Bande-Annonce Xbox 360 PS3

Comme d'habitude avec Activision, il ne faudra pas vous attendre à voir de vidéos de gameplay maison de Call of Duty: Black Ops sur Gamersyde la semaine prochaine. Qu'à cela ne tienne, on se contentera donc du trailer de lancement du jeu.

bajos
bajos
Commentaire du 01/11/2010 à 16:54:33
ce jeu est juste le nouveau pretexte d'Activision pour se faire des millions d'euros.

Il faudrait peut etre penser a faire reellement evoluer la serie.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 01/11/2010 à 17:06:28
Et avec Star Wars FU 2 qui est déjà 5e dans les charts au Royaume Uni alors que le jeu est une honte/arnaque/blague/régression, nul doute qu'Acti va en effet s'en mettre plein les fouilles avec ce CoD, bon ou pas.
En réponse à
bajos
bajos
Commentaire du 01/11/2010 à 17:11:54
Oui, et en parlant de top des charts incomprehensible, Sniper : Ghost Warrior en est aussi un bel exemple.

Sinon, quel studio developpe le Call Of Duty qui sortira en 2011, tu sais Drift ?
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 01/11/2010 à 17:13:07 En réponse à bajos
Posté par bajos
Oui, et en parlant de top des charts incomprehensible, Sniper : Ghost Warrior en est aussi un bel exemple.

Sinon, quel studio developpe le Call Of Duty qui sortira en 2011, tu sais Drift ?
J'ai envie de dire qu'il n'y aura plus que Treyarch sur la série désormais (avec une équipe dédiée au solo et une autre au multi), mais je me trompe peut-être.
En réponse à
bajos
bajos
Commentaire du 01/11/2010 à 17:16:23
Ah ok :)
En réponse à
Gwadamike971
Gwadamike971
Commentaire du 01/11/2010 à 17:46:18 En réponse à bajos
Posté par bajos
ce jeu est juste le nouveau pretexte d'Activision pour se faire des millions d'euros.

Il faudrait peut etre penser a faire reellement evoluer la serie.
A chaque nouvel article sur COD il faut qu'il y en ai au moins 1 qui sorte ca... *soupir*
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 01/11/2010 à 18:01:35
Efficace le trailer, comme d'hab'.

Perso je pense aussi que ce sera mon dernier (le dernier que je prendrais sur cette gen...) car j'avoue que payer "4 fois d'affilée pour le même jeu" (entre guillemets bien sûr), même si c'est le top du top qu'on puisse faire actuellement sur nos consoles, ben au bout d'un moment... on aimerait quand même voir ce que ça pourrait donner en cassant toutes les petites contraintes techniques (cad sur une toute nouvelle console au potentiel encore inexploré).
Quand on voit ce qu'ils arrivent à faire sur une techno vieille de 5 ou 6 ans, j'imagine même pas ce que ça pourra donner sur Xbox 720 (avec min 2 Go de RAM, etc). Ça va être de la folie lorsqu'ils se décideront à la lancer ! (autrement dit lorsque les ventes de jeux console stagneront ou régresseront car de plus en plus de gens se seront tournés vers le PC ^^ Pour ça il faut aussi que Kinect se ramasse, mais je m'inquiète pas, ils ont l'air de tout faire pour ^^)
En réponse à
Nitch
Nitch
Commentaire du 01/11/2010 à 18:07:48 En réponse à Driftwood
Posté par Driftwood
J'ai envie de dire qu'il n'y aura plus que Treyarch sur la série désormais (avec une équipe dédiée au solo et une autre au multi), mais je me trompe peut-être.
Il me semble que des nouveaux développeurs ont rejoint ce qui restait d'Infinity Ward et que tout ce beau monde travaille sur Modern Warfare 3, qui devrait sortir l'année prochaine. Mais je dis peut être une grosse bêtise.
En tout cas je doute que Treyarch soit seul à la barre : les effectifs du studio ont beau avoir été largement élargis, je doute qu'ils puissent pondre un CoD tous les ans à eux seuls.
(même si les standards de qualité de la série ne sont pas très élevés)
(haha, c'était facile, j'en conviens)
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 01/11/2010 à 18:13:34 En réponse à Nitch
Tu parles de Bungie qui se mettrait à faire du COD ? :lancelarumeur:
En réponse à
patoches30
patoches30
Commentaire du 01/11/2010 à 18:38:36 En réponse à 3333
Posté par 3333
Efficace le trailer, comme d'hab'.

Perso je pense aussi que ce sera mon dernier (le dernier que je prendrais sur cette gen...) car j'avoue que payer "4 fois d'affilée pour le même jeu" (entre guillemets bien sûr), même si c'est le top du top qu'on puisse faire actuellement sur nos consoles, ben au bout d'un moment... on aimerait quand même voir ce que ça pourrait donner en cassant toutes les petites contraintes techniques (cad sur une toute nouvelle console au potentiel encore inexploré).
Quand on voit ce qu'ils arrivent à faire sur une techno vieille de 5 ou 6 ans, j'imagine même pas ce que ça pourra donner sur Xbox 720 (avec min 2 Go de RAM, etc). Ça va être de la folie lorsqu'ils se décideront à la lancer ! (autrement dit lorsque les ventes de jeux console stagneront ou régresseront car de plus en plus de gens se seront tournés vers le PC ^^ Pour ça il faut aussi que Kinect se ramasse, mais je m'inquiète pas, ils ont l'air de tout faire pour ^^)
je suis d'accords avec ton ressentie que la saga n'évolue quasiment pas c'est dommage mais il se vendra autant bien que les autres...
En réponse à
Ezel
Ezel
Commentaire du 01/11/2010 à 19:35:08 En réponse à bajos
Il y aura aussi Sledgehammer Games, formé par des anciens de chez Visceral (l'équipe de Dead Space)
En réponse à
roreaver
roreaver
Commentaire du 01/11/2010 à 20:41:39
Beaucoup dénigrent la série comme si c'était une mode, mais franchement si c'était aussi mauvais, il ne s'en vendrait pas tant que cela.
Le jeu est bon pour ce qu'il est, un blockbuster américain, tel un bon film pop corn. Ce n'est jamais un grand jeu, mais c'est très amusant, plaisant, et assez vite oublié. Et c'est très bien comme cela. Je trouve cela nécessaire d'avoir ce genre de chose. Des jeux simples, où on en prend plein la vue, on ne réfléchit pas, et on ressent de grosses poussés d'adrénaline. On peut critiquer MW2 autant que l'on veut, moi le temps du jeu, il m'a vraiment beaucoup amusé, surpris, voir émerveillé sur certaines scènes.
Après n'étant que joueur solo, il est clair que je ne les payerai pas plus de 25 euros... :) Il faut rester raisonnable et justement ne pas dépasser la condition même de ce jeu.

Je ne payerai jamais 20 euros pour le blu ray de the Rock mais je prends plaisir à le voir :) (à 4-5 euros ;) )
C'est la même chose pour les COD.
En réponse à
Nitch
Nitch
Commentaire du 01/11/2010 à 20:45:11 En réponse à roreaver
Posté par roreaver
Beaucoup dénigre la série comme si c'était une mode, mais franchement si c'était aussi pourri que cela, il ne s'en vendrait pas tant que cela.
Houla, l'argument massue du "ça se vend donc c'est bien"... Il ne faut jamais sous-estimer la puissance du marketing : chaque année, combien de blockbusters ciné minables cartonnent au box-office ?...
En réponse à
chris_lo
chris_lo
Commentaire du 01/11/2010 à 21:16:28
quand on voit ce trailer, on croirait voir un copier-coller des précédents juste avec de nouvelles skins

on retrouve tout là, le gameplay survitaminé, les rebondissements et les scripts de dingue, le moteur 3D qui commence sérieusement à vieillir (heureusement qu'il y a toute l'esbroufe avec explosions tout ça), bref pour l'originalité on repassera... mais en même temps, Treyarch n'a toujours fait que suivre Infinity Ward (qui d'ailleurs développera sûrement le prochain CoD... tout le monde s'est pas barré hein :D )

bref, ça fait envie mais en même temps ça dégoûte presque... le plus dur sera d'attendre qu'il soit à moitié prix pour éviter "l'arnaque" à plein tarif. Si seulement MoH avait été une excellente alternative, ça aurait faciliter les choses pour l'achat de son rituel FPS de fin d'année sous le sapin (si on ne le pas fini en une après-midi bien avant^^)
En réponse à
Omega76
Omega76
Commentaire du 01/11/2010 à 22:36:57
"Comme d'habitude avec Activision, il ne faudra pas vous attendre à voir de vidéos de gameplay maison de Call of Duty: Black Ops sur Gamersyde la semaine prochaine."

Ils savent que vous faites les "10 premières minutes" des jeux attendus, et ils ont biien compris que faire les 10 premières minutes d'un Call of Duty, c'est montrer les trois quarts du jeu... ils peuvent pas laisser passer ça...

Oui, c'est méchant et (relativement) gratuit, mais c'est toujours un bonheur de dénigrer un CoD, même quand il me paraît plus intéressant que les bouz... les épisodes très moyens sortis depuis le deux (en ce qui me concerne, évidemment). Je demanderai qu'on me le prête pour un après-midi morose, histoire de passer 4-5h sans trop m'ennuyer ^^
En réponse à
XIII
XIII
Commentaire du 01/11/2010 à 23:02:52
On peut dire de la série des COD, surtout depuis l'évolution de la série Modern Warfare qu'elle fonctionne sur des mécaniques de gameplay bien huilée, éprouvée et donc peu innovante. Par contre je pense qu'il est faux de dire que c'est un jeu court. Alors évidemment si tu joues en mode normal il est très probable de torcher la chose dans une grosse après-midi mais dès que tu passes en difficile ou vétéran là ce n'est plus du tout la même chose. Ceci n'est que la partie solo ! Je te rappelle qu'il y a en plus un bon mode Coop qui peut pas mal rallonger la durée de vie et si celà ne suffisait pas il y a l'énorme partie multijoueur qui est très loin de se boucler en une après-midi !!

Donc trève de mauvaise foi sur le contenu de cette série qui s'est vraiment étoffée et bonifiée au fur et à mesure des nouveaux épisodes. Là ou pour moi le bas blesse, en toute franchise, c'est sur les manques d'innovations profondes des mécaniques de gameplay. Oui c'est beau, oui c'est fluide mais bon on a toujours cette sensation de déjà vu manette en main.

Alors certes c'est bon de retrouver un FPS, grand spectacle qui en met plein la vue et les oreilles mais vivement que cette série fasse un vrai bon en avant en nous proposant enfin des ennemis réactifs, des envirronnement moins couloir, des phases de véhicules qui ne soit pas sur rails, des possibilités différentes d'aborder une même situation,...etc.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 01/11/2010 à 23:13:39
Bin moi, au risque de passer pour un mouton, j'aime bien, je ne l'explique pas :P Ca marche à chaque fois tous les ans. J'espère juste une aventure un peu plus longue en solo cette année.
En réponse à
stalwart
stalwart
Commentaire du 01/11/2010 à 23:24:57
Perso, heu... Nous sommes encore libre de faire ce que l'on veut avec notre argent. Et la seule façon honnête et qui Fonctionne, c'est de punir par le porte monnaie. Vous pouvez faire une pétition de millions de signataire sur FB, Activision continuera. Je pense que ce jeu mène si il y en a un tous les ans, sont loin d'être des daubes. Je prends ce jeu comme une sorte de film interactif. Une dose tous les ans de 6 à 7h bien dynamique. Il n'y a rien à faire sur cette série? Vous pensez à plusieurs chemins, des environnements plus vaste? Mais jamais. C'est un jeu très scripté, si vous changez 2 ou 3 éléments, vous vous retrouvez plus avec un fps grand spectacle. Donc non, je veut bien de l'ia, des phases véhicules encore plus jouissif etc... Mais pas le fondement même de la série.
Dans ce cas, on peut aller voir d'autre fps.

Et n'oubliez pas ! Porte monnaie ! Punition !

Et si ça marche quand même, ca nous touche pas finalement, ils peuvent sortir autant de daube, moi perso, je sais quel jeu acheté avec mon budget.
En réponse à
XIII
XIII
Commentaire du 01/11/2010 à 23:26:28 En réponse à Soda
Et bien il ne faut pas ! Il n'y a rien de coupable à jouer à un "bon FPS spectaculaire" malgrès tous les reproches justifiés que l'on peut faire à cette série. C'est toujours fluide, nerveux, ça pete dans tous les sens, c'est joli, les armes sont superbement modélisées et le son claque bien,...etc.

Donc ce n'est pas être un mouton que d'avoir envie de replonger dans cette série. Même si perso j'attends plus un BF3 ou un Crysis 2.

En plus il y a du Rolling Stone en BO ! C'est bon ça !
En réponse à
Obama
Obama
Commentaire du 02/11/2010 à 00:00:00
Non,mais je suis désolé,avec le milliard de dollars que la série leur a rapporté,la moindre des choses serait de nous produire une campagne au moins deux fois plus longue m*rde !
En réponse à
fredeur
fredeur
Commentaire du 02/11/2010 à 00:29:10 En réponse à bajos
Posté par bajos
Oui, et en parlant de top des charts incomprehensible, Sniper : Ghost Warrior en est aussi un bel exemple.

