Advertising
| X360, PS3 Lundi 14 avril 2008 | 16:20

Images de World in Conflict: SA

Images de World in Conflict: SA

Swordfish Studios et Sierra nous font profiter des premières images Xbox 360 de World In Conflict: Soviet Assault, à venir en fin d'année sur la console de Microsoft et la Playstation 3. Graphiquement, on est quand même un peu loin de la version PC.
MAJ: Images PS3 ajoutées.


Tous les commentaires

Commentaire du 14/04/2008 à 17:10:15
Je me demande ce que donnera le gameplay avec le pad Xbox 360.
Commentaire du 14/04/2008 à 17:54:34
comparativement a la version pc...bof! graphiquement ce n'est pas la joie.
Commentaire du 14/04/2008 à 18:25:42
Salut,
Dite ces une idée ou j'ai l'impression que les images sont plus jolies sur la version PS3 que Xbox360, je sait sa me paraît bizzar aussi.. ?
Commentaire du 14/04/2008 à 18:44:53
Bouh ! Le vilain troll !
Viiiiiiite un modo, un BT, un ban... ce que vous voulez mais faîtes quelque chooose !!! ;)

Edit: et hop! je quitte mon PC et je rentre chez moi tiens. :fatigué:
Commentaire du 14/04/2008 à 18:52:33
alléluia! depuis le temps que j'attends l'addon sur pc çà fait plaisir d'avoir enfin des nouvelles et un vague date de sortie ^^.

Concernant le portage sur console, je reste partagé.
J'ai toujours pensé que le gameplay de WiC moyennant quelques astuces pour "remplacer" certains raccourcis clavier, pouvait très facilement être adapter au pad.
Mais je suis déçu par le portage au niveau graphique. Les screens sont certes beaux, mais loin de ce que peut donné le jeu sur un pc de moyenne gamme (et encore plus sur une machine high end)

j'espère que tout cela sera corrigé et que le jeu profitera d'un large succès auprès des joueurs PS3 et xbox360, il le mérite bien.
Commentaire du 14/04/2008 à 18:53:03
On s'en fout.

Et ouais là comme ca, le gameplay m'intrique C'est toujours du RTS ?
Commentaire du 14/04/2008 à 19:01:59
oui c'est bien un rts, mais rien n'empêche de jouer avec la caméra au ras du bitume.

C'est fun, très impressionnant et presque jouable u_u.
Commentaire du 16/04/2008 à 00:37:59
J'ai pas vu tourner le jeu sur PC, seulement des videos sur le net; m'enfin là, en images, ça semble quand même correct tout de même.
Peut-être que ce sera mon premier RTS (ou bien Supreme Commander, en attendant le messie attendu par les fans du genre: Starcraft 2).

A propos du jeu


Advertising
Quoi de neuf ?
  • ollomas
    ollomas a enfin testé FORZA 3... c'est une tuerie ce jeu, et pourtant je n'y joue qu'avec un pad! Ca me rappel comme j'aime GranTurismo, allez sony, c'est quand tu veux! (il y a 3 Heures)
  • ParadiseLost
    ParadiseLost @Game2k: Michael Mann derrière la caméra, un scénario bien ficelé, jouer par deux monstres sacré du cinéma, ça donne des scènes culte comme celle du braquage. (il y a 5 Heures)
  • Game2k
    Game2k @ParadiseLost: la scène du braquage est superbe. (il y a 5 Heures)
  • wolverine655
    wolverine655 Du monde sur Forza 3 ce soir ? Savoir si une partie se prépare dans les paddocks. (il y a 6 Heures)
  • mungen
    mungen @bosozoku: Vraiment sympa ce jeu en tout cas (il y a 6 Heures)
  • bosozoku
    bosozoku @mungen: Yep, je l'ai fait pour le pénitencier justement (y avait deux petites choses). ^^ (il y a 8 Heures)
  • mungen
    mungen @Bertha: cool, merci :) Je vais pouvoir avancer sans passer trop de temps à fouiner. Quitte à ne pas être "blindé" d'amelioration (il y a 8 Heures)
PreviousNext
A ne pas manquer