VIDEO | X360, PS3, PC Jeudi 28 juin 2012 | 17:19

Dishonored en deux approches

Dishonored en deux approches

Présentées en behind closed doors pendant l'E3, les deux vidéos de Dishonored que nous vous proposons aujourd'hui montrent deux façons d'aborder la même situation dans le jeu d'Arkane Studios. Certains ont déjà pu les apercevoir grâce aux fuites habituelles qui ont pu avoir lieu ces dernières semaines, mais les voici enfin en qualité Gamersyde.

Violence
Furtivité
Golden Cat - Violent (EN)
Golden Cat - Stealth (EN)

Tous les commentaires

Commentaire du 28/06/2012 à 20:53:56
Ah! Je l'attends celui-là :).
Commentaire du 28/06/2012 à 21:33:27
oh oh sweet... beaucoup de possibilitéq, ça donne envie :p
Commentaire du 28/06/2012 à 21:37:08
C'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout miam !
Commentaire du 28/06/2012 à 22:00:07
C'est très sympa. J'aime beaucoup le style.

Dommage, je n'aime pas trop les jeux qui donnent tout un tas de possibilités. Je suis plutôt fan de trucs simples et linéaires, mais ça a l'airr très sympa et j'essaierai bien volontiers :)
Commentaire du 28/06/2012 à 22:55:12
C'est ce qu'on peut appeler une belle petite pépite ! Le simple fait de savoir qu'on peut s'infiltrer de plusieurs manières différentes en plus de pouvoir se la jouer de manière bourrin ça me plait.

À pré-commander très vite.
Commentaire du 28/06/2012 à 23:25:25 En réponse à Djoey154
Posté par Djoey154
(...)
Dommage, je n'aime pas trop les jeux qui donnent tout un tas de possibilités. Je suis plutôt fan de trucs simples et linéaires (...)
Tu es mon antithèse, et je crois que tu es l'antithèse de tous les joueurs "non casual". Sans méchanceté hein... Comment on peut dire des trucs comme ça ?

Ou alors je n'ai pas saisi l'ironie ?! Dans un monde où les joueurs veulent plus de liberté, plus de possibilités, des mondes ouverts remplis d'objets à collectionner, des missions annexes par dizaines, etc... toi tu demandes des Call of Duty sur des jeux type Hitman.

J'ai envie de te tuer je crois :-)
Commentaire du 28/06/2012 à 23:32:20
J'aime vraiment les possibilités qui nous sont offertes, c'est une belle démo' même si je n'apprécie que peu le "God Mode" dans lequel le dév' joue, ça fausse un peu la réalité et rend la démo frustrante par sa facilité, mais en bon, en terme de Gameplay, je tope !

Quid du scénario ?

J'oubliais de préciser que la partie "Violence" n'a aucun intérêt :)
Commentaire du 28/06/2012 à 23:55:48 En réponse à JIN_ROH_Scorpio
Posté par JIN_ROH_Scorpio
Dans un monde où les joueurs veulent plus de liberté, plus de possibilités, des mondes ouverts remplis d'objets à collectionner, des missions annexes par dizaines, etc... toi tu demandes des Call of Duty sur des jeux type Hitman.
Tu déformes sacrément mes propos quand même là hein?

Je suis sûrement ton antithèse, oui, parce que je ne crois pas qu'un jeu ne devrait pas exister parce qu'il ne me plaît pas... y a des gens qui ont l'air de penser que "linéaire" c'est le mal et "ouvert" c'est le bien, et que tous les jeux devraient être ouverts.

Je suis pas d'accord: il y a des jeux très linéaires qui sont excellents (RE4, Half Life, Gears of War, God of War, etc.), comme y en a des très mauvais, et c'est la même chose pour les jeux "ouverts".

A te lire, j'ai l'air d'un hérétique à pas penser comme toi... me semble pas impossible d'imaginer qu'il y ait toutes sortes de goûts en matières de jeux video?

Et puis là où tu te trompes aussi, c'est que je ne demande rien. Alors là, je suis le dernier à "demander" quoi que ce soit aux developpeurs. Les joueurs qui "demandent' se prennent pour qui? Comme si tous les jeux devaient absolument répondre à leurs attentes?

Dishonnored a l'air d'un jeu très bien, comme je l'ai dit dans mon post original, et je respecte tout à fait ce qu'il est pour ceux qui aiment ça et qui vont sûrement se régaler. Je suis pas sûr que ça me plaise mais j'espère que ça me plaira, sinon je passerai mon chemin et jouerai à autre chose, tout simplement.

C'est pas sorcier quand même, non?
Commentaire du 29/06/2012 à 00:52:31
En tous cas le coup du poisson c'est juste n'importe quoi !
Commentaire du 29/06/2012 à 01:45:24 En réponse à Djoey154
A mon avis tu pourras surement jouer de maniere tres lineaire (genre en mode bourrin)
L'avantage des jeux qui donnent le choix c'est que...tu as le choix de prendre une chemin tres simple (exemple : moi dans Deus Ex).
L'important c'est de s'amuser.