Sinon, quel studio developpe le Call Of Duty qui sortira en 2011, tu sais Drift ?
Ca sera celui de Sledgehammer ou d'Infinity Ward (sans doute Modern Warfare 3, mais avec les soucis qu'il y a eu, il sera peut-être pour 2012).
Il n'y a rien eu d'officiel pour l'instant.

Et faudra m'expliquer ce dénigrement envers les Call of Duty. Les deux Modern Warfare sont des putains de bons jeux, les 2 premiers étaient très bons (surtout le 1er), et les COD sont les rares jeux restants qui se jouent à 4 en splitté.
Pas d'innovation ? Il y a eu, hélas, plus d'innovations en 3 ans de Call of Duty (avec surtout le 4) qu'en 9 ans de Halo :/
Pour Black Ops, j'ai un peu souci pour le mode solo (celui de World at War m'avait bien bien gonflé, à cause du level design feignant et de l'atroce IA des alliés, mais Treyarch a eu plus de temps pour Black Ops). Par contre le multi va être en béton.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 02/11/2010 à 00:49:06 En réponse à XIII
Posté par XIII
En plus il y a du Rolling Stone en BO ! C'est bon ça !
Yeaahhhh ! Hommage à S. Kubrick, c'est bon ça.
En réponse à
fredeur
fredeur
Commentaire du 02/11/2010 à 00:58:38
Et bon, JFK et Fidel Castro contre des zombies, voilà une bien belle idée.
En réponse à
ken29
ken29
Commentaire du 02/11/2010 à 04:04:22 En réponse à 3333
Perso je pense aussi que ce sera mon dernier (le dernier que je prendrais sur cette gen...) car j'avoue que payer "4 fois d'affilée pour le même jeu" (entre guillemets bien sûr), même si c'est le top du top qu'on puisse faire actuellement sur nos consoles, ben au bout d'un moment... on aimerait quand même voir ce que ça pourrait donner en cassant toutes les petites contraintes techniques (cad sur une toute nouvelle console au potentiel encore inexploré).
Quand on voit ce qu'ils arrivent à faire sur une techno vieille de 5 ou 6 ans, j'imagine même pas ce que ça pourra donner sur Xbox 720 (avec min 2 Go de RAM, etc). Ça va être de la folie lorsqu'ils se décideront à la lancer ! (autrement dit lorsque les ventes de jeux console stagneront ou régresseront car de plus en plus de gens se seront tournés vers le PC ^^ Pour ça il faut aussi que Kinect se ramasse, mais je m'inquiète pas, ils ont l'air de tout faire pour ^^)[/quote]

Xbox 720, de quoi vous parler ?, est-je etait couper du monde du jeu video depuit trop lontemps ??
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 02/11/2010 à 08:47:48 En réponse à ken29
Non non je te rassure tu n'as rien loupé ^^ C'est juste un délire que j'me tapais, en priant que MS n'attende pas encore 3 ans de plus pour lancer sa prochaine Xbox.
Imagine, vu qu'on en est déjà au sixième (les 2 premiers servant à se faire la main on va dire) ça ne ferait juste "que" le 9e COD depuis le début de la 360...
On peut continuer indéfiniment comme ça... :/

Vous vous plaignez que la série n'évolue pas, mais franchement faut bien voir qu'il y a des contraintes techniques aussi... Garder les 60 fps, avec des maps toujours aussi détaillées niveaux objets peuplant le décors, augmenter la réso, ajouter des véhicules pilotables, de la destruction (non scriptée "à la BBC", évidemment...), avoir des aires de jeux réellement immenses etc, tout cela ne sera probablement possible que lors de la gen suivante à mon avis (je parle de tout cela en pensant surtout au multi bien sûr. Car c'est tout de même ce qui constitue le coeur du jeu, le solo ne faisant office que d'apéritif selon moi)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Activision
Developpé par
Treyarch
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 22 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 23 Heures)

  • TheDud

    TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud @Blackninja: non TW3 ne lui est pas superieur. Je pensais comme toi avant la maj avec ce DLC (qu'il faut faire absolument DANS l'histoire et avant la fin et l'addition du path tracing. En fait il lui (il y a 1 Jour)

  • Soda

    Soda Cyberpunk 2077 jouable gratuitement ce weekend ! (re)Donnez lui une chance, grand jeu ! (il y a 2 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Driftwood: Je viens de regarder le bonhomme a eu une sacré vie c'était pas juste Shwarzy Morricone,Mac Cartney ont écrit une chanson carrément pour lui.Oo (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde