A propos du jeu
- Ace Combat 6
- X360
- Edité par Namco-Bandai
- Developpé par Namco-Bandai
- Sortie française: Dispo
A ne pas manquer
A propos
- Copyright 2007-2009 Gamersyde SARL
S'identifier
Liens express
- 4 ans de Xbox 360, bon anniversaire!
- Uwe Boll commence le tournage de Bloodrayne 3 en janvier...
- Révélation d'Infinity Ward sur le niveau Airport de Modern Warfare 2
- Un nouveau jeu 2K bien mystérieux
- Police: Oui gamin, tes parents peuvent prendre ta Xbox
- Drôle de jeu anti-violence...
- Les Xbox bannies envahissent eBay
- Assassin's Creed 2: 360 vs PS3
- Kane & Lynch 2 jouable en coop
- Le site de Starcraft 2 mis à jour
- Wii sport recommandé par l'autorité sportive US
- Le vieux controleur Steel Battallion peut encore servir
- Les jeux vidéos créent de bons pilotes de drone
- Un chien qui joue à Tony Hawk
- Adieu Pandemic
Jeux populaires
Tous les commentaires
Et le tableau de bord aussi il tient la route ^^ !!
Avec la maniabilité connu, des graphismes de toute beauté, et un live et solo d'enfer :dream:
S'ils nous pondent un mode multi a la hauteur du titre ca peut le faire; vraiment...
En tout cas, rien a redire graphiquement ca a l'air d'en jeter.
Bon, a première vu les villes ne sont pas encore entièrement en 3D, mais bon, c'est pas trop grave.
Meginfique, rien à dire !
Euh si, tu peux peut-être nous dire le sens de "meginfique" quand même. ^^
vengeance !!
Tu as surement prit trop de G en regardant les scans de ACO6 ^^
mais j'attends de voir du ingame quand meme.
je suis surtout content que la série apparaisse sur 360, je suis un fan.
Par contre aucun interet sans joystick, si c'est pour jouer a la manette genre Top Gun sur NES, merci.
Car il y a pas a chier mais une manette c'est plutot limite pour gerer toutes les commandes ou une bonne partie pour que le jeu se rapproche le plus possible d'une simulation .
Car j'aimerais pouvoir faire plusieur chose comme decoller et atterir ( sortir , rentrer train d'atterissage , volet et aerofrein sa fait deja pas mal de touches ).
alterner entre les plusieurs modes radar que l'on peut trouver sur un avion de chasse ( aterrisage , route virtuelle a emprunter et l'alternance radar suivant le missile choisit et j'en passe ).
La molette de gaz ( pour moi indispensable ).
Radar simplifié car dans un avion tel un su 27 le pilote gere le radar et c'est lui qui lock les menaces eventuelle dans le cas contraire c'est missile ne lui sont d'aucune utiliter !
la trim on oublie .
Mais je verais bien un joystick avec molette de gaz et la possibilité d'assigner des touches sur le pad et la on approcherais un peu plus de la realiter et le reve est toujours permis un trck ir qui permet de designer les cibles au casques en bougeant la tete le topt du top
http://acn.waw.pl/sturm/Obrazki/Track%20IR%20in%20... .
En tout cas ce jeu je l'attend plus que halo 3 ( largement ) et graphiquement je n'est pas vu mieux sur toutes plateforme confondu.
Par contre il y a encore du boulot niveaux materiels ( joystick , poigner de gaz ect ...) pour detronner des simulation comme lock on .
Je bave comme un fou au vu des screen et attent avec impatience ce jeu ; )
Une petite video de lockon ( pc seulement ) qui pour moi est l'une des plus belles circulant sur le net.
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=13...
( Une fois sur le forum click droit enregistrer le lien pour pouvoir lire la video croyez moi sa vaut le coup d'oeil ; )
Un petit big up a major bug et son escadrille pour cette video ; )
Ensuite, je n'ai pas à ma connaissance, vu un AC simulation,...
Et pour les joysticks, deja que les volant meme USB ne sont pas prit en compte alors faudrait pas rever pouvoir mettre un vieu ou meme dernier de ces Sticks..
Ace combat a quand meme une chance d'etre un peu plus simu( en tout cas j'espere )wait and see !!!
Ce qui est sur c'est que ce ace combat sera mien ; )