BANDE-ANNONCE | Wii U Jeudi 13 septembre 2012 | 18:24

Bayonetta 2 annoncé pour WiiU

Bayonetta 2 annoncé pour WiiU

La diva aux cheveux magiques est de retour puisque Bayonetta 2 a été annoncé il y a quelques heures pendant le Nintendo Direct. Pas encore de date mais on sait que le jeu est exclusif à la WiiU.

Trailer

Tous les commentaires

Commentaire du 13/09/2012 à 18:48:03
Ah bah, si le jeu est "exclsuif" à la WiiU, tout va bien. :D
Commentaire du 13/09/2012 à 19:11:14
C'est parti pour 10 pages de folies. ^^"

En tout cas, content de savoir que Bayonetta 2 existe. :)
Commentaire du 13/09/2012 à 19:19:40
Pfff ... j'espère que c'est une exclu temporaire parce qu'après avoir essayé ( brièvement ) la Wii U j'avais pas du tout l'intention de l'acheter mais la ça change la donne en ce qui me concerne :-(
Commentaire du 13/09/2012 à 19:37:48
Une exclusivité que je ne comprends pas. Pourquoi vouloir Bayo 2 en exclu? C'est pas un jeu interne, c'est une suite d'un jeu multi, c'est pas un jeu concept, pas un jeu qui sera techniquement inabordable par les autres consoles...comprends pas.

La seule justification soit que P* a développé le jeu spécificiquement pour la Wii-U en terme de gameplay et de feature. J'attends de voir une présentation.

En attendant je croise les doigts fort pour qu'ils s'agisse d'une exclue temporaire vu son inutilité -a priori-. Très impatient de voir ça en tout cas, peu importe la plateforme finalement.
Commentaire du 13/09/2012 à 19:39:25
Etrange qu'un jeu soit exclusif à une console qui n'est pas encore sortie (et qui a la même puissance que d'autres avec un parc bien installé)... C'est se priver de plusieurs millions de joueurs potentiels.

Après est-ce que ce n'est pas un Bayonetta 2 spécialement conçu pour la Wii U (mablette) qui trouvera sa place à côté d'un Bayonetta 2 prévu sur 360 / PS3 ?
Commentaire du 13/09/2012 à 19:57:40
Mieux vaut un Bayo 2 sur U que rien du tout. (fait chier quand même :D)
Commentaire du 13/09/2012 à 20:09:31
Grrr... Plus qu'à attendre Musimon à la sortie du mag et lui faucher sa WiiU quand il ira l'acheter, mouhaha ! :D
Commentaire du 13/09/2012 à 20:24:32 En réponse à skiwi
Posté par skiwi
Grrr... Plus qu'à attendre Musimon à la sortie du mag et lui faucher sa WiiU quand il ira l'acheter, mouhaha ! :D
braque mon facteur ^^

Franchement je m'attendais à une exclue encore plus violente du genre un GTA, ou un jeu de Cryteck....

Si ca ne tient qu'à moi, j’appelle mon copain Iwata qu'il vous rende le jeu. Vous voir triste me rend triste.
Commentaire du 13/09/2012 à 22:03:02 En réponse à GTB
Posté par GTB
Une exclusivité que je ne comprends pas. Pourquoi vouloir Bayo 2 en exclu? C'est pas un jeu interne, c'est une suite d'un jeu multi, c'est pas un jeu concept, pas un jeu qui sera techniquement inabordable par les autres consoles...comprends pas.
Rien que voir comment ca vous fait tous bien chier, je dirais qu'ils ont taper dans le mille ! Moi je comprends tout a fait ! ^^
Ce que j'ai plus de mal a comprendre, c'est l'intêret pour ce jeu...
Commentaire du 13/09/2012 à 22:10:06 En réponse à Onirik
Forcément ça me fait chier, ça sort de nul part. Donc là j’apprends que cette suite est bien en développement - youhou!-...mais en exclue sur une plateforme improbable -erf-. Puis c'est pas un jeu, a priori, qui porte la patte Nintendo. Pikmin exclue, c'est logique. ZombiU exclue, c'est logique. Mais là c'est étrange pour Bayo 2.

Sinon, l'interet est simple: c'est le meilleur BTA qui existe. Qu'on accroche pas à la DA, soit. Cependant, le gameplay de Bayo était proche de la perfection.
Commentaire du 13/09/2012 à 22:11:54
Sega a subi une restructuration entraînant pas mal d'annulation (non officielle car certains jeux n'étaient même pas annoncés) comme Bayonetta 2.
Je pense que Nintendo se serait bien contenté d'un spin-off mais P* avait certainement déjà bien avancé dans le développement et a accepté de poursuivre et d'être édité par Nintendo puisque Sega ne veut rien d'autre que du digital maintenant. À noter que l'IP appartient toujours à Sega puisque leur logo apparaît dans la vidéo.

