Xbox 360

Bungie nous propose ce teaser, montrant quelquechose de nouveau. Ou pas. Bonne chance.

Bungie.net Keep it Clean image

  • Teaser de Bungie - Bungie.net Keep it Clean image
Altanyx
Altanyx
Commentaire du 26/09/2008 à 12:09:37 En réponse à Driftwood
Posté par Driftwood
Autant de réactions alors que finalement on apprend rien, ils sont forts chez Bungie. :)
Bof, ils ne disent rien ou presque et ça laisse place à l'imagination (très fertile) des fans. Rien de plus logique en somme.
En réponse à
flomyme
flomyme
Commentaire du 26/09/2008 à 12:17:21
on va dire comme "y disais"

BELIEVE !!!

que ce soit pas une M###e d'extension pour nous piquer notre blé :)


Jolie teaser quand même
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Commentaire du 26/09/2008 à 12:42:27
Halo aujourd'hui ne peut plus recréer ce sentiment de "choc" devant la découverte imprévue d'un jeu d'une telle ampleur dans tous les domaines, comme le 1er l'a fait, mais pourtant ça rete (pour moi) le meilleur gameplay fps sur console, le seul réellement amusant à court, moyen et long terme, le maître étalon du fun pad en main, que personne n'a encore dépassé (sur console, car je ne joue plus sur pc depuis un moment).
Et pour ça, même si Halo 2 et 3 ne sont pas Halo 1, ils restent des jeux que j'ai beaucoup aimé. Je me suis bien plus amusé sur le strict plan du gameplay dans Halo 3 que dans Bioshock par exemple (même si ce dernier met bien plus de claque niveau ambiance). Halo 3 est même sur mon podium des meilleurs jeux depuis la nouvelle génération de consoles (quelques années lumières derrière Mass Effect).
Donc voilà, même si le marketing à la Bungie m'énerve plus qu'il ne m'intrigue (et pourtanta il m'intrigue ! ^^), je suis curieux, voir impatient, de voir ce qui se cache derrière tout ça.
En réponse à
dooble
dooble
Commentaire du 26/09/2008 à 14:14:58 En réponse à KhanticCortus
Posté par KhanticCortus
Je crois que Bungie est surtout bon pour le multi , Halo a regressé dans le solo ( level design de moins en moins inspiré , scenario de plus en plus bidon....) mais à largement su garder son excellence et son fun en multi.
J'ai adoré le solo du 3 !!! je comprend pas le problème du solo ???
En réponse à
ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Commentaire du 26/09/2008 à 14:43:33 En réponse à Ghalou
Posté par Ghalou
Moi j'adore ce genre de trailer ^^
Alors de ce que je peut en tiré de mon cerveau farfelu, c'est que l'on voit New Monbasa en pleine reconstruction (regardez bien il y a encore des stigmates de l'attaque qui à débuté de Halo2) et que, pas de chance pour eux, rebolote, une espèce inconnu d'extra terreste reviennent.

Master Chief, à la fin du 3 en Legendaire, ce crash sur une planete inconnue, qui à l'air bien hostile, vue de l'extérrieur en tout cas... (avec la petite musique à la "Lost" en plus).
Donc aussi bien, vue que Cortana était avec lui et que le Chief etait en sommeil prolongé, les habitants de cette planete ont étudié Cortana et connaissent maintenant les coordonnés de la Planete Terre.

