Microsoft tente de nous refaire le coup de la mémorable pub "Mad World" du premier Gears of War avec cette nouvelle vidéo créée par la même équipe, cette fois pour Gears of War 2. A vous de juger ! Edit: On me signale dans l'oreillette qu'un COG Tag se serait perdu sur le site, à juste deux clics d'ici !
Blackninja @GTB: vu la tête de l’héroïne ça ne m’étonne pas (il y a 2 Heures)
GTB Ah tiens, il semble y avoir un polémique sur Stellar 2. Pas surpris de ça. Par contre je m'attendais pas à ce que ça devienne carrément un jeu pedo (comme Pragmata). Tout dans la demi-mesure :s. (il y a 2 Heures)
face2papalocust J'ai toujours trouver ça débile surtout sur leur dernière prod,ca et la lourdeur de gameplay. (il y a 20 Heures)
Driftwood @DJOJO843: exactement, et pourtant ça bavarde énormément dans les trajets en voiture. Pareil pour Red Dead. Donc bon.... (il y a 22 Heures)
DJOJO843 J attends de voir en février ce qu il y aura ou pas , après gta a jamais été doublé et personne a jamais trop geuler donc … (il y a 22 Heures)
reneyvane Sept mois & demi avant la sortie de Fable, ils ont déjà décidé de ne pas doubler le jeu alors qu'ils prétendent chercher un accord avec les syndicats & une solution pour les dernier jeux sans VF ? FH6 (il y a 23 Heures)
CraCra J'aime encore mieux une version Québécoise que rien (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (34)
Commentaire du 27/10/2008 à 21:53:27 En réponse à palamedeAprès on peut aussi voir le côté autodérision par la réutilisation d'un procédé équivalent… Mais bon là faut être un agent de com sévèrement shooté pour vendre l'annonce de cette façon.
"I have a rendez-vous" me semblait plus convenir, puisque beaucoup de monde aspire à avoir un "rendez-vous" avec Gears 2. ;)
Mais bon cette nouvelle pub est quand même largement supérieure à 90% des pubs actuelles.
Commentaire du 28/10/2008 à 09:04:11 En réponse à KhanticCortusJe trouve que cette vidéo colle parfaitement a la musique, ca change des vidéos d'action intense :D. J'ai toujours un frisson en la regardant.
Je la trouve vraiment magnifique: on retrouve un Cole admirant une simple, un Dom admirant une photo comme si c'était la dernière fois et un Marcus qui a le regard "plongé" dans le ciel. Puis nos héros admirant le paysage, une dernière fois avant la descente aux enfers...Pendant la "descente", Marcus et Dom pensif, et on sent en eux de la peur... Magnifique !!!
Mais je ne suis pas d'accord avec certaines personnes qui pensent que les sentiments ne peuvent pas atteindre les bourrins ^^.
Mais les horreurs de la guerre peuvent détruire moralement n'importe quel homme.
Certains hommes (comme les bourrins) peuvent être contents d'aller a la guerre, mais finalement ils finissent par être "dégoutés" de cette horreur qui detruit de nombreuses vies et qui ravage le monde, il n'ont alors qu'une envie: que la guerre s'arrête.
Pendant la guerre n'importe quel bourrin peut avoir peur,
n'importe quel bourrin peut être dégouté de la guerre,
n'importe quel bourrin peut s'extasier devant une simple fleur après avoir vu des gens mourir, et leur monde se faire detruire,
car n'importe quel bourrin peut avoir des sentiments et peut mourir.
Voila je m'emporte mais fallait que je dise tout ce que je pense, et que je montre que j'ADORE cette vidéo :D.
Commentaire du 28/10/2008 à 23:41:19 En réponse à rekatorKane62 résume tout à fait ce que j'ai ressenti en voyant cette pub, on ressent la gravité de la situation, le point de non retour, la mission sacrifice ... bref, ça fait envie d'avoir la galette dans la console ^^
Commentaire du 29/10/2008 à 10:47:47
Commentaire du 29/10/2008 à 10:49:57 En réponse à Swolf
Commentaire du 29/10/2008 à 19:04:25
Commentaire du 29/10/2008 à 21:44:39 En réponse à Kane62
Commentaire du 29/10/2008 à 22:20:47Quand vous dites à 2 clics d'ici c'est au sens propre ?
Commentaire du 30/10/2008 à 11:52:45