Tout ça n'est que supposition mais c'est plus plausible que d'imaginer Platinum vouloir faire une suite exclusive à une console différente.
Commentaire du 13/09/2012 à 22:16:05 En réponse à GTB
Ne t’inquiète pas c'est une exclus qui va vite sauter à mon avis.
J'ai bien aimer le premier pour son gameplay qui est redoutable effectivement mais franchement l'annonce d'un deuxième ne me fait pas frémir plus que ça,c'est pas une licence que je trouve indispensable.
Commentaire du 13/09/2012 à 22:17:04 En réponse à GTB
Oui je concède que cest peut etre le style que ne me va pas. Même l'excellent Castlevania, je n'ai pas réussi a la finir, ca m'a lassé avant la fin. Alors quand ca a le design de Super Nani au pays de Devil May Cry halluciné, c'est vraiment pas pour moi ! :)

Au début de la 360, M$ a sorti le chéquier pour arracher les hard core gamer a la Playstation. Nintentdo sait que pour avoir une chance de reconquérir un peu ce marché, il va falloir faire des gros coups.
Commentaire du 13/09/2012 à 22:21:39 En réponse à Game2k
Posté par Game2k
Tout ça n'est que supposition mais c'est plus plausible que d'imaginer Platinum vouloir faire une suite exclusive à une console différente.
Oué, ou alors, nous voila au retour du début de la gen avec des annonces d'exclusivités qui sont présentées comme étant définitives mais qui sont en fait temporaires. Ma main a coupée qu'on retrouvera cette suite sur PS360 quelques mois plus tard.

Pour le reste c'est dommage, mais bon c'est clairement pas ce jeu qui va me faire acheter cette console. Par contre, je serais beaucoup plus attentif à ce type d'annonces sur nextgen. (PS4/720)
Commentaire du 13/09/2012 à 22:23:58 En réponse à Onirik
Sauf que MS a commandé plein d'exclues neuves. Bioshock, Blue Dragon, Lost Odyssey, Mass Effect, Dead Rising, Lost Planet, Kameo, Gears of War, Alan Wake etc...Je l'ai déjà répété, c'est ça qui m'a fait aller vers eux. Ils se sont méchamment sorti les doigts du cul pour lancer la 360. Il s'avère qu'en plus rapidement par la suite, ils ont récupéré des licences autrefois exclusive: DMC, Tekken, FF et autres.

Mais ils n'ont pas "piqué" d'exclusivité.

Gamek2k> Ma question aller plutôt vers Nintendo. Mais si c'est eux qui éditent je comprends un peu mieux oui. Au moins ils permettent au jeu d'exister.
Commentaire du 14/09/2012 à 02:38:31
Mais mais mais!! Mais d'ou cette exclue a la C...!!!
Bon j'imagine que Nintendo a du se la payer voyant que Sega n'avait de toute facon plus de thune.
En tout cas Platinium se demerde bien parce qu'aucun de leur jeu n'est rentable mais alors ils trouvent toujours un "pigeon" pour payer la note
(Apres en tant que joueur on va pas se plaindre parce que la qualite est la)

Ah merde quand meme, moi la WiiU avec son hard depasse, son online pourri et son zonnage d'un autre temps j'en veux pas du tout!
Commentaire du 14/09/2012 à 09:00:53
Etant donné que le publisher est Nintendo ça me ferait mal qu'on voit le jeu être disponible ailleurs. En tout cas c'est une très bonne nouvelle pour Nintendo.
Commentaire du 14/09/2012 à 09:16:37 En réponse à Invision
Posté par Invision
Etant donné que le publisher est Nintendo ça me ferait mal qu'on voit le jeu être disponible ailleurs. En tout cas c'est une très bonne nouvelle pour Nintendo.
2, 3, alpha prime, etc..... ce ne sont que des épisodes.

Il y aura un bayonetta sur ps4/720, sauf que ce ne sera pas le 2!

Imaginez la déception des japonais sur Vita quand ils ont vu encore une fois la licence Monster Hunter leur passer sous le nez pour le n°4, pareil pour la série Dragon Quest!
Il y a des chèques qui circulent sous la table!

A propos du jeu
  • Bayonetta 2
  • WIIU
  • Edité par Nintendo
  • Developpé par PlatinumGames
  • Sortie française: Octobre 2014
  • Sortie américaine: 24 Octobre 2014
  • Sortie japonaise: 20 Septembre 2014


Quoi de neuf ?
  • icebreaker59
    icebreaker59 @Soda: Ouai, double break, c'est parfait ! (il y a 2 minutes)
  • banditoz
    banditoz @GTB: Complètement,ce génie de l'harmonie...ma préfèré (dommage ce n'est pas sur Bösendorfer): [url] (il y a 9 minutes)
  • Soda
    Soda @icebreaker59: Ca commence bien ;) pas comme dimanche soir... (il y a 15 minutes)
  • icebreaker59
    icebreaker59 @Soda: Je vais faire l'effort quand même ^^ Au moins le début. (il y a 21 minutes)
  • Soda
    Soda @icebreaker59: J'enchaine :) (il y a 33 minutes)
  • icebreaker59
    icebreaker59 Pas le courage de regarder Federer :( (il y a 34 minutes)
  • Regarde
    Regarde @Soda: de rien Papa (il y a 48 minutes)
PreviousNext
  • Game2k
    Game2k Vous pouvez suivre toutes les conférences GamesCom 2014 sur GSY. (il y a 3 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Journée riche aujourd'hui puisqu'à 15h, vous aurez droit à nos vidéos PC de GRID Autopsort, tandis qu'à 18h, ce sera au tour de la review de Soldats Inconnus. (il y a 10 Semaines)
  • Game2k
    Game2k Suivez toutes les conférences E3 sur Gamersyde. Elles seront en ligne 15 minutes avant leur direct. (il y a > 3 Mois)
  • BlimBlim
    BlimBlim Grosse mise à jour de la page jeux, beaucoup plus facile maintenant de trouver des vidéos ou des images :) (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Lords of Shadow 2 en review en ce matin pluvieux. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Notre review de Left Behind est maintenant agrémentée de 4 (courtes) vidéos. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Après les vidéos, la preview de TitanFall. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer