Borderlands avait complètement disparu depuis la Game Convention en Août 2008 où il avait pourtant plutôt impressionné grâce à l'énorme variété de ses armes. A un mois de l'E3 il nous revient avec un tout nouveau style graphique assez proche de celui de Crackdown mais en plus détaillé. Vivement un nouveau trailer !
reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 22 Heures)
reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 22 Heures)
TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 1 Jour)
TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 1 Jour)
TheDud @Blackninja: non TW3 ne lui est pas superieur. Je pensais comme toi avant la maj avec ce DLC (qu'il faut faire absolument DANS l'histoire et avant la fin et l'addition du path tracing. En fait il lui (il y a 1 Jour)
Soda Cyberpunk 2077 jouable gratuitement ce weekend ! (re)Donnez lui une chance, grand jeu ! (il y a 2 Jours)
face2papalocust @Driftwood: Je viens de regarder le bonhomme a eu une sacré vie c'était pas juste Shwarzy Morricone,Mac Cartney ont écrit une chanson carrément pour lui.Oo (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
Face à d'autres jeux à l'univers post apocalyptique comme Rage ou Fallout, Borderland se démarque et vraiment avec beauté et audace! Les décors, personnages, bref tout est super détaillé et plus coloré qu'à l'origine. Ça fait diablement envie!
PS: La taille du sniper dans la mallette sur l'image 3 oO'
En tout cas, j'aime bien ce style de graphismes.
Vivement les premières vidéos de gameplay !
Ca doit être mon côté fan de BD qui parle... ^^
En tout cas l'ambiance à l'air excellente, un soupçon de Mad Max à la sauce StarshipTroopers =P
J'aime beaucoup la dernière image, le guguss qui ce tiens sur le véhicule et qui frotte sa clé a molette sur la barrière : classe =) !
PS: Ca n'est pas du Cell-shading, ça a un côté plus "réaliste", plus sombre, moins BD qui n'est pas pour me déplaire. Ca y ressemble, mais ça n'en est pas (cf développeurs).
PS: Ca n'est pas du Cell-shading, ça a un côté plus "réaliste", plus sombre, moins BD qui n'est pas pour me déplaire. Ca y ressemble, mais ça n'en est pas (cf développeurs).
la on a une approche realiste plutot style bd europeene, crackdown est dans le style comics et naruto dans le style manga... le rendu a l'ecran ne sera donc pas le même mais le coté creation 3d est identique
la technique impose d'avoir deux niveaux de texture l'une qui se charge du cell-shading (donc le contour) l'autre la texture
pour voir l'eolution il faut voir les premières images du jeu et maintenant ^^ mais il est clair que je prefere ce rendu la que les premies temps ;)
la prochaine generation je croise les doigts pour que ce soit le photorealisme en decor et sur les personnages (pitié ^^)