Advertising
| WII Mardi 18 mars 2008 | 12:06

Okami revient en images

Okami revient en images

Capcom remet Okami sur le devant de la scène avec pas moins de 64 images de la nouvelle version 16:9 du jeu sur Wii. Sortie prévue en Amérique du nord d'ici un petit mois, pour nous autres Européens, il faudra se contenter d'une sortie estivale.


Tous les commentaires

Commentaire du 18/03/2008 à 12:25:15
C'est Ready at Down Studio qui est en charge de ce portage Wii ?
Commentaire du 18/03/2008 à 12:30:18
Pourvu que Seeds travaille sur un Okami 2 360.
Commentaire du 18/03/2008 à 12:33:53
Oui, c'est bien Ready at Down.
Commentaire du 18/03/2008 à 13:13:30
Je pense que l'éventuel suite dépendra des ventes de cette version. Ce qui est dommage comme tous les bons jeux originaux qui se sont mal vendus et qui ont été abandonnés.
Commentaire du 18/03/2008 à 13:41:58
Comme quoi c'est bizarre ! Les gens veulent des jeux originaux mais ne les achètent pas. Quant aux suites, ils hurlent au foutage de gueule et pourtant elles se vendent bien !
Commentaire du 18/03/2008 à 13:49:48
Les jeux sont chers et les gens achètent souvent des valeur sures, parfois le bouche à oreille qui profitent à des jeux sur le long terme.
Toujours râlant de voir des jeux/films/musiques de qualités ignorés par le public.
Commentaire du 18/03/2008 à 23:28:47
Depuis le temps que je me tâte à le faire en rétro sur ma 60 gigas. Tous les tests et avis le donnent comme une tuerie. Faudrait vraiment que j'essaye.

Un Ico à son époque. Sorti dans l'ombre, encore plus ICO, et au final, un grand jeu.
Commentaire du 19/03/2008 à 00:25:30
je ne sais pas si il s'est si bien vendu que ça mais en tous cas la sortie sur wii est une très bonne chose, je l'avais joué sur ps2 et c'était un des meilleurs jeux toutes consoles confondues mais ayant dû le vendre en même temps que ma ps2 il y a un bail je serais plus que ravi de pouvoir me le racheter et cette fois le garder, toute une poésie ce jeux et je pense que le fait de dessiner, etc à la wiimote rendra le tout un peu plus marrant en tous cas vu le concept et le nombre de possesseurs de wii il va gagner des adhérants et c'est tant mieux il le mérite

A propos du jeu
  • Okami
  • PS2, WII
  • Edité par Capcom
  • Sortie française: Dispo


Advertising
Quoi de neuf ?
  • ollomas
    ollomas Que de souvenir [url] La version PSX pour ce qui n'ont pas connu! Ca c'est de la 3D (il y a 2 Heures)
  • ollomas
    ollomas Ouah, Toshinden n'est pas mort !!! [url] En plus, ca a pas l'air mauvais! (il y a 2 Heures)
  • ollomas
    ollomas COD 6 s'est pris un 8/10 sur gamekult (il y a 2 Heures)
  • face2locust
    face2locust ca va etre sympa Natal avec Halo^^ [url] (il y a 2 Heures)
  • arno66
    arno66 @Avalon: Moi j'ai fait 29 secondes avec deux pistolets : 120% de précision et presque 6 secondes de bonification :) (il y a 7 Heures)
  • Avalon
    Avalon @Aure04: une vingtaine d'essai, fusil d'assaut + gun (pour pas recharger) et chercher la bonne trajectoire (avoir 2 cibles dans la mm trajectoire puisqu'une balle suffit pour les descendres) (il y a 8 Heures)
  • Aure04
    Aure04 @Avalon: Et moi je me demande comment t'as pu le faire en 28 secondes :D (il y a 8 Heures)
PreviousNext
A ne pas manquer