Xbox 360

Encore un peu de Bioshock, avec une poignée d'images qui dévoile l'un des mini-jeux sur lesquels vous risquerez tomber au cours de votre périple sous la mer.
MAJ: Image retirées à la demande de 2K.

Morgoth
Morgoth
Commentaire du 01/02/2007 à 20:46:18
Super j'espere que ça sera pas trop rébarbatif quoique j'en doute beaucoup ...
mais pourrait pas nous mettre un traileur ingame avec des environnement et ennemis un peu differents pour changer
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Pierrot
Pierrot
Commentaire du 01/02/2007 à 21:07:13
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
jvois pas pkoi ca serait rebarbatif , au contraire , ca apporte de la diversité et du fun au jeu
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 01/02/2007 à 21:12:09
Un peu comme dans le garage de PGR3 !
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Nosolee
Nosolee
Commentaire du 01/02/2007 à 21:46:57
Ouai en fait c'est pas vraiment un mini-jeu mais un system de hack qui permet de mettre les petits robots volants de notre coté pour qu'ils tuent les énemis quand ils les voient. Enfin je veux dire que c'est un mini-jeu qui est utile pour la progression du solo, pas comme dans le garage de PGR par exemple.
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Alx
Alx
Commentaire du 01/02/2007 à 22:07:26
Roh, je me rappelle de ce jeu, j'y jouais sur PC il y a de ça un moment... "pipedream" il s'appelait... j'ai dû passer des heures dessus. :)
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colwyn
colwyn
Commentaire du 01/02/2007 à 22:56:58
c'est plutôt original de voir ce genre de passages dans un fps sombre et sanglant je trouve.
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cyberjer
cyberjer
Commentaire du 01/02/2007 à 23:57:54
Complètement System Shock ça. Que de souvenirs (et si on ratait le coche, on se faisait griller les neuronnes, je me souviens).
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Kupper
Kupper
Commentaire du 02/02/2007 à 00:02:04
Dans Onimusha, yavait la meme chose pour ouvrir certains coffres.
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delpij
delpij
Commentaire du 02/02/2007 à 02:45:30
Attendez, c'est vraiment un mini-jeu ou c'est une énigme à résoudre dans le jeu?
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Ryuuku
Ryuuku
Commentaire du 02/02/2007 à 08:56:40 En réponse à cyberjer
Posté par cyberjer
Complètement System Shock ça. Que de souvenirs (et si on ratait le coche, on se faisait griller les neuronnes, je me souviens).
En même temps venant du fils spirituel de System Shock, on ne s'en étonne pas.
Pour ce qui d'être une énigme ou d'un mini-jeu, ça peut très bien être les deux.
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Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 02/02/2007 à 09:18:12 En réponse à delpij
Posté par delpij
Attendez, c'est vraiment un mini-jeu ou c'est une énigme à résoudre dans le jeu?
C'est un mini-jeu énigmatique on dirait! ;)
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cyberjer
cyberjer
Commentaire du 02/02/2007 à 09:31:26 En réponse à delpij
A mon avis ça ne sera pas une énigme au sens de "à résoudre pour avancer dans l'histoire", car le système de personnage libre fait qu'on peut très bien développer une brute totalement nulle en hacking. Ca sera des mini jeux pour symboliser le piratage des machines ou des portes, pour ceux qui préfèreront ça au passage en force avec un bazooka dans chaque main.
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Morgoth
Morgoth
Commentaire du 02/02/2007 à 10:41:13 En réponse à cyberjer
Posté par cyberjer
A mon avis ça ne sera pas une énigme au sens de "à résoudre pour avancer dans l'histoire", car le système de personnage libre fait qu'on peut très bien développer une brute totalement nulle en hacking. Ca sera des mini jeux pour symboliser le piratage des machines ou des portes, pour ceux qui préfèreront ça au passage en force avec un bazooka dans chaque main.
C'est bizarre j'ai le sentiment que le jeu ne sera pas autant libre que ca ... j'ai pas encore vu de bazzoookka dans les screens ..
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cyberjer
cyberjer
Commentaire du 02/02/2007 à 11:10:37 En réponse à Morgoth
C'est tout le concept de l'esprit System Shock, donc si ce jeux suit cette voie (objectif annoncé), on aura forcemment cette liberté dans le style de jeu et l'évolution du personnage.
Le bazooka c'était un exemple, il y aura certainement des méga armes de bourrins réservés à ceux qui auront choisis de gonfler leurs muscles et leur capacité à manier les armes lourdes, tandis que d'autres au cerveau hypertrophié contrôleront les drones de sécurités pour faire le sale boulot à leur place.
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Ryuuku
Ryuuku
Commentaire du 02/02/2007 à 14:55:59
^^Morgoth : ça m'empêche pas d'être bourrin avec une hache à deux mains de malade sur Oblivon ^^
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Morgoth
Morgoth
Commentaire du 02/02/2007 à 15:04:11 En réponse à Ryuuku
Posté par Ryuuku
^^Morgoth : ça m'empêche pas d'être bourrin avec une hache à deux mains de malade sur Oblivon ^^
C'est sur sa calme en esperant que les portes ne soient pas toutes en double titane sinon adieu la hache ...
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  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 2 Jours)

  • TheDud

    TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 2 Jours)

  • TheDud

    TheDud @Blackninja: non TW3 ne lui est pas superieur. Je pensais comme toi avant la maj avec ce DLC (qu'il faut faire absolument DANS l'histoire et avant la fin et l'addition du path tracing. En fait il lui (il y a 2 Jours)

  • Soda

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