Oué bon j'arrette ^^
Un peu farfelu :P Mais la scène en plus m'a bien emballé ! Je pense clairement qu'il s'agit de Onyx ;) Et si ils se fient au livre et si c'est bien cette planète, ça présage du lourd, du très lourd ^^
En réponse à
Harrash
Harrash
Commentaire du 26/09/2008 à 16:21:55 En réponse à dooble
Posté par dooble
Si on peut éviter ton genre de commentaire ca peut le faire !!!
Je vois vraiment pas où est le problème, l'annonce d'une campagne supplémentaire bizarrement n'emballe pas plus que ca les foules, les gens attendent du renouveau, moi le premier.
J'ai adoré le solo du 3 !!! je comprend pas le problème du solo ???
C'est un peu comme demander à un végétarien pourquoi il n'aime pas la viande, les goûts/couleurs etc...
En réponse à
dooble
dooble
Commentaire du 26/09/2008 à 16:33:24 En réponse à Harrash
Posté par Harrash
C'est un peu comme demander à un végétarien pourquoi il n'aime pas la viande, les goûts/couleurs etc...
j'ai adoré halo3 bien plus que le 2 (solo) et je suis tout dure a l'idée d'avoir une suite .....
En réponse à
rekator
rekator
Commentaire du 27/09/2008 à 10:26:34 En réponse à Driftwood
C'est bien ce sur quoi je me basais, les souvenirs sont souvent trompeurs, surtout au niveau du ressenti on ne garde que l'aspect que l'on veut et ce de façon inconsciente…
Personnellement à l'époque Halo CE ne m'avait pas mis une "claque"… un très bon moment de fun certe, mais de "claque" point. Probablement lié au fait que Halo CE je l'ai fait la première fois sur PC et que des FPS j'en avais déjà quelques uns derrière moi, par exemple pour moi le premier Unreal sur PC serait ce qui se rapproche le plus du sentiment que tu as eu pour Halo CE. Et pourtant il a énormément de défauts, et lorsque j'y ai rejoué quelques années après j'ai bien rigolé et j'ai vite stoppé préférant gardé le souvenir "auréolé" que j'en gardais. :)

Et pour Halo 3… comme bien souvent pour les jeux où le buzz est important, les fantasmes prennent le dessus sur la réalité et au final la déception est plus grande. Bref, se tenir loin du buzz et des "cercles d'influences" du net permet d'apprécier les jeux à leur juste valeur… ce qui donne des fois des surprises… exemple Bioshock, qui pour moi ne fût qu'un jeu de plus parmi tant d'autres (et j'ai toujours pas compris l'encensement fait autour), ou un Too Human sur lequel je me suis bien amusé malgré ses défauts.
Mais bon c'est aussi mon mode de fonctionnement faire mon opinion par moi-même et non en fonction de la mouvance, je pense que tu fonctionnes aussi comme cela, après que l'on apprécie pas exactement les mêmes choses, c'est normal et très bien…
Et pour conclure, je crois que bon nombre vont être déçu car cela ne sera pas ce à quoi ils espéraient… qui sera finalement annoncé. ;)
En réponse à
g4m3rz - Gay for Tobey
g4m3rz
Commentaire du 27/09/2008 à 17:13:38 En réponse à rekator
Pour bioshock, il y a plein d'arguments objectifs comme l'ambiance, la mise en scène, la réalisation, le level design, après on adhère ou pas au gameplay assez lent c'est un choix :p
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 XBOXONE
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Bungie
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • face2papalocust

    face2papalocust J'ai toujours trouver ça débile surtout sur leur dernière prod,ca et la lourdeur de gameplay. (il y a 10 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @DJOJO843: exactement, et pourtant ça bavarde énormément dans les trajets en voiture. Pareil pour Red Dead. Donc bon.... (il y a 13 Heures)

  • DJOJO843

    DJOJO843 J attends de voir en février ce qu il y aura ou pas , après gta a jamais été doublé et personne a jamais trop geuler donc … (il y a 13 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Sept mois & demi avant la sortie de Fable, ils ont déjà décidé de ne pas doubler le jeu alors qu'ils prétendent chercher un accord avec les syndicats & une solution pour les dernier jeux sans VF ? FH6 (il y a 14 Heures)

  • CraCra

    CraCra J'aime encore mieux une version Québécoise que rien (il y a 19 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust Ca devient lourd cette histoire et alors Microsoft qui est prêt de ces tunes pour quelque chose de si important ça fout les nerfs! (il y a 20 Heures)

  • CraCra

    CraCra @Driftwood: LOL (il y a 21 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Le Future Games Show: Summer Showcase 2026

  • Samedi 6 juin 2026
  • davton

Le Summer Game Fest 2026

  • Vendredi 5 juin 2026
  • davton