BANDE-ANNONCE | X360, PS3, PC Mardi 13 octobre 2009 | 23:45

Dragon Age Origins en trailer CG

Dragon Age Origins en trailer CG

Bioware n'en finit plus de nous couvrir de trailers de Dragon Age: Origins et quand ils ont la qualité de ce dernier, on en redemande. Dans le désordre, des vilains monstres, des chevaliers, la cousine de Legolas et un dragon, voilà le programme de ce trailer tout d'images de synthèse vêtu.

Sacred Ashes

Tous les commentaires

Commentaire du 14/10/2009 à 00:17:43
oulala, sympatoche ce petit trailer.
Commentaire du 14/10/2009 à 00:23:33
Ca donne presque envie d'en faire un film d'animation.

Néanmoins je suis impatient d'arriver à PS5 pour pouvoir jouer à un jeu aux graphismes similaires!
Commentaire du 14/10/2009 à 00:44:49
C'est clair que les trailers en CG sont magnifiques de nos jours, dommage que tous les éditeurs n'en font pas pour promouvoir leurs jeux.

Drift' c'est cadeau: "vilains montres" :P
Commentaire du 14/10/2009 à 04:53:26
Perso je ne trouve pas cela incroyable... Loin de là. Celles de WOW sont vraiment plus sympa. Le design est vraiment raté, l'ensemble n'est pas très intéressant, les perso à la ramasse.... Il y a bien sûr qlqs trucs très sympa, les effets, les textures (ps j'aime bien l'after effect sur le logo) mais bon pour du bioware j'attends mieux... Quitte à ce que ce soit moins long...
Commentaire du 14/10/2009 à 06:53:15
Tout comme roreaver :/
Il y a que l'effet du titre qui claque, le reste c'est limite de mauvais gout.

J'espere que ce jeu va tout de même envoyer !
Commentaire du 14/10/2009 à 09:11:37 En réponse à lordY
De mauvais goût? Non là, vraiment je vois pas ce que tu trouves de mauvais goût! Des personnages héroic fantasy qui se battent contre des créatures ressemblant à des orcs et un dragon, c'est du mauvais goût ça? Moi je trouve que la mise en scène est vraiment sympa, le sang gicle, c'est dynamique et même si le chara design ne respire pas l'originalité, ce trailer m'a donné envie et c'est bien là l'essentiel.
Commentaire du 14/10/2009 à 09:23:40
Je sais pas c'est surement moi alors, rien qu'à voir la scène de l'araignée ...

Je reprends l'exemple de roreaver sur celles de wow qui commencent à dater, c'est un peu le jour et la nuit , enfin bref c'est qu'une intro.
Commentaire du 14/10/2009 à 09:28:38
Clair que les vidéos de Blizzard qui commencent à dater tiennent la dragée à celle-ci, mais Bioware n'a jamais été reconnu pour ces jeux à la pointe de la technique mais plus pour le background, le gameplay et la narration. Et pour moi c'est ce qu'il y a de plus important pour un jeu de rôle.
Commentaire du 14/10/2009 à 10:20:15
Autant j'aime pas les vidéos en image de synthèse (je ne vois pas leur intérêt) autant là j'ai l'impression d'être dans le seigneur des anneaux, et c'est pas plus mal. La vidéo a le mérite de nous montrerles capacités de chaque perso un peu comme Left 4 Dead qui dans son intro nous montre les infectés et leurs capacités.

De plus ça reste très sympa et mise à part la mise en scène "nous sommes invincibles et nous tuons les ennemis avec style" je ne vois pas pourquoi certains jouent les aigris.

"Design raté" ? "pas intéresssant" ? "perso à la ramasse" ???
Commentaire du 14/10/2009 à 15:29:12
C'est joli,sympa,bien animé,rapide et bien fait.
Bref tout le contraire de ce que nous ont montré les phases ingame du titre,dommage.
Commentaire du 14/10/2009 à 17:26:36 En réponse à Otomabes
Posté par Otomabes
Clair que les vidéos de Blizzard qui commencent à dater tiennent la dragée à celle-ci, mais Bioware n'a jamais été reconnu pour ces jeux à la pointe de la technique mais plus pour le background, le gameplay et la narration. Et pour moi c'est ce qu'il y a de plus important pour un jeu de rôle.
Entièrement d'accord avec toi... Mais bon là je ne peux juger que sur cette vidéo... :)


Sinon oui le design est franchement raté je trouve. Je ne trouve aucun charisme, aucune identité... Je ne suis surpris par aucune image. Encore une fois le jour et la nuit par rapport à WOW. Mais bon comme dit Lordy ce n'est qu'une vidéo, rien de très important...

En ce qui me concerne c'est le jeu en lui même que j'attends... Et j'avoue avoir un peu peur pour celui là malgré toutes les qualités que l'on connaît chez BIOWARE (il faudrait d'ailleurs qu'ils engagent des vrais animateurs... pour moi un des gros points faibles de ce studio)

Wait and see...

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • Soda
    Soda Nadal out Wimbledon!!! (il y a 13 Heures)
  • Kilmo
    Kilmo @Regarde: Captain haras ! Son pseudo est déjà un jeu de mot ! :D (il y a 14 Heures)
  • Regarde
    Regarde @CaptainTARASS: ya pas de jeu de mot sur le cheval dans ton message osef ^^ (il y a 15 Heures)
  • JebOne
    JebOne @skiwi: garrot japoney amateur de croupe ! (il y a 16 Heures)
  • CaptainTARASS
    CaptainTARASS 2 batteries pour manette xbox 360 à 4.99€ [url] (il y a 16 Heures)
  • Bertha
    Bertha @davton:vive les bourrins, ils ne sont pas à cheval sur la précision. (il y a 17 Heures)
  • davton
    davton Faut vous rafraîchir les gars, ça va pas fort on dirait (il y a 17 Heures)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Live débriefing E3 2015 ce soir à 21h00 sur GSY. (il y a 1 Semaine)
  • Driftwood
    Driftwood Dernière conférence que nous commenterons en direct, Square-Enix, ce soir à 19h00. Prise d'antenne quelques minutes avant le début des hostilités. (il y a 2 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Rendez-vous ce soir ici-même pour la retransmission en direct de la conférence Microsoft commentée par nos soins. (il y a 2 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Petit test de live play aux alentours de 15h sur (suspens) Project CARS PS4 au volant ! Si c'est suffisamment correct il y aura un replay. (il y a 8 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Live reporté demain à 21h00 en anglais. :) (il y a 8 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Live annulé, pas de nouvelles d'Andy Tudor, on préfère donc ne pas vous faire perdre plus de temps. (il y a 8 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood ayant un peu de retard nous ne pouvons pas encore vous préciser l'heure exacte du début du live. (il y a 8 Semaines)
PreviousNext
A ne pas manquer