| X360, PS3
Jeudi 1 février 2007 | 19:56
Trailer de Virtua Fighter 5
Promotion Movie
Télécharger: MP4 HD |
A propos du jeu
- Virtua Fighter 5
- X360, PS3
- Edité par Sega
- Developpé par Sega
- Sortie française: Dispo
A ne pas manquer
A propos
- Copyright 2007-2009 Gamersyde SARL
S'identifier
Liens express
- L'église attaque Resident Evil, Capcom réplique
- Le bouche à oreille est plus important que les tests de presse pour les consommateurs
- Square Enix développera les cinématiques de Deus Ex 3
- Contra sur NES refait avec Half-Life 2
- Un Dead Space 2 ?
- Crysis est de retour vers le futur
- Cosplay Bioshock en condition réelle
- 10 minutes de Bad Company 2 beta
- 4 ans de Xbox 360, bon anniversaire!
- Uwe Boll commence le tournage de Bloodrayne 3 en janvier...
- Révélation d'Infinity Ward sur le niveau Airport de Modern Warfare 2
- Un nouveau jeu 2K bien mystérieux
- Police: Oui gamin, tes parents peuvent prendre ta Xbox
- Drôle de jeu anti-violence...
- Les Xbox bannies envahissent eBay
Jeux populaires
Tous les commentaires
bon merci pour cette offrande, en plus en 720 p et tout... ca rox.. jme demande bien a quoi ressemble le playstation network... c'est intuitif? c'est comme sur le xboxlive?
le trailer est dément
arcequ'en 720p mon PC,c'est plus du diaporama que de la vidéo...:/
Mais il claque quand même (pas assez de jeffry, le bud spencer noir, à mon goût :o ).
El blaze est un seigneur, y a pas à dire.
Sinon ça a l'air marrant le principe des commentaires pendant le combat. Si jamais c'est varié et que ça colle bien à l'action, ca peut rajouter à l'ambiance !
Je trouve qu'il a un gabarit tout à fait crédible quand à son école de catch en fait (ça me changera de se balourd de wolf, que je n'ai jamais apprécier d'ailleurs). ^^
ps: le nabot des enfers.. :D
El Blaze est un nabot en fait, ça fait bizarre... Ca casse un peu ses prétentions charismatiques je trouve... ^^ (*voix haut perchée* "craignez moi, je suis El Blaze, le nabot des enfers !" :) )
il doit faire 1m60 Ã tout casser et a gagner le royal rumble 2006!!!
bouyaka bouyaka...6.1.9!
Apparament le quest mode a l'air super complet et plus on vois de video plus ils ajoutent de modes je trouve ca ultime.
Enfin bref je matterais pas le trailer (dsl) puisque j'en ai assez vu sur le jeu pour savoir qu'à sa sortie sur 360 il sera mien. EN attendant si je trouve un "riche" qui a acheté une PS3 avec le jeu j'irais squatté chez lui ça me coutera moins cher.
je dirait qu'un VF dans de grandes arenes à etages ne serait plus vraiment un VF, jeu qui se veut une "simulation de combats" et pas un "manga de combats" comme DOA (que j'adore pour d'autre raisons)
c'est pour eviter les les "campeurs" ou autre fuyante et avoir ainsi des combats plus nerveux.
pour les décors,c'estjsute pour en avoir des différents, tu préfèrerai que des rings de boxe ou des dojos.
tu connais rey mysterio?
il doit faire 1m60 Ã tout casser et a gagner le royal rumble 2006!!!
bouyaka bouyaka...6.1.9!
Ah il va être fun à jouer en tout cas ce perso.
les arenes ont toujours été là dans VF ave ou sans grillages.
c'est pour eviter les les "campeurs" ou autre fuyante et avoir ainsi des combats plus nerveux.
pour les décors,c'estjsute pour en avoir des différents, tu préfèrerai que des rings de boxe ou des dojos.
Je te parle pas de présence d'arène ou non, même si je suis peut être trop habitué aux environnements ouverts...
Mais ce qui me choque le plus c'est l'intégration des arènes en elle même que je trouve pas beau. Comment peut on laisser du grillage de plusieurs mètres de haut? Le mec va pas sauter au dessus ^^ à moins que celà empêche une sortie de l'arène synonyme de game over? A quoi bon faire du grilage de 100 mètre de haut? Non sérieux arène ou pas je remet pas en question ce choix. Je remet en question l'intégration graphique de celà tantôt très beau et bien foutu, tantôt complètement débile.
Il s'est pris de très bonnes notes. ^^
Y a d'ailleurs des vidéos assez sympas sur 1 UP, montrant le joueur Daigo face à quelques adversaires.
ps: en même temps, comme s'il pouvait en être autement.. :cool:
de toutes façons je n'ai jamais aimé les choix "artistiques"(costumes, arènes) dans les VF, je joue pour le gameplay
C'est sûr qu'esthétiquement (et pour le gameplay) je préfère quand il n'y a pas d'obstacle en bord de ring, parce que dans l'ensemble il y a pas mal de rings qui sont très beaux dans les VF. Mais bon faut avouer que les murs ça permet des stratégies différentes.
A part ça je dois dire que je suis assez triste de ne pas réussir à m'enthousiasmer pour ce VF5... autant quand j'ai acheté ma DC je savais que VF3 serait mon premier achat (et SC le second :) ), et quand j'ai acheté ma PS2 c'était pour VF4 avant tout, autant là ça a trop un goût de déjà vu. Je me doute que j'apprécierai cet épisode, mais c'est loin d'être le même évènement que les épisodes précédents. :(
J'ai hate de posséder cette bête sur ma bobox!!!