IMAGES | X360, PS3, PC Vendredi 13 juillet 2012 | 20:12

Assassin's Creed III illustre son multi

Assassin's Creed III illustre son multi

Ubisoft a publié de nouvelles images dédiées au multijoueur d'Assassin's Creed III. L'occasion également d'annoncer un nouveau mode en ligne : Wolfpack. Jouable jusqu'à quatre, ce mode coopératif demandera aux joueurs d'assassiner des groupes de cibles pendant un décompte.

Tous les commentaires

Commentaire du 13/07/2012 à 20:40:39
La partie multijoueurs est celle qui m'attire la moins. Pourvu qu'ils nous proposent un solo d'enfer, le reste c'est du bonus.

C'est toujours aussi beau.
Commentaire du 13/07/2012 à 20:44:36 En réponse à Soda
Pourtant le multi d'AC mérite largement le détour. J'ai pas eut assez de temps à lui consacrer sur les opus précédents, mais ce que j'en ai fait n'était que plaisir.
Commentaire du 13/07/2012 à 20:55:19
Ouais pareil j'étais passé à côté de celui de Brotherhood. Mais quand j'ai essayé "chasse à l'homme par équipe" dans Revelation il y avait un côté assez fun. Le fait de se dissimuler parmis un groupe avec tout les membres de son équipe.
Commentaire du 14/07/2012 à 01:36:29 En réponse à Soda
C'est vrai que le multi d'assassin's creed était vraiment fun, malgré quelques problèmes de gameplay qui pouvait vite être énervant.

Pour moi tout les Assassin's Creed c'est la trame principale qui compte, le multi
Posté par Soda
c'est du bonus.

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • MadPchhit
    MadPchhit @notourious67: c'était un exemple. C'était juste pour montrer que l'appli est globalement bancale dans sa logique. Et les produits de substitution sont parfois bien fumés. (il y a 2 Jours)
  • notourious67
    notourious67 @MadPchhit: c'est une application aussi un peu " régime " donc le sel ben c'est mauvais logique. En même temps c'est plus fait pour les produits transformé, tu vas pas scanner du sel ou des radis... (il y a 2 Jours)
  • jackie_choun
    jackie_choun Ok pour le sel et le beurre par exemple mais ceux ne sont pas des produits "transformés" alors que la margarine par exemple toutes ne se valent pas, biscuits, moutarde ... (il y a 2 Jours)
  • MadPchhit
    MadPchhit @jackie_choun: Par exemple, du sel serait toujours mauvais car... contient trop de sel. M'okayyy... (il y a 2 Jours)
  • MadPchhit
    MadPchhit @jackie_choun: j'avais testé ça y'a quelques semaines mais l'analyse des produits est complètement à côté de la plaque. Ils ne regardent pas de quel produit on parle mais font une analyse global. (il y a 2 Jours)
  • augur
    augur @jackie_choun: C'était juste pour faire mon relou, c'est une bonne initiative, mais de nos jours on a tendance à attendre de découvrir le revers de la médaille. ^^ (il y a 2 Jours)
  • jackie_choun
    jackie_choun Perso, j'achète assez peu de produits industriels mais pour le ketchup bio par exemple il propose des alternatives dont j'avais déjà entendu parlé. Mais vous avez raisons dans l'absolu. (il y a 2 Jours)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer