A propos du jeu
- Lost Planet 3
- PC, X360, PS3
- Edité par Capcom
- Developpé par Spark Unlimited
- Sortie française: 29 Août 2013
- Sortie américaine: 27 Août 2013
Quoi de neuf ?

A ne pas manquer
A propos
- Copyright 2007-2009 Gamersyde SARL
S'identifier
Liens express
- Microsoft met en ligne un nouveau site news Xbox
- CI Games dévoile Lords of the Fallen (Next-gen/PC/2014)
- EA abandonne le pass online
- Ubisoft suspend indéfiniment le projet 1666 après le renvoi de Patrice Desilets
- EA ouvre un nouveau studio DICE Ã Los Angeles
- Disney et EA annoncent un accord pour les jeux Star Wars
- Rumeur: la prochaine Xbox ne demande pas une connexion obligatoire
- Bethesda Softworks tease un nouveau jeu
- Un jeu Pacific Rim en préparation
- L'importance de l'évolution du game design pour la next-gen
- 2K Games ne prévoit pas de stand cette année à l'E3
- Nintendo sera à l'E3 mais sans conférence
- La prohaine Xbox sera dévoilée le 21 mai
- Sony dépose 'The Order: 1886'
- The Bureau (shooter XCOM) redévoilé le 26 avril


Tous les commentaires
Par contre, pour le viseur et les munitions, manque plus que le "40°" et c'est bon tu peux les passer en machine ...
Par contre, pour le viseur et les munitions, manque plus que le "40°" et c'est bon tu peux les passer en machine ...
Le truc qui m'a choquer aussi,ils ont voulu faire un hud épurer ce que j'apprécie mais si c'est pour avoir quelques chose d'aussi grossier et moche ils auraient du éviter.Plus qu'a espérer une option pour virer ça.
En tant que Lost planet je trouve ce jeu toujours hors sujet à part la neige et la purée orange il y a rien qui va.Où sont les combats avec le grappin,le plaisir de prendre un mécha classe avec des fonctions sympa et les grandes pleines?
Si j’enlève le nom il reste un Red Faction armageddon sans les armes sympathique avec des qte en guise de show-time et un mécha qui sert à faire de la boxe...
Help me.
A 30€ pourquoi pas.
Manque de personnalité, manque de charisme, bref manque de ce petit brin d'exotisme qui faisait tout le charme de la série.
Ceci dit, je le répète, on peut pas dire qu'ils aient pas bossé... m'enfin moi je préférais quand même quand c'étaient les japs aux commandes,
Là ça ressemble (neige : check, thermoénergie : check, mecha :check), et en même temps ça n'a plus rien à voir avec LP, et sa bonne couche de délire.
(et, OUI, je fais partie de ceux qui ont beaucoup aimé le 2 malgré tout ce qui a pu être dit dessus. Tiens je parie même que le multi de celui là sera déserté en un rien de temps, contrairement à ceux des 2 premiers qui étaient très funs, ne serait ce que par l'originalité des armes proposées et des mechas disponibles)
Là c'est comme s'ils avaient pris LP, gommé tous les petits traits originaux qui concourraient son charme, pour en faire de la soupe standardisée tendance occidentale.
Et niveau gameplay ça a l'air assez confu et imprécis, le contraire du premier en somme.