Images PC Xbox 360 PS3

Voici 6 nouvelles images de Dead Island, le FPS de Techland que tout le monde connait depuis la mise en ligne de son trailer.

6 images

  • Dead Island en quelques images - 6 images
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  • Dead Island en quelques images - 6 images
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 03/03/2011 à 23:35:49
J'espère voir rapidement du gameplay. C'est pas l'extase graphiquement, mais ça me va.
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BiCi
BiCi
Commentaire du 03/03/2011 à 23:50:21
Je pense que cela peut être une bonne alternative a L4D.

Mais comme tu le dis, j'attends de voir une idée avant de me forger une idée du soft...
J'avais vraiment beaucoup aimé le trailer CG avec cette contradiction entre la musique (superbe d'ailleurs) et les évenements représentés. Même si je sais pertinemment que le contexte du jeu n'aura absolument rien à voir et sera probablement moins "fin"...
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jobreak
jobreak
Commentaire du 04/03/2011 à 00:29:57
Sur la dernière image il y a 3 fois le même modèle de zombi, à moins que ca soit des triplés, c'est pas terrible tout de même ^^
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Megalo
Megalo
Commentaire du 04/03/2011 à 01:40:05
Ils ne devraient pas montré des gros plans des zombies comme ça...
Les colliers pour cacher les coupures d'UV, tellement évidents ^^
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Aslak
Aslak
Commentaire du 04/03/2011 à 01:44:50
Y a pas 3 fois mais 4 fois le même zombie (celui tout a droite).
Pour une image qui en comporte 8 en tout ça le fait moyen.
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face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 04/03/2011 à 01:49:01
C'est ça le danger des somptueux trailers...de voir le jeu.Bon,j'attendrais de voir les vidéos mais c'est pas très encourageant pour l'instant vu comme ça.
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Jaipur
Jaipur
Commentaire du 04/03/2011 à 01:57:58
Ca va si c'est juste des modèle de zombies à variés c'est pas une catastrophe. Faut juste que les devs est plus de temps pour finir le jeu.
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 04/03/2011 à 09:31:11
D'u autre coté, de Dead Rising à L4D, je ne connais pas un seul jeu de zombie qui ne duplique pas ses modèles à outrance.
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Pickman31
Pickman31
Commentaire du 04/03/2011 à 09:56:08
Comme souvent (toujours?) dans les jeux avec des zombies, ils m'ont l'air bien frais tous ces morts. J'aimerais bien que les développeurs de ces jeux fassent un effort pour diversifier un peu l'aspect de leurs morts-vivants et leur gestuelle, que l'on puisse y lire (comme dans les films de George Romero) leur histoire personnelle, depuis combien de temps ils étaient morts avant de "revenir". A part l'un d'entre eux sur la cinquième image, ils se ressemblent vraiment tous. En plus, ils sont tous "bien portant" (^_^): pas un visage émacié ou un corps décharné. Dommage. Ça ajouterait un supplément d'âme au jeu. Ça renforcerait l'idée, mélancolique, qu'avant leur mort tous ces monstres étaient des individus avec une vie et une histoire qui leur est propre.

Je rêve d'un jeu qui traiterait, ne serait-ce que sur le plan du character design, les zombies d'une façon moins grossière, moins comme une menace indifférenciée, générique, et plus comme une manière d'approfondir le background. Certes, cela demanderait beaucoup de travail et d'imagination aux graphistes et de ressources consacrées aux textures et aux modèles physiques. J'ai l'impression qu'aujourd'hui on fait fait plus des jeux de zombies parce que ça marche, que c'est à la mode, que parce que les créateurs aiment vraiment ce monstre et la thématique à laquelle il renvoie.

C'est triste.
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bastj
bastj
Commentaire du 04/03/2011 à 09:57:53
Moi j’ai surtout remarqué une dentition irréprochable
Mais à part ça, un petit refroidissement c’est certain….
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 04/03/2011 à 10:45:05
En même temps c'est un nid de touriste, doit pas y avoir de cimetierre dans les environs et ils sont un peu tous en short avec la même coupe de cheuveux et le même collier "personnalisé" acheté à la boutique de souvenir (ça va me faire plaisir de les machetté ceux-là).^^
Pis ils sont tous mort plus ou moins en même temps.
Pis ça tombe plus loin dans le jeu on s'enffonce dans la jungle
Pis...bref on verra bien, moi je l'attends. ;)
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Kristofe
Kristofe
Commentaire du 04/03/2011 à 11:08:44
C'est Left4Dead à la plage ?
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Pickman31
Pickman31
Commentaire du 04/03/2011 à 11:09:36 En réponse à shura_ksp
Mes remarques ci-dessus sont valables pour tous les jeux de ce genre (Dead Rising, L4D, Resident Evil...) pas spécifiques à Dead Island. C'est un ressenti qui se base uniquement sur ce qu'on peut voir du jeu à ce jour. C'est à dire pas grand'chose.

Moi aussi, je l'attends... au tournant. :D
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 04/03/2011 à 11:42:02
D'aprés les screens la création d'arme sera de la partie.
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 04/03/2011 à 11:56:20 En réponse à shura_ksp
Oui, il y a apparement des établis façon DR2 un peu partout sur l'île.
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Orfeo
Orfeo
Commentaire du 04/03/2011 à 12:16:54 En réponse à Pickman31
Posté par Pickman31
Comme souvent (toujours?) dans les jeux avec des zombies, ils m'ont l'air bien frais tous ces morts. J'aimerais bien que les développeurs de ces jeux fassent un effort pour diversifier un peu l'aspect de leurs morts-vivants et leur gestuelle, que l'on puisse y lire (comme dans les films de George Romero) leur histoire personnelle, depuis combien de temps ils étaient morts avant de "revenir". A part l'un d'entre eux sur la cinquième image, ils se ressemblent vraiment tous. En plus, ils sont tous "bien portant" (^_^): pas un visage émacié ou un corps décharné. Dommage. Ça ajouterait un supplément d'âme au jeu. Ça renforcerait l'idée, mélancolique, qu'avant leur mort tous ces monstres étaient des individus avec une vie et une histoire qui leur est propre.

Je rêve d'un jeu qui traiterait, ne serait-ce que sur le plan du character design, les zombies d'une façon moins grossière, moins comme une menace indifférenciée, générique, et plus comme une manière d'approfondir le background. Certes, cela demanderait beaucoup de travail et d'imagination aux graphistes et de ressources consacrées aux textures et aux modèles physiques. J'ai l'impression qu'aujourd'hui on fait fait plus des jeux de zombies parce que ça marche, que c'est à la mode, que parce que les créateurs aiment vraiment ce monstre et la thématique à laquelle il renvoie.

C'est triste.
Dans l'ensemble j'ai toujours eu cette vision et pas forcément sur les jeux de zombis, mais dans un ensemble de jeux de cette trempe où une espèce de catastrophe serait survenue sur notre personnage et autres PNJ et où on connaitrait pour chacun leur histoire, et comment cela leur est arrivé, ce qui donnerait beaucoup plus de profondeur aux personnages, et dans le background du jeu (un peu à la MGS en somme), mais demanderait un travail considérable compte tenu de l'aspect du jeu et du contexte, idem concernant le character design... qu'il y ait une personnalisation propre des personnages et autres zombis, et non une reprise clichée ou générique, bref avoir vraiment quelque chose de palpable.

Après si l'objectif et l'attente du jeu est le même que celui de Dead Rising,càd avoir un truc fendard quasi humoristique et bien, on pourra faire une croix là dessus (et dans le cas contraire, pourrait être utilisé comme un reproche).
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tontonfipou
tontonfipou
Commentaire du 04/03/2011 à 13:35:24
Dans ce cas là, ce que vous demandez est plus un RPG qu'un survival-horror!
Sur la premiere image, on peut voir une safe zone avec peut-etre à l'interieur des PNJ qui ont leur histoire à raconter mais il faut bien garder à l'esprit que c'est un survival et quand on est au milieu de 7 ou 8 zombies qui pensent qu'à nous bouffer, et bien je ne suis pas sûr qu'on ait le temps d'apprecier si le colier du monsieur est en nacre ou en plastique...
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Game2k
Game2k
Commentaire du 04/03/2011 à 14:17:13
Le jeu sera open-world avec des éléments RPG, 4/5 classes différentes, création/amélioration d'armes.
Et pas d'enfants zombies.
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 04/03/2011 à 16:17:51
Il fait parler de lui et du jeu le trailer: "Dead Island : le Trailer" : un succès phénoménal sur la toile.
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Kilmo
Kilmo
Commentaire du 04/03/2011 à 19:57:42
Vous êtes fans de zombies, vous avez cinéFX et vous voulez mourir de peur, pardon de rire (voire même de honte) ; Je vous invite à regarder "Zombie, la création" ! Je vous garantis que vous allez vivre un grand moment de cinéma ! C'est peut-être ce que j'ai vu de plus navrant dans ma vie. Mais à un tel point que ça en devient presque culte. Tout respire l'amateurisme, avec une mention spéciale pour le doublage, fait certainement par des gens trouvés au coin d'une rue ! Ça se passe aussi sur une île (après une réunion mémorable), mais il vous faudra lutter jusque là pour résister à l'envie d'éteindre vos TV. Mais après, ce n'est que du "bonheur". L'apparition du premier zombie est comment dire ? Enfin vous verrez... Diffusion dans la nuit de dimanche à lundi à 00H20 ! Sorry pour le HS, même si je reste quand même dans le thème !
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Orfeo
Orfeo
Commentaire du 04/03/2011 à 23:13:09 En réponse à tontonfipou
Posté par tontonfipou
Dans ce cas là, ce que vous demandez est plus un RPG qu'un survival-horror!
Sur la premiere image, on peut voir une safe zone avec peut-etre à l'interieur des PNJ qui ont leur histoire à raconter mais il faut bien garder à l'esprit que c'est un survival et quand on est au milieu de 7 ou 8 zombies qui pensent qu'à nous bouffer, et bien je ne suis pas sûr qu'on ait le temps d'apprecier si le colier du monsieur est en nacre ou en plastique...
Pourtant MGS ou Bioshock n'ont rien de RPG... :S
Oui bon, d'accord, même si le contexte diffère quelque peu... (quasiment d'un extrème à un autre).

Mais ce que je veux dire, c'est que par exemple on pourrait avoir des "films vidéos, des cassette audios... " ou autre "souvenirs" sur les malheureux zombies avant leur "accident" ce qui renforcerait l'identité du jeu, ça ou tout autre petits détails qui font finalement un "tout"... et qui, astucieusement, rendrait ce "survival horror" assez différents des autres, qui pourrait agréablement se démarquer.
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atN
atN
Commentaire du 05/03/2011 à 10:56:11
@Megalo, Et encore faut t'il faire de la 3D pour comprendre pourquoi un collier sérré comme ca sur chaque zombie à cette endroit ;).

Mwé sinon le rendu global est vraiment pas terrible :/ J'en attend rien de ce jeu.

En tout cas ils ont réussi leur comm avec le trailer CGI... certains font et feront jusqu'à la sortie le rapprochement.. lol.
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Jaipur
Jaipur
Commentaire du 05/03/2011 à 11:29:28
Pourquoi y a des coupures d'UV?
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 05/03/2011 à 11:41:31
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psyho
psyho
Commentaire du 06/03/2011 à 11:47:35
j'espère juste qu'il y'aura pas de temps imparti pour avancer dans le jeux, c'est une des chose qui ma le plus gavé dans les dead rising... Un jeux magnifique mais on peut même pas en profité faut cavalé tout le temps...
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Edité par
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