Advertising
| X360, PS3 Vendredi 1 juin 2007 | 18:10

Encore une vidéo de The Darkness

Encore une vidéo de The Darkness

The Darkness nous revient encore une fois avec une vidéo présentant un des pouvoirs, cette fois le bien nommé Black Hole.


Black Hole

Tous les commentaires

Commentaire du 01/06/2007 à 18:23:05
Oh chic, j'attends des vidéos plus grosses et une preview xboxyde avec impatience !
Ce jeu risque d'être mon fps de l'été, alors je serais vachement déçu s'il n'était pas à niveau.
Commentaire du 01/06/2007 à 18:35:26
Marrant le coup du Black Hole, ca me fait penser à l'énorme qui avait dans Armed and Dangerous! J'attends d'y voir plus clair niveau multiplayers perso...je me demande bien comment ils ont ficelé le gameplay des parties Live?
Commentaire du 01/06/2007 à 19:08:15
Mouai,c'est bien vide.
Commentaire du 01/06/2007 à 19:55:50
Moi je regarde plus rien sur ce jeu, j'a ienvie d'avoir encore quelquechose a decouvrir...
Commentaire du 01/06/2007 à 21:37:46
quelqu'un a des nouvelles du Film?
Y'aura ou pas un film pour finir?
Commentaire du 01/06/2007 à 23:29:56
Rien sur IMDB pour le film.
Sinon, chouettes animations : le gars en train de gratter le sol pour se retenir...
Commentaire du 02/06/2007 à 01:30:48
Sympathique ce pouvoir...vivement la démo!
Commentaire du 02/06/2007 à 03:18:25
Impressionnant !
Commentaire du 03/06/2007 à 17:49:12
C'est la 1ère vidéo du jeu que je regarde,et y a des choses que je ne comprends pas,il me semble que c'est l'adaptation d'un comics,alors pourquoi ne pas avoir conserver le style graphique,et une question,est ce que tout le jeu se deroulera en vue subjective?

Si le jeu a l'air assez impressionnant,je n'aime le choix de la vue FPS,ni celui du style graphique.

Il est donc peu probable que j'achète le jeu.
Commentaire du 04/06/2007 à 22:07:24
Excusez moi, sans vouloir heurter les sensibilités, je dois dire qu'il assez rare que je rencontre un jeu avec si peu d'intérêt. Graphiquement c'est moche, le concept ne tient pas debout et ne me donne pas une seconde envie de m'essayer à ce jeu. Donc pour moi ça sera à éviter d'urgence.
Commentaire du 05/06/2007 à 08:02:21
Posté par sharp
Excusez moi, sans vouloir heurter les sensibilités, je dois dire qu'il assez rare que je rencontre un jeu avec si peu d'intérêt. Graphiquement c'est moche, le concept ne tient pas debout et ne me donne pas une seconde envie de m'essayer à ce jeu. Donc pour moi ça sera à éviter d'urgence.
Que tu trouves ça moche je peux te laisser seul juge, mais dire que le concept ne tiens pas debout ça mériterait peut-être des explications... Tu parles de quoi, de l'histoire ? des tentacules ? Des pouvoirs ?

Si c'est ça c'est un peu... "strange", le concept d'un homme en collant qui vole a traversé des générations, The Darkness est un comics au même titre que Marvel et compagnie. J'avoue ne pas bien te comprendre...

Pour ma part je pense que je vais craquer, je me fais tellement chier sur 360 en ce moment (:aimepaslesjeuxdevoiture:) et j'aime tellement les FPS qu'il sera sûrement mien, en espérant ne pas le finir en 6 heures... On verra les 1ers tests.

Sympa la vidéo, merci les gars
Commentaire du 05/06/2007 à 08:06:12
Gameplay 1

Gameplay 2

Si seulement tous les jeux étaient aussi moches. ^^
Commentaire du 05/06/2007 à 10:08:02
Ah, je ne comprenais pas pourquoi tu semblais dire que pas mal de monde le considérait comme moche ! En même temps les dernières vidéos sont beaucoup plus belles.
Je trouve que la modélisation des soldats allemands est plus convaincante que celle des gangsters... et puis le hud est vraiment trop gros, quand les deux tentacules se disputent le coeur, sur la vidéo, on ne voit carrément plus l'adversaire en face...
Commentaire du 06/06/2007 à 00:00:37
Ose me dire que ça c'est moche...

Y'en a qui ont de la m*** dans les yeux, et qu'on ne me dise pas "chacun ses goûts" là...

Sinon le truc du concept j'ai toujours pas compris où ça pêchait, mais bon à mon avis t'as dû trop te faire de cônes aujourd'hui... :)

(post en rapport avec celui de Sharp bien entendu)
Commentaire du 06/06/2007 à 00:06:05
Mais euh j'ai rien dit moi ! :(
Commentaire du 06/06/2007 à 00:08:20
Oups, j'ai édité trop tard, je parlais à Sharp...

s'il y a marqué "en réponse à Driftwood" c'est uniquement parce que ma fainéantise m'a poussée à te citer pour éviter de mettre les balises URL... Ouuuuh j'ai honte >_<
Commentaire du 06/06/2007 à 00:10:31
Ça oui tu peux ! :o

^^
Commentaire du 06/06/2007 à 00:15:19
Tu flood boulet :)

Merde, moi aussi :(

Vite, une info... euuuh, new vidéo de gameplay ici!

A propos du jeu


Advertising
Quoi de neuf ?
  • GTB
    GTB @Game2k: jte conseille le tiramisu meringué framboises.Facile à faire et à se damner :D (il y a 3 minutes)
  • Driftwood
    Driftwood @AbSoLuT_b: CoJ est vraiment très bien, sauf les duels :p La fin me donne bien du mal en hard par contre :/ (il y a 5 minutes)
  • AbSoLuT_b
    AbSoLuT_b ... Et Call of Juarez... Plus de doute possible! (il y a 7 minutes)
  • AbSoLuT_b
    AbSoLuT_b n'a pas encore commencé RE5 et Silent Hill... Est à fond sur Arma2... A envie de se prendre Fallout à 22€... Je me métamorphose en CaptainTarass! ^^ (il y a 9 minutes)
  • augur
    augur Bernie, t'as la classe...ou pas. [url] (il y a 10 minutes)
  • Game2k
    Game2k Mon tiramisu était très réussi, je me suis régalé. Ah le zeste de citron ça change tout. (il y a 17 minutes)
  • fundream
    fundream A bouffé un truc qui est pas passé... (il y a 22 minutes)
PreviousNext
A ne pas manquer