Avant son lancement la semaine prochaine, Dead or Alive 6 s'offre une démo jusqu'au 25 février qui permet aux joueurs d'essayer les 24 personnages dans plusieurs modes.
reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 19 Heures)
reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 19 Heures)
TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 1 Jour)
TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 1 Jour)
TheDud @Blackninja: non TW3 ne lui est pas superieur. Je pensais comme toi avant la maj avec ce DLC (qu'il faut faire absolument DANS l'histoire et avant la fin et l'addition du path tracing. En fait il lui (il y a 1 Jour)
Soda Cyberpunk 2077 jouable gratuitement ce weekend ! (re)Donnez lui une chance, grand jeu ! (il y a 2 Jours)
face2papalocust @Driftwood: Je viens de regarder le bonhomme a eu une sacré vie c'était pas juste Shwarzy Morricone,Mac Cartney ont écrit une chanson carrément pour lui.Oo (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (15)
Avant on pouvais jouer deux contre deux et sur le quatre il me semble, il y avait même des chorégraphies pas mal. Sur le cinq aussi mais sans chorégraphie et là, sauf si je n'ai pas trouvé fini les duos.
Ben du coup je reste septique et attend de voir Mortal Kombat 11.
Ce week-end je vais avoir du temps pour jouer et donc revenir dessus.
Sinon le gameplay me semble tout à fait correct, sans trop avoir creusé plus que ça. Le bouton "super" rend le tout à la fois plus facile et plus tactique, va falloir bien choisir comment utiliser sa barre, en attaque ou en défense.
Niveau interactivité des décors je n'ai rien vu de follichon, mais je n'en ai testé que trois pour l'instant, dont le ring de catch. J'ai fait celui avec les œufs géants et je m'attendais à en voir sortir quelque chose si je catapulte un adversaire dessus, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
Sinon, aucune IA pour se battre seul, on se bat que contre d'autre joueurs en ligne, bref assez déçu de cette petite démo, qui pèse quand même 20 go sur xboxOneX.
Concernant le contenu de la demo, j'aurai preferé que de l'arcade vs IA plutôt qu une intro extremement light du mode histoire + un mode entrainement qui est, à vrai dire, assez complet.
En plus le pire c'est qui faut imperativement etre abonné gold sur la xbox pour pouvoir jouer à la demo.
Et les temps de chargement sont tres long, même sur one x
Y a d'autres interactions de ce genre dans les niveaux ? J'ai vu dans le niveau de "street fight" que les spectateurs te repoussent, mais c'est un peu timide comme interaction.
1er season pass a 90 balles ca va les mecs ^^