A ne pas manquer
A propos
- Copyright 2007-2009 Gamersyde SARL
S'identifier
Liens express
- 4 ans de Xbox 360, bon anniversaire!
- Uwe Boll commence le tournage de Bloodrayne 3 en janvier...
- Révélation d'Infinity Ward sur le niveau Airport de Modern Warfare 2
- Un nouveau jeu 2K bien mystérieux
- Police: Oui gamin, tes parents peuvent prendre ta Xbox
- Drôle de jeu anti-violence...
- Les Xbox bannies envahissent eBay
- Assassin's Creed 2: 360 vs PS3
- Kane & Lynch 2 jouable en coop
- Le site de Starcraft 2 mis à jour
- Wii sport recommandé par l'autorité sportive US
- Le vieux controleur Steel Battallion peut encore servir
- Les jeux vidéos créent de bons pilotes de drone
- Un chien qui joue à Tony Hawk
- Adieu Pandemic
Jeux populaires
Tous les commentaires
Page 1 2 >>Y a une interview des développeurs qui traine je sais plus où, où ils indiquent qu'il ont du faire certaines concessions graphiques pour adapter le jeux sur Wii...
"Pas taper"
En terme graphique, la Wii ne peut pas plus que les plus beaux jeux PS2, mais peut générer des calculs plus complexes utiles à l'IA, taille des niveaux etc.
@soda
http://www.readyatdawn.com/
Pour Okami j'ai lu qu'ils avaient viré le filtre graphique du jeu. Ce sera comme jouer à Silent Hill 2 sans le siens, de filtre.
Mario Galaxy c'est un peu l'exception qui confirme la règle. Les devs ne se foulent pas trop avec cette machine. Même pas Nintendo je dirais... Après c'est un point de vu.
Pour Okami j'ai lu qu'ils avaient viré le filtre graphique du jeu. Ce sera comme jouer à Silent Hill 2 sans le siens, de filtre.
Certains jeux prouve que la Wii en à bien plus dans le ventre que la PS2, après que certain devs ce foulent pas, ça c'est une autres histoires.
Vous vous souvenez des 1er jeux PS2 ? :)
Bref je répondez surtout à Ayakami, qui à dit que la Wii ne vaut même pas la PS2 dans ses meilleurs moment, ce qui est faux.
Pourquoi toujours privilégier le contenant au contenu ?
Vivement la sortie de ce titre , pas de fusil , pas de ballon .... que demander de plus ?
Des bons jeux à jouer en solo, y'en a qu'un et c'est zelda.
faut pas oubier que la PS2 est sortie y'a 10 ans... heureusement que c'est mieux! mais bon...la Wii casse pas la baraque niveau jeu. Des bons jeux à jouer en solo, y'en a qu'un et c'est zelda. Après le côté fun à plusieurs de la console ok, la comm. de la console est basée que sur ça. mais niveau graphismes ça donne envie de pleurer....de tristesse