Xbox 360 PS3

Je ne sais pas trop ce qui se passe, mais je crois qu'on est en train d'entrer dans la légende des Gamersyde Diaries avec quasiment deux épisodes cette semaine. Cela dit, ne prenez pas de mauvaises habitudes... Cette fois-ci, on a été découvrir Army Of Two dans un hôtel parisien - pas très joli, soit dit en passant, mais aux murs couverts de photographies porno-chic - en présence du lead designer du jeu. Après une présentation de trois maps et de quelques autres trucs, on a été l'embêter un petit peu et on vous dit ce qu'on en a pensé. Bon visionnage !

rollingcube
rollingcube
Commentaire du 27/07/2007 à 16:52:09 En réponse à banditoz
Posté par banditoz
Wouah la vache!,913Mo record battu!. ^^

Bon bah on va voir c'que ça donne,avec un peu de Gears dedans pourquoi pas?.
avec un effort, ils peuvent prendre la place de "best coop game" je pense.
Je croise mes petits doigts musclés jusqu'à la sortie.
Posté par JIN_ROH_Scorpio
Le menu "armes" est tout bonnement excellentissime
clair! Certaines custo sont zarbis mais c'est marrant (le magnum avec le canon de fusil...)
En réponse à
rollingcube
rollingcube
Commentaire du 27/07/2007 à 17:00:48 En réponse à Xfab29
Posté par Xfab29
dommage pour les environnements non réellement destructibles...

Avez vous entraperçu la conduite d'engins motorisés? (jeep, hydroglisseur...)

merci
perso, pas plus que dans les précédents trailers (les 2-3 premiers), donc, quasiment rien
En réponse à
sandeagle - Sacrifié sur l'autel du BT
sandeagle
Commentaire du 27/07/2007 à 20:01:51
C'est normal que les ennemis tombent au ralenti quand on les zigouille? Sinon question scenario/IA quel est l'interet d'y jouer en offline?
En réponse à
MrFab
MrFab
Commentaire du 27/07/2007 à 20:29:06
Comme d'hab : une preview honnête, sans sympathie convenue pour l'éditeur qui vous invite, mais avec des tas d'arguments et qui, au final, même si vous êtes plutôt durs avec le jeu, donne une image plutôt positive du soft.

Messieurs les éditeurs : invitez Gamersyde à toutes vos previews, ces gens-là savent en tirer un portrait fidèle (et nous, on a plus de reportages de qualité comme celui-là).
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 27/07/2007 à 20:55:33
Malgré de vraies bonnes idées (l'interaction entre les deux persos, entre autre), je ne suis pas spécialement convaincu du truc pour le moment.
Je ne sais pas trop pourquoi (trop de jeu de «boom boom» peut être, pour que ça me paraisse vraiment "different" ? ), mais ça ne me laisse qu'une impression mitigée.

Par contre, il est clair qu’un des premier mot qui nous vienne aux lèvres est : "tiens, du GOW sans locustes ? ". ^^

ps: Bah alors snoop', tu as été sage, pas de veste culte dans celui-là ? :p
En tout cas, bonne intervention face au level designer, tu as rendu à Cesar son bien.
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Commentaire du 27/07/2007 à 21:29:40
Il a vraiment de bonne chose pour lui ce titre,mais le faite comme vous ditent de voir déferler des dizaines d'ennemis d'un coup?,ça m'emballe pas des masses,j'aime réfléchir un minimum pour une tactique/stratégie.

Bourriner c'est bien,mais pas sur dix heures de jeu par exemple?.Par contre le custom des armes ça c'est un beau challenge,y vraiment moyen de s'faire des truc de folie :sniperboomer:

Mais Gears of War à definis un sacré gameplay/plaisir quand même...aller une demo pour lui laisser ça chance à se Army of Two (for tea)!. ;)
En réponse à
kain2097
kain2097
Commentaire du 28/07/2007 à 01:00:08
L'animation des ennemis fait peur....
En réponse à
ouvreboite
ouvreboite
Commentaire du 28/07/2007 à 02:38:01 En réponse à kain2097
Posté par kain2097
L'animation des ennemis fait peur....
quelle animation ?

en fait c'est un technique d'animation ancestrale dite du "balai dans le cul de la ragdoll"
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 28/07/2007 à 02:44:03
Mouais, plein de choses ne font pas tellement envie la dedans, mais le coté coop pousser, si il est bien introduit (non pas de vanne, j'vous vois venir bande de cons), ça peut être vraiment très sympa, bref je verrais d'occaz! (la fin de l'année est déjà bien assez chargée en jeux...).
En réponse à
JIN_ROH_Scorpio
JIN_ROH_Scorpio
Commentaire du 28/07/2007 à 09:14:48
En parlant "d'introduire" et à propos de la technique du tampon pour absorber le sang dans une plaie, vous vous imaginez vous gueuler dans votre micro à votre pote qui joue en live avec vous: "vas-y vas-y viiiite mets moi un tampaaaaaax !!" ????

Perso je pense que ma fiancée va définitivement penser que les jeux vidéo c'est pour les attardés...

:)
En réponse à
Nyme
Nyme
Commentaire du 28/07/2007 à 12:23:50
Etant un gros joueur en coop je vais surement me prendre ce jeu...quitte à faire l'impasse sur les défauts. :p
En réponse à
skyzo
skyzo
Commentaire du 28/07/2007 à 12:41:29
Lead Designer de Ea Montréal qui est unilingue anglais ... je ne sais pas si c'est à la demande de gamersyde de faire l'entrevue en anglais mais sinon je porte plainte à l'office de la langue francaise à Québec. La langue de travail c'est le francais je ne sais pas si EA le savait. En voyant se jeux je me dit que Ubi Montréal respecte beaucoup mieu le francais que EA.

Le Respect c'est aussi une affaire de travail. Si ton employeur (Ea Montréal) te fou un lead designer unilingue anglais dans ta province d'origine qui est francaise. C'est pas la peine de chercher la motivation quand même ton employeur ne te respecte plus.

R.I.P. Montréal ... la deuxième plus grosse ville francaise du monde est devenu anglaise. Merci Canada de nous assimiler lentement mais surement.
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 28/07/2007 à 16:13:32
Moi, je suis comme Snoopers, j'attends vraiment qu'ils nous obligent à jouer en coop, et je sens malheureusement que certaines idées vont faire qu'on sera pas obligés de tout faire en coop. Sans doute certains passages, forcément, mais je sens qu'une bonne partie du jeu sera un shooter normal, et ce serait dommage.
Enfin attendons de voir, mais si c'est pas nickel, faudra encore attendre le jeu de coop ultime. Déjà, ya des gens qui s'y interessent, alors ca finira bien par venir :)
En réponse à
rollingcube
rollingcube
Commentaire du 28/07/2007 à 21:15:25 En réponse à skyzo
Posté par skyzo
Lead Designer de Ea Montréal qui est unilingue anglais ... je ne sais pas si c'est à la demande de gamersyde de faire l'entrevue en anglais mais sinon je porte plainte à l'office de la langue francaise à Québec. La langue de travail c'est le francais je ne sais pas si EA le savait. En voyant se jeux je me dit que Ubi Montréal respecte beaucoup mieu le francais que EA.

Le Respect c'est aussi une affaire de travail. Si ton employeur (Ea Montréal) te fou un lead designer unilingue anglais dans ta province d'origine qui est francaise. C'est pas la peine de chercher la motivation quand même ton employeur ne te respecte plus.

R.I.P. Montréal ... la deuxième plus grosse ville francaise du monde est devenu anglaise. Merci Canada de nous assimiler lentement mais surement.
Si c'est juste pour raler que le lead designer jacte en US plutôt que FR, pourquoi n'envois tu simplement pas un mail à EA? Aucun intérêt ici...
"je ne sais pas si c'est à la demande de gamersyde de faire l'entrevue en anglais"
je te rappelle que le site est dispo en US et FR, so it may explain why...
En réponse à
Lynchcore
Lynchcore
Commentaire du 30/07/2007 à 12:48:39
Pour résumé, moi qui n'ais pas de potes gros fans de jeux vidéo et qui ne joue pas online,ce jeu n'est pas pour moi ?!
Mazette,ça doit être fandard quand même à deux...faut dire aussi,que même sur certaines daubes,quand on joue en multi,on peut s'éclater le temps de qq parties.
En réponse à
cedgamer
cedgamer
Commentaire du 02/08/2007 à 14:21:14
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
ce jeux a de l'air cool!je me demande si il vont sortir un demo sur playstation store?En faite ca serait trop cool!!
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 02/08/2007 à 14:23:54 En réponse à cedgamer
En réponse à
Psyence
Psyence
Commentaire du 04/10/2007 à 22:55:49
J'ai l'impression que le dev' est limite emmerdé que Snoopers l'interrompt dans son speech.
En réponse à
vikerus
vikerus
Commentaire du 26/10/2007 à 09:59:16
J'ai tellement entendu parler de GOW sans pouvoir y jouer.
Pour ce qui est de Army of Two. Un jeu spécialement conçu en coop est bon à prendre.
Le menu des armes semblent sans limites ou presque.
Les mouvements spé coop paraissent fun (et particulièrement les "tape m'en 5",accolade dans le dos et autres joyeuseté de ce genre).
Pour ce qui est du Level Design, j'espère qu'il sera mieux travailler (moins d'ennemis, mais des combats plus accrochés).
Et surtout, faites nous des décors destructibles PLEASE.

Je le veux ce jeu. Je l'aurai.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
EA Games
Developpé par
EA Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • face2papalocust

    face2papalocust J'ai toujours trouver ça débile surtout sur leur dernière prod,ca et la lourdeur de gameplay. (il y a 12 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @DJOJO843: exactement, et pourtant ça bavarde énormément dans les trajets en voiture. Pareil pour Red Dead. Donc bon.... (il y a 14 Heures)

  • DJOJO843

    DJOJO843 J attends de voir en février ce qu il y aura ou pas , après gta a jamais été doublé et personne a jamais trop geuler donc … (il y a 14 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Sept mois & demi avant la sortie de Fable, ils ont déjà décidé de ne pas doubler le jeu alors qu'ils prétendent chercher un accord avec les syndicats & une solution pour les dernier jeux sans VF ? FH6 (il y a 16 Heures)

  • CraCra

    CraCra J'aime encore mieux une version Québécoise que rien (il y a 21 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust Ca devient lourd cette histoire et alors Microsoft qui est prêt de ces tunes pour quelque chose de si important ça fout les nerfs! (il y a 21 Heures)

  • CraCra

    CraCra @Driftwood: LOL (il y a 22 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Le Future Games Show: Summer Showcase 2026

  • Samedi 6 juin 2026
  • davton

Le Summer Game Fest 2026

  • Vendredi 5 juin 2026
  • davton