Il a l'air vraiment sympa Dishonored, il sera mien sans aucun doute.
Commentaire du 29/06/2012 à 04:25:27 En réponse à Djoey154
comme le dit bikoko, tu pourras sans aucuns doutes le jouer comme un half-life, dès que tu sais où est ta cible, t'y vas en déglingant tout ce qui bouge!
ça peut être fun...
Commentaire du 29/06/2012 à 08:32:43
vivement
et si possible une petite demo pour patienter
Commentaire du 29/06/2012 à 11:23:13
Il y a plusieurs choix c'est bon comme ça peut être mauvais déjà pour la durer de vie,on voit que dans ces deux manière ils remplissent la mission très rapidement et assez facilement alors j’espère qu'il y a un sacré paquet de mission.
Après on nous dit qu'on est libre de passer par n'importe quel chemin mais aussi qu'on ne peut pas avoir tout les pouvoirs donc si on a pas la possession et bien le chemin de la carpe est fermer,des choix nombreux mais si c'est tronquer par rapport aux choix de pouvoirs ça ne sera peu être pas aussi riche que ça sur le moment.

Je demande à voir.
Commentaire du 29/06/2012 à 12:20:05 En réponse à face2locust
Le mec connait aussi la carte ca aide pour savoir par ou passer et ce qu'il va rencontrer et ce qu'il peut faire

Tu mettras beaucoup plus de temps même avec tous les pouvoirs
Apres libre a toi de revenir faire une missions pour l'appréhender autrement
Commentaire du 29/06/2012 à 12:57:57 En réponse à face2locust
Posté par face2locust
ça ne sera peu être pas aussi riche que ça sur le moment.
Même en étant moins riche que ce qu'un enthousiaste pourrait penser, Dishonored reste bien plus riche que la moyenne. En tout cas d'après les moultes vidéos que j'ai maté et les diverses infos.
Commentaire du 29/06/2012 à 13:12:10
J'ai matté les deux vidéos et franchement, ça me paraît très prometteur tout ça. Je dois avouer que j'ai largement préféré la partie infiltration qui semble beaucoup plus gratifiante que de tout défoncer sans réfléchir. Reste à mieux découvrir le background qui a l'air d'être bien fichu lui aussi.
Commentaire du 29/06/2012 à 18:42:32
L'approche furtive est la plus élégante voir même jouissive, en fait.
Un "jeu à calepin", ça. ^^
Commentaire du 29/06/2012 à 22:45:43 En réponse à Djoey154
Posté par Djoey154
...
Et moi qui croyais que mon smiley allait apaiser l'apparente méchanceté de mon commentaire... Tu as le droit d'avoir des goûts différents, et même des attentes différentes des miennes, j'ai horreur des jeux de courses mais je ne milite pas pour leur interdiction.

La différence c'est que je ne comprends pas comment on peut vouloir moins de liberté... Dans GTA IV tu n'es pas obligé de faire les missions annexes, de visiter, de faire les mini-jeux (même si du coup tu loupes une grosse partie du jeu) et tu peux foncer de façon linéaire et finir le jeu d'une traite, en 4/5h. C'est juste que GTA n'est pas trop fait pour être joué de façon linéaire, sinon à quoi bon se prendre la tête à recréer une ville existante pendant des années si les joueurs n'en profitent pas ?

Tu joues comme tu veux hein, mais ton message je le lis comme:

- "je suis en prison et on me propose une cellule de 30m2 avec TV plasma, home cinema, prostiputes à volonté au lieu de mon habituel 3m x 2m mais j'suis pas con, j'ai refusé car au final je suis toujours en prison, donc ce confort ne sert à rien !

Bon après fallait mal le prendre, mais bon bon bon, bizarre quoi.
Commentaire du 02/07/2012 à 13:01:57
...
Tout simplement génial ça me rappelle certains jeux d'une autre époque dont j'ai oublié le nom.

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • shura_ksp
    shura_ksp @face2locust: il y aura surement un mode zombies du coup. (il y a 10 Heures)
  • face2locust
    face2locust @shura_ksp: Merde on va se retrouver avec des zombis aussi dans Homefront.:/^^ (il y a 10 Heures)
  • Jaipur
    Jaipur "les graphismes c'est 60% d'un jeu..."^^ (il y a 10 Heures)
  • skiwi
    skiwi @shura_ksp: ça n'augure rien de bon pour Crytek... (il y a 11 Heures)
  • cryoakira
    cryoakira @shura_ksp: deep silver, c'est koch ^^ et je pense qu'ils ont du embarquer le studio qui fait le jeu dans la foulé. Tant mieux pour eux en tout cas. Reste à voir si ce sera tant mieux pour nous. (il y a 11 Heures)
  • Jaipur
    Jaipur @shura_ksp: c'est une bonne nouvelle? (il y a 11 Heures)
  • shura_ksp
    shura_ksp crytek vend homefront 2 à deepsilver, c'est kosh (dead island) qui reprend le developement (il y a 11 Heures)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Journée riche aujourd'hui puisqu'à 15h, vous aurez droit à nos vidéos PC de GRID Autopsort, tandis qu'à 18h, ce sera au tour de la review de Soldats Inconnus. (il y a 5 Semaines)
  • Game2k
    Game2k Suivez toutes les conférences E3 sur Gamersyde. Elles seront en ligne 15 minutes avant leur direct. (il y a 7 Semaines)
  • BlimBlim
    BlimBlim Grosse mise à jour de la page jeux, beaucoup plus facile maintenant de trouver des vidéos ou des images :) (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Lords of Shadow 2 en review en ce matin pluvieux. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Notre review de Left Behind est maintenant agrémentée de 4 (courtes) vidéos. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Après les vidéos, la preview de TitanFall. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Une vidéo PC de la bêta de TitanFall est en ligne ! Footage X1 en approche également. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer