Si aucune date de sortie n'a encore filtré, Team Offset vient de confirmer l'existence d'une version PC et Xbox 360 de Project Offset. Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, voici en plus quelques nouvelles images.
kinghonk @Soda: je l’attends celui là. (il y a 6 Heures)
Driftwood @Soda: nope (il y a 14 Heures)
Soda @GSY : vous avez pu tester le dernier jeu de Moon Studios ? Il est dispo sur Steam en Early acces (il y a 15 Heures)
reneyvane La seconde extension de FF16 est disponible sur le PSN de la PS5, elle fait -3go de + que la précédent qui était + linéaire et nécessité d'avoir atteint tel chapitre pour y accéder. (il y a 22 Heures)
reneyvane @MadDemon: Rockstar fait sans doute le minimum pour RDR2 PS5/XSX pour se laisser sous le coude de sortir une version à peine remanier. (il y a 22 Heures)
MadDemon @reneyvane: red dead 2 j'y crois plus pour ma part 😕 (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: C'était aussi un patch promis depuis si longtemps que ça redonne un très maigre espoir pour "Red Dead Redemption 2". (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
http://en.wikipedia.org/wiki/Project_Offset
En gros c'était un gros vaporware y a quelques années.
il sort quand d'ailleurs 2008 ? on entends très peu parlé de ce jeu
http://en.wikipedia.org/wiki/Project_Offset
En gros c'était un gros vaporware y a quelques années.
Relou de PCleux ( dont je fait aussi parti depuis 20 ans.)
Et pour un jeu qui était censé vanter les mérites d'un moteur graphique de mort qui tue, je trouve les développeurs bien muet à ce sujet...
Et pour un jeu qui était censé vanter les mérites d'un moteur graphique de mort qui tue, je trouve les développeurs bien muet à ce sujet...