DEVELOPER DIARY | X360, PS3, PC Mardi 11 septembre 2012 | 16:09

Dishonored en immersion

Dishonored en immersion

Deuxième vidéo documentaire pour Dishonored où les développeurs nous parlent du processus créatif qui à contribué à l'élaboration et construction du monde de Dunwall et ses personnages.

Doc #2 - Immersion (EN)
Doc #2 - Immersion (FR)

Tous les commentaires

Commentaire du 11/09/2012 à 17:39:45
me fait de plus en plus envie ce jeu
Commentaire du 11/09/2012 à 21:40:33
On peut dire que les concepteurs auront grave bosser en tout les cas !
Commentaire du 12/09/2012 à 07:14:54
le jeu n'intéresse personne ou pas beaucoup de monde ?
si peu de commentaire, ca fait peur
Commentaire du 12/09/2012 à 09:01:47
les français ne sont pas à l'aise dans leurs vidéos :o
Commentaire du 12/09/2012 à 09:11:31
Un développeur n'est pas, par définition, un orateur de talent :)

Reste que pour moi la moitié de cette vidéo est du déjà vu, j'ai l'impression qu'ils n'arrêtent pas de se répéter au cas où on n'aurait pas compris que le jeu se passe dans un Londres fictif créé de toutes pièces par Antonov.

A partir de 5:25 ça devient un peu plus intéressant, même si déjà vu X fois également. En fait la seule chose qui m'a intéressé dans cette vidéo c'est de voir le design des gardes avec poings grossis et l'allure anorexique des aristocrates aux mains minuscules.

Après c'est vrai qu'une autre vidéo de gameplay ça aurait été de trop, je me suis déjà bien spoilé le jeu. Non, disons que ces carnets de dév sont sympas mais arrêtez de nous rabacher l'histoire de Dunwall c'est lassant.

Pour moi ça reste Day One et mon 2ème must have de fin d'année (après Hitman). Sortie dans 1 mois tout pile !
Commentaire du 12/09/2012 à 12:25:52 En réponse à CraCra
bah je le prends direct donc je vois pas l'utilitee de comm. chaques videos...
ca fait un moment qu'il a convaincu celui la!
..ou pas
Commentaire du 12/09/2012 à 12:46:51 En réponse à ajkula
Pareille toute manière depuis que je sais Viktor Antonov travaille dessus (ça se remarque dès les premiers screens) je savais que le jeu finirai chez moi.

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • Alx
    Alx @fundream: faut avoir une kinect, elle adapte l'intensité du logo à la luminosité ambiante (sans rire) (il y a 6 Heures)
  • Zega
    Zega @fundream: je suis aussi preneur s'il y a une astuce pour le logo sur la console! Et je ne parle même pas des led derrière la DS4... (il y a 6 Heures)
  • fundream
    fundream oui ça va finir comme ça... (il y a 8 Heures)
  • guts_o
    guts_o @fundream: Du gaffer ? (il y a 8 Heures)
  • fundream
    fundream quelqu'un connait il une solution pour couper la lumière de la manette one ? c'est hyper gênant dans le noir (il y a 8 Heures)
  • Kilmo
    Kilmo Alice cooper se lance dans la course à la maison blanche ! Enfin le débat va s'élever ! (il y a 10 Heures)
  • Orbbs
    Orbbs @skiwi: ça n'engage que les simplet qui ne regardent que les notes. Le contenu lui est de qualité et c'est bien l'essentiel je trouve. Pour le reste, y'a GB ^^ (il y a 10 Heures)
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