IMAGES | X360, PS3, PC Vendredi 31 août 2012 | 16:56

Dead Island Riptide annoncé

Dead Island Riptide annoncé

Koch Media officialise comme il se doit le développement de Dead Island: Riptide dont la sortie est attendue pour l'année prochaine. Tous les détails sur cette nouvelle aventure à l'intérieur.

Communiqué de presse


Après avoir survécu à l’assaut d’une invasion de zombies sur l’île autrefois paradisiaque de Banoi, notre groupe de survivants pensait s’être réfugié à l’abri afin d’échapper à ce terrifiant cauchemar. Mais ils avaient tort. Peu après l’arrivée de l’hélicoptère de l’équipe de combattants de fortune sur un navire militaire, une terrible tempête frappe et sème la panique à bord. Tout à coup, ils se retrouvent à devoir lutter à nouveau pour leur survie, la mer déchaînée anéantissant tout espoir de fuite.

Mélangeant avec habilité innovations et valeurs sûres, Dead Island Riptide recréera l’ambiance terrifiante du jeu original. La mousson a ravagé l’archipel autrefois paisible et les pluies diluviennes ont fait des dégâts considérables sur de larges portions des îles. La ville d’Henderson et les zones de jungle de l’île de Palanai ont été englouties par les eaux, ne laissant que les bateaux comme moyens de transports viables. Les conditions climatiques dynamiques forceront les membres de l’équipe à s’adapter aux variations de visibilité.

Un cinquième personnage rejoindra l’équipe, disposant d’un ensemble de compétences inédit. L’association des compétences du groupe entier sera essentielle, car de nouvelles mutations zombies, encore plus terrifiantes et mortelles, ont fait leur apparition sur l’île.

Dans les nouvelles missions de défense de la base, la coordination des compétences des joueurs en mode collaboratif sera poussée dans ses derniers retranchements : ils devront placer des pièges de manière stratégique et mettre en place des clôtures et des tourelles pour repousser les attaques incessantes des zombies et protéger les humains qui ont trouvé refuge dans ces sanctuaires.

De nouvelles fonctionnalités de communication en mode coopératif permettront aux joueurs de profiter d’une expérience de jeu en équipe encore plus intense et stratégique.

Dead Island Riptide sera disponible en 2013 sur le système de loisir interactif PlayStation®3, la console de jeu et de divertissement Xbox 360® de Microsoft et les PC équipés de Windows.

Tous les commentaires

Commentaire du 31/08/2012 à 17:15:10
Yeah ! Si c'est aussi bien que le 1er, bah, Day One ! ^^
Commentaire du 31/08/2012 à 17:21:48
Pas encore fait le premier !! quelle honte !! je vais me rattraper très prochainement sur pc en coop avec mon frère :)
Commentaire du 31/08/2012 à 17:49:03
Le premier était vraiment sympa, mais tout à fait perfectible niveau gameplay je trouve.

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • Jaipur
    Jaipur Et voilà No Man's Sky décalé... (il y a 3 minutes)
  • Alx
    Alx @Piteur_Parcoeur: en même temps c'est ce qui les fait vivre, leurs jeux développés en interne se vautrent en général. Et puis les commandes de Sega/Konami/Nintendo étaient des perles. (il y a 33 minutes)
  • Piteur_Parcoeur
    Piteur_Parcoeur Platinum devrait arrêter de faire des jeux sur commande (il y a 1 Heure)
  • Piteur_Parcoeur
    Piteur_Parcoeur TMNT est une catastrophe, framerate locké a fps sur PC level design à chier, doublage FR a pleurer quelle tristesse (il y a 1 Heure)
  • kiki1980
    kiki1980 @bosozoku: tout ce gasoil brûlé pour un plumeau :D (il y a 13 Heures)
  • bosozoku
    bosozoku Demain, je me fais livrer un plumeau par Chronopost. ^^ Bien sûr, ces glands diront que je ne suis aps là (espèce de…). Mais la classe, hein ! Un plumeau. :B.C.Canal Historique: (il y a 17 Heures)
  • Musimon
    Musimon @GhostDamon: perso, je trouve ça redoutable! (il y a 22 Heures)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a 1 Semaine)
  • Driftwood
    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a 8 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Livestream The Division en anglais ce soir à 21h15 (version PC si tout va bien). (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Programme chargé aujourd'hui. Gravity Rush Remastered atterrira dans la journée, notre preview de Far Cry Primal à 18h avec des vidéos, enfin The Witness devrait avoir droit à quelques extraits PS4. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood En principe, nous vous donnons rdv demain soir 20h30 pour jouer à Just Cause 3. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Fergus (Ivory Towrer) se joindra à nous pour un live The Crew : Wild Run dès 19h00. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer