de sonoritée Hip Hop, pas d'une musique Hip Hop, et la techno, voir musique electronique, tu la vois pas toi ??
Et Tom Clancy je parle aussi visuelement, pas dans le style du jeu !
Mince, mais c'est telement flagrant ce coté super commercial au détriment du coté symphonique, artistique.
Si ont te met les musiques de ce nouveau tomb raider, dans le futur indiana jones au ciné, tu verras pas la difference aussi ?
je suis vraiment pas convaincu...
la video confirme que TR est deja un jeu (ou un genre de jeu) d un autre temps....
y a rien d'excitant ds cette demo. les phases de plateforme sont entendues, les gunfights sont pourris (mais ca cest pas nouveau dans la serie) :on dirait Yoda avec un pistolet mitrailleur, et le "scenario" est leger (le coup des mercenaires qui entrent dans le temple poursuivis par Lara qui tombe, elle, sur des tas de pieges a la con...mais par ou sont passés les mercenaires???). et la musique est effectivement tres mal choisie.
le seul truc encore une fois qui fera vendre le jeu cest "TR, j y joue depuis toujours, le premier etait genial, celui la, je le prends!!"
il ne reste que le 95D de mieux en mieux modelisé de Lara qui nous attire irrémédiablement le regard.
je ne parlerais pas de progrès, comme Ozorah, mais plutot de retour en arriere.
de plus, mise a part des textures plus belles, je vois pas ce que la version 360 va apporter de plus au jeu. ce n est pas une jeu next gen ca cest sur...
allez hop, suivant...
Il me semble qu'une démo jouable xbox1 sera bientot proposer sur les MOX1 et MOX360 dont je verais, pour moi la principale inovation est le moteur physique.
Il faut voir la version 360 mais comme la dit quelqu'un de meilleure texture et je rajoute, de meilleure éclairages ne vont pas changer beaucoup le jeu.
Un jeu à surveiller quand même, ce n'était que le tutorial et il est franchement pas mauvais, wait and see.
OOo dommage que ce ne soit que PS2 :s j'aurais bien voulu voir ! :( bon qu'etsceque ça vaut? :) lol