IMAGES | X360, PS3, PC Vendredi 31 août 2012 | 18:16

Deep Silver dévoile Sacred 3

Deep Silver dévoile Sacred 3

L'action-RPG Sacred 3 se dévoile aujourd'hui à travers ces premières images. Le jeu de Deep Silver est prévu pour 2013 sur consoles et PC.

Communiqué de presse :



Deep Silver dévoile Sacred™ 3
Retournez dans le monde de Sacred avec ce nouvel opus


Deep Silver dévoile les premiers détails concernant le RPG orienté action Sacred 3, le nouvel opus de la série populaire se déroulant dans le monde riche et détaillé de Sacred.

On dit que celui qui possède le Cœur d’Ancaria décidera du destin du monde. Zane Ashen, dirigeant corrompu de l’Empire Ashen, fera tout ce qui est en son pouvoir afin d’obtenir le Cœur. Cependant, les Séraphins l’ont dissimulé dans la plus sûre et la plus secrète des cachettes... Seuls les talents combinés d’un groupe de héros assez téméraires pour oser s’opposer au règne de terreur de Zane Ashen pourront accorder au monde une chance d’échapper à la destruction.

Jusqu’à quatre joueurs pourront rejoindre la bataille contre l’Empire Ashen dans un mode coopératif unique et attrayant, dans lequel ils ne devront pas seulement combattre leurs ennemis impériaux, mais également entrer en compétition amicale les uns contre les autres ! Seront-ils aussi doués que leurs amis pour user des talents de leur personnage ? Pourront-ils surpasser les exploits de leurs compagnons au combat ?

Les joueurs auront le choix entre plusieurs classes de personnages comme, entre autres, le Guerrier Safiri et le Rôdeur Ancarien. Chaque classe proposera des compétences spécifiques. Les joueurs devront sélectionner leurs Arts de Combat, leurs talents et leur équipement avec sagesse s’ils veulent avoir une chance face à l’Empire Ashen.

Le combat épique contre Zane se déroulera dans un monde coloré et varié, doté d’une mythologie riche et d’une grande diversité de régions et de climats. Nombre des zones à explorer permettront de retrouver des lieux des précédents jeux Sacred, comme le Château de Braverock, désormais en ruine. Des boss impressionnants attendront les héros au fil de leur périple, et ceux qui parviendront à les terrasser obtiendront de fabuleux trésors, de l’honneur et de l’expérience !

Sacred 3 proposera une expérience orientée action prenante, avec un système de jeu sophistiqué, mais néanmoins accessible.

Sacred 3 est en cours de développement par keen games et sera disponible sur la console PlayStation®3, sur la console de jeu et de divertissement Xbox 360® de Microsoft et sur PC équipé de Windows. Sacred 3 sortira en 2013.

Le prélude à l’histoire racontée dans Sacred 3 pourra être découvert dans le jeu de combat en scrowling horizontal Sacred Citadel, développé par Southend, qui sortira également en 2013 sur PLAYSTATION®Network et Xbox LIVE® Arcade, ainsi que sur Steam et chez d’autres partenaires de distribution dématérialisée.

Tous les commentaires

Commentaire du 31/08/2012 à 18:47:57
C'est bien sympa ça. Mais y a un bug sur le 2 qui empêche de terminer le jeux.
Commentaire du 31/08/2012 à 19:07:49
Ce sera surement mieux que Diablo 3... pour le coup. Hum hum
Commentaire du 31/08/2012 à 22:03:27 En réponse à Jaipur
Quel bug? J'ai fini le jeu 5 ou 6 fois et j'ai jamais eu de bug qui m'empêche de finir le jeu. :o
Commentaire du 01/09/2012 à 07:31:14 En réponse à xdr
De même aucun bug qui empêche de finir le jeu sur 4-5 parties, de même pour ceux que je connais sur PS3.
Commentaire du 03/09/2012 à 14:38:46
hum le titre de la news m'a fait bondir de joie... Maintenant que j'ai vu qui développe le jeu (un studio qui faot du FB, DS, Wii.. et un seul titre xbla/psn..) et les Screenshots.. j'ai quelques doutes. C'est quoi ces grosses potions roses Fuchsia en forme de coeur ?

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • GTB
    GTB *5 accidents/5 (il y a 18 minutes)
  • GTB
    GTB @xdr: Tsssss oui. Enfin ça sent plein nez le manque de prudence; 5/5 c'est ça :D. (il y a 19 minutes)
  • xdr
    xdr alors ça c'est con [url] (il y a 37 minutes)
  • Driftwood
    Driftwood @bosozoku: nan ça c'est Blim (il y a 5 Heures)
  • bosozoku
    bosozoku @Driftwood: C'est pas toi qui disait que c'était pas une lumière de toutes façons ? :LangueDePute: (il y a 5 Heures)
  • Driftwood
    Driftwood @Blackninja: même Miguel se faisait larguer par l'IA Legend samedi dernier. :o (il y a 6 Heures)
  • Blackninja
    Blackninja On est chez Gamersyde, vous nous devez l'impossible! (il y a 6 Heures)
PreviousNext
  • Game2k
    Game2k Vous pouvez suivre toutes les conférences GamesCom 2014 sur GSY. (il y a 7 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Journée riche aujourd'hui puisqu'à 15h, vous aurez droit à nos vidéos PC de GRID Autopsort, tandis qu'à 18h, ce sera au tour de la review de Soldats Inconnus. (il y a > 3 Mois)
  • Game2k
    Game2k Suivez toutes les conférences E3 sur Gamersyde. Elles seront en ligne 15 minutes avant leur direct. (il y a > 3 Mois)
  • BlimBlim
    BlimBlim Grosse mise à jour de la page jeux, beaucoup plus facile maintenant de trouver des vidéos ou des images :) (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Lords of Shadow 2 en review en ce matin pluvieux. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Notre review de Left Behind est maintenant agrémentée de 4 (courtes) vidéos. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Après les vidéos, la preview de TitanFall. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer