A propos du jeu
- LittleBigPlanet
- PS3
- Edité par Sony Computer En...
- Developpé par Sony Computer En...
- Sortie française: Dispo
A ne pas manquer
A propos
- Copyright 2007-2009 Gamersyde SARL
S'identifier
Liens express
- 9 minutes de gameplay de Mass Effect 2
- L'invasion des Lapins crétins a commencé !
- Terminal Reality développe un jeu Project Natal
- Unreal engine 3 disponible pour tous
- THE Game boy au National Toy Hall of Fame
- Pas de serveurs dédiés pour Rage
- Premier teaser de Kane & Lynch 2
- Assassin's Creed: Lineage la vidéo la plus regardée sur YouTube
- Konami voudrait-il faire renaître Jackal sur Wii?
- No Doubt poursuit Activision en justice pour son avatar de Band Hero
- Le succès de la Wii a sauvé Sony
- Zippos jeux vidéos
- Contenu de l'édition prestige de Modern Warfare 2
- Sims le film: Horreur garantie
- Kameo 2 en péril au profit du project natal
Jeux populaires
Tous les commentaires
A part ca, comme toujours le jeu s'annonce des plus intéressant. Graphiquement c'est "mignon" et ca a du style. La physique est vraiment forte, dont la physique des fluides (effets de fumée...).
Fin Octobre est loin.
Sinon, c'est facile à prendre en main ?
Il y a pas mal d'inertie ce qui complique les choses mais au final ça a l'air très intéressant et sympa à jouer. Je ne m'intéressais pas plus que ça au jeu mais force est de constater qu'il est vraiment de plus en plus attirant. :)
En plus techniquement c'est super beau, il y a l'air d'avoir d'énormes possibilités, et à plusieurs ça doit vraiment être fun.
Une des grosses surprises de cette fin d'année sur PS3.
Sinon, je vois enfin qu'il a des ennemis (ça aurait manqué un peu sinon, pour un jeu qui se veut plate-formes), et puis aussi des items de personnalisation à collecter (même s'ils auraient pu être un peu mieux cachés au sein du niveau...).
Le coup de la grue, m'as fait bien fait rire ^^
mais force est de constater qu'il est vraiment de plus en plus attirant. :)
interessant comme jeu, si le prix et le contenu sont aussi mignon, je dirais alors que c'est un must have de la console.
A vrai dire il me donne envie d'acheter une PS3 et c'est pour un moi un des meilleurs jeux du salon.