Ubisoft continue de nous abreuver de bandes annonce pour Call of Juarez: Bound in Blood. La vidéo d'aujourd'hui se concentre sur les montures que l'on chevauchera tout au long du jeu. Nul doute que les amoureux du bel animal y trouveront de quoi hennir de plaisir.
face2papalocust J'ai toujours trouver ça débile surtout sur leur dernière prod,ca et la lourdeur de gameplay. (il y a 10 Heures)
Driftwood @DJOJO843: exactement, et pourtant ça bavarde énormément dans les trajets en voiture. Pareil pour Red Dead. Donc bon.... (il y a 13 Heures)
DJOJO843 J attends de voir en février ce qu il y aura ou pas , après gta a jamais été doublé et personne a jamais trop geuler donc … (il y a 13 Heures)
reneyvane Sept mois & demi avant la sortie de Fable, ils ont déjà décidé de ne pas doubler le jeu alors qu'ils prétendent chercher un accord avec les syndicats & une solution pour les dernier jeux sans VF ? FH6 (il y a 14 Heures)
CraCra J'aime encore mieux une version Québécoise que rien (il y a 20 Heures)
face2papalocust Ca devient lourd cette histoire et alors Microsoft qui est prêt de ces tunes pour quelque chose de si important ça fout les nerfs! (il y a 20 Heures)
CraCra @Driftwood: LOL (il y a 21 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (11)
Commentaire du 22/06/2009 à 17:14:43Le premier ne m'avait pas trop plu, mais celui là me tente vraiment bien !!
Commentaire du 22/06/2009 à 17:52:45
Commentaire du 22/06/2009 à 17:53:24
Commentaire du 22/06/2009 à 18:26:09 En réponse à Tuyauteur
Commentaire du 22/06/2009 à 21:13:57 En réponse à Driftwood
Commentaire du 22/06/2009 à 21:21:48Hop, go chercher des vidéos/images .
Commentaire du 22/06/2009 à 23:24:50
Commentaire du 22/06/2009 à 23:28:55 En réponse à GTBJe suis en train de refaire le premier et, malgré ses défauts, je passe un bon moment finalement. Par contre, Trymon a trouvé le jeu vieillot graphiquement alors que moi je le trouve plutôt bien foutu (notamment les textures - le sol par exemple - de bien meilleure facture que bien des jeux actuels), surtout compte tenu de son "âge".
On devrait pouvoir vous proposer des dix premières minutes dans le courant de la semaine prochaine (ou espérons, au pire le week end qui suivra).
Commentaire du 22/06/2009 à 23:37:40 En réponse à Driftwood
Commentaire du 22/06/2009 à 23:43:27 En réponse à GTBDans le premier (du moins dans la première partie du jeu), les niveaux sont très linéaires mais quelques décors donnent un peu l'illusion de semi liberté. Reste à voir la suite du jeu, je ne suis qu'au début.
De ce qu'on a vu de la suite, certaines parties du jeu seront assez dirigistes tandis que d'autres auront lieu dans des zones plus ouvertes. On vous en dira plus dès que possible. Mais ne vous attendez pas à un monde ouvert, ce n'est absolument pas le cas.
Commentaire du 23/06/2009 à 11:04:09Ce trailer montre plusieurs courses-poursuite à cheval, en Diligence, et.. en Kayak, ce qui me laisse penser que le jeu proposera au minimum un gameplay varié, et au pire un jeu "rythmé" dans sa réalisation.
Quoi qu'il arrive, ce Call of Juarez sera mien: parcequ'en FPS c'est la disette, parcequ'il ne peut qu'être au minimum bon.. et parceque je soutien le style Western trop peu représenté a mon goût...
.. et puis claquer des headshots avec la mythique Winchester ca ne se refuse pas! ;)