A propos du jeu
- Dead Space
- X360, PS3
- Edité par Electronic Arts
- Developpé par Electronic Arts
- Sortie française: Dispo
A ne pas manquer
A propos
- Copyright 2007-2009 Gamersyde SARL
S'identifier
Liens express
- Révélation d'Infinity Ward sur le niveau Airport de Modern Warfare 2
- Un nouveau jeu 2K bien mystérieux
- Police: Oui gamin, tes parents peuvent prendre ta Xbox
- Drôle de jeu anti-violence...
- Les Xbox bannies envahissent eBay
- Assassin's Creed 2: 360 vs PS3
- Kane & Lynch 2 jouable en coop
- Le site de Starcraft 2 mis à jour
- Wii sport recommandé par l'autorité sportive US
- Le vieux controleur Steel Battallion peut encore servir
- Les jeux vidéos créent de bons pilotes de drone
- Un chien qui joue à Tony Hawk
- Adieu Pandemic
- One ring of death to rule them all
- Mario et Luigi braque un taxi
Jeux populaires
Tous les commentaires
Page 1 2 >>Par contre, pourquoi il n'y a pas de son ?
Par contre, pourquoi il n'y a pas de son ?
Je ne veux pas m'emballer, mais l'ambiance "survival SF" me rappelle un peu System Shock (les robots et les IA en moins), voir Space Hulk (sans le background W40K).
Du très gros potentiel donc !
Je crains un peu pour les combats cependant. Je ne sais pas trop pourquoi, peur que ça soit trop dur ou trop facile, trop brouillon, je ne sais pas.
C'est aussi très violent / gore (les giclures de sang des cadavres, les mouvements de finish façon GoW, le 2nd degré en moins...), j'espère que ça ne le sera pas trop (car en toute chose l'excès est nuisible).
d'ailleur en parlant de vues 3 eme personnes dommage qu'il n'y ai pas de GOW2 et du Sam Fisher (conviction).
autre petit point vue l'image de presentation on pourras donc sortir du vaisseaux, si oui j'espere que cela sera bien mis en scene, et là ça le fera grave.
Mais c'est vraiment beau =D
Le jeu s'annonce plutot difficile, le héros meurt de façon ultra stylée ( décapitation etc ). Bon, je ne sais pas si c'est un jeu que j'achéterais plein tarif, mais a 40 euros quelques temps après sa sortie, pourquoi pas !
Pas gentil le monsieur...il fini les monstres à coups de pieds...pas gentil ça ! Bref, un jeu que je surveille de près, j'adore le genre style...Alien !!!
question à Lulu : où est le HUD ? munition infinies pour ton arme ? Y'aura d'autres armes ? Le bestiaire, tu as pu voir combien de sorte d'ennemis ?
merci d'avance pour tes réponses.
Genre FPS standard, DOOM 3?
Pourquoi pas du shotgun,des armes comme on a l'habitude qui font du dégats.