Xbox 360 PS3

Atari et Eden ont mis en ligne ce tout nouveau trailer d'Alone In The Dark, montrant pas mal de séquences de gameplay vraiment réussies techniquement. Allez, on y croit !

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 22/01/2008 à 15:10:21
ha enfin de la qualité, merci gamersyde!!
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Dav_
Dav_
Commentaire du 22/01/2008 à 15:21:18
Je ne connais pas du tout la série des Alone in the Dark. Quelqu'un peut me dire si c'est aussi malsain que Silent Hill ou ça reste un peu plus soft ?
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Morgoth
Morgoth
Commentaire du 22/01/2008 à 15:22:09
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Bien meilleure qualité que les autres sites, parfait GSY, par contre j'ai l'impression de moins voir le décor et plus de noir, tandis que ce matin c'était plus clair, cay pas grave . surement un soucis de contraste .

@Dav je dirais moins malsaint, mais dans mes souvenirs le new nightmare (le dernier à étre sorti, ca fait un bail OO) annoncait quand meme un virage vers les silent Hill.
bogsnake
bogsnake
Commentaire du 22/01/2008 à 15:31:12
Salut à tous
Moi non plus je ne connais la série...euh en fait oui je la connais de reputation (Plutôt bonne d'ailleur!)mais je n'y est jamais jouer.
Si cela se rapproche plus de silent hill,je ne dit pas non.
Y a t-il une démo de prévu?
Merci pour la vidéo et bons jeux à vous.
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Dav_
Dav_
Commentaire du 22/01/2008 à 15:35:58 En réponse à Morgoth
La vidéo attire ma curiosité sur ce jeu, mais s'ils suivent la direction des Silent Hill, je ferai l'impasse. Je suis extrêmement difficile en matière de jeux d'horreur, faut que ça soit un minimum flippant (une ambiance oppressante me suffit) mais pas malsain à souhait.
J'espère que Eden nous sortirai une démo bien représentative du jeu.
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 22/01/2008 à 15:39:36 En réponse à Dav_
non c'est pas malsain, c'est des "demons" plus classique.
http://fr.youtube.com/watch?v=qYr5J877tsU&feature=...
souvenir de 92.^^
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Dav_
Dav_
Commentaire du 22/01/2008 à 15:41:34 En réponse à shura_ksp
Oulà le coup de vieux ! Oo
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 22/01/2008 à 15:47:44 En réponse à Dav_
au moins on nous faisais moins chier avec les textures et l'AA.^^
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Dav_
Dav_
Commentaire du 22/01/2008 à 15:52:38 En réponse à shura_ksp
Ah ah, c'est clair.
Il est loin le bon vieux temps où l'on avait des consoles de jeu qui ne faisaient que lire des jeux et où les jeux avaient moins de contraintes techniques qu'aujourd'hui.
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Psicobast
Psicobast
Commentaire du 22/01/2008 à 16:03:23
Sur cette vidéo la musique est en MIDI, ce qui casse la musique réel du jeu qui à elle toute seul mêttait déjà une bonne atmosphère à tous ces pixels, je suis un grand fan de la série et j'ai terminé tous les jeux, ce prochain AITD sera bien sure mien et je peus vous dire que c'est moin malsain qu'un Silent Hill, C'est plutôt flippant, celui la à l'air à mi chemin entre un Condemned et un Resident Evil mais le moteur physique et les capacités ont l'air tout bonnement énorme !

De plus le système de narration comme une série TV sa donne envie, j'espère vraiment qu'Atari va reprendre du poil de la bête et que ce cinquième AITD va être un succès.
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xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 22/01/2008 à 16:25:06 En réponse à Dav_
Ouais t'es une lopette quoi! :D

Bon sinon, miam cette vidéo.
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LOVE2LUXE
LOVE2LUXE
Commentaire du 22/01/2008 à 16:27:55
L'interaction avec le décor à l'ait poussé, espérons que ça ouvre une énorme liberté d'action (et ainsi éviter un jeu linéaire) Ce que je voit la me réjoint!
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Psicobast
Psicobast
Commentaire du 22/01/2008 à 16:43:43
En tous cas ce serait sympas qu'Atari mêttent avec l'aide Microsoft les vidéos sur le Marketplace car y'a rien, ni pack d'image, ni thème, ni trailers... le jeu n'y figure même pas.
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Lunik - Solid Snail
Lunik
Commentaire du 22/01/2008 à 16:46:02
Le pannel d'actions et d'interactions avec l'environnement du héros est vraiment intèressant. C'est assez prometteur. J'espère que du coup, nous aurons des énigmes poussées incitant à utiliser chaque éléments du décor, ou des petites subtilités de gameplay qui rendront le tout très vivant. De plus une grande diversité de mouvements/possibilités renforce de manière significative l'immersion. J'espère qu'Eden a poussé le truc jusqu'au bout.

Par contre j'ai l'impression que les animations sont inégales. Tantôt très réussies, tantôt un peu raides. Je suis pas trop jeu d'horreur mais je garde un oeil dessus.
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gzu
gzu
Commentaire du 22/01/2008 à 16:46:12
Très agréablement supris, je me rapel a l'époque des développeurs et des gens qui s'y était essayé disait que techniquement il pouvait concurrencer gears of war, en tout cas, en ce qui concerne la physique, il le dépasse de loin.
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 22/01/2008 à 16:49:05
Mon avis, si il interesse quelqu'un ^^

Je trouve les mouvemens du perso beaucoup trop hachurés, sinon superbe graphiquement, interaction avec les décors très poussée.
Il aurait été mal vu que le jeu ne soit pas plus beau que Resident Evil 4, pour le 5 faudrait que je revois une vidéo.

ENfin j'attend de voir ce que ce jeu donnerait pad en main, mais ça promet des soirées pleine d'angoisse ou il sera difficile de rester dans le noir avec le son dans un casque ou en Dolby Pro Digital Extreme DTS Surrount THX.
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Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 22/01/2008 à 16:50:00 En réponse à Lunik
Ce que j'attends d'un jeu comme celui là, c'est qu'on ne nous oblige pas a défoncer la porte en bois avec l'extincteur, mais qu'on nous laisse la possibilité de le faire aussi avec l'épée par exemple, ou un objet lourd, bref, j'attends une ouverture des possibilités toutes simples, mais réalistes. On a trop souvent besoin de tel ou tel objet alors qu'un autre, dans la réalité, ferait parfaitement l'affaire!
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face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 22/01/2008 à 17:00:55
Je veux la meme veste meme Jerry de Parker lewis doit etre fou en voyant une veste avec autant de poche:)
Bref,le jeux est trés prometteur vu comme ca,deja graphiquement c'est vraiment superbe l'intéraction avec les décors aussi promet en ésperant que ca soye pas aussi simple qu'un condemned .
D'ailleur niveaux ambiance c'est deux titres se ressemble beaucoup je trouve,cette année on va nous mettre les nerfs a dur épreuve.
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Normands
Normands
Commentaire du 22/01/2008 à 17:03:34 En réponse à Zorgalouf
Et quand t'as pas un beau message " il te faut la hache pour casser la porte" et que Oh magie elle est posée sur ton passage O_BLI_GA_TOIRE :D

C'est vraiment ce que je me suis dit en mattant la vidéo, ça peut être très sympa SI on n'est pas mené par le bout du nez. Une partie de la flippe peut être amené avec cette impression d'être complètement paumé en nous laissant chercher SEUL la solution.
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SchtroumpfGrognon
SchtroumpfGrognon
Commentaire du 22/01/2008 à 17:05:23
Très agréablement surpris par ce trailer,bonne interaction avec les décors,passage en vu FPS pour plus de precision,graphiquement agréable à l'oeil (malgré la présence de tearing) et le coup de la ceinture pour l'inventaire me plais beaucoup,reste à savoir si les devs auront donnés une grande importance aux énigmes.

Un jeu à suivre de prêt .
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Dav_
Dav_
Commentaire du 22/01/2008 à 17:05:29 En réponse à xdr
J'avoue ne pas être un adepte de tout ce qui est horreur, ce qui m'a plus dans cette vidéo c'est les divers mécaniques de gameplay. Un peu de flippe ça va mais les trucs malsains à mort c'est sans moi (pas ma faute si vous êtes tous dérangés du cerveau !).
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Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 22/01/2008 à 17:07:12 En réponse à Normands
Ouais! Et je dirais, "en nous laissant chercher seul les solutions" , histoire d'avoir encore un peu plus de liberté ;)
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KenHobbit
KenHobbit
Commentaire du 22/01/2008 à 17:08:45 En réponse à Zorgalouf
je pense d'après la vidéo que justement ils vont mettre le paquet sur cet aspect. La physique est la pour ca, autant l'exploiter ^^ . Idem avec le feu qui semble être un élément super important dans ce trailer.
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banditoz - Mandy
banditoz
Commentaire du 22/01/2008 à 17:12:38
L'Intéraction avec un grand I,c'est vraiment une chose qui m'a toujours attiré dans les J.V,maintenant reste à savoir jusqu'à quel point?.

Ça à l'air bien parti (c'est vrai que par moment le perso/les actions ça manque de souplesse?),et cette ombre dans l'escalier excellent.
Posté par Zorgalouf
Ouais! Et je dirais, "en nous laissant chercher seul les solutions" , histoire d'avoir encore un peu plus de liberté ;)
Moi j'appelle ça un jeu d'Aventure et sur 3.6 en ce moment c'est le desert?. :/
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 22/01/2008 à 17:15:04 En réponse à KenHobbit
Ils ont dit que le feu serait super important dans le jeu.

Bandit: l'interaction, jusque là où c'est possible! Alors c'est sur qu'a un moment ou un autre, il faut nous bloquer, ca, c'est sur, c'est qu'un jeu. Mais quand même, ya encore des efforts à faire de ce côté là (pas pour ce jeu en particulier, mais en général).
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A propos du jeu
Plateformes
PS2 PC X360 PS3 WII
Edité par
Atari
Developpé par
Eden Